www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Dimanche 15 Septembre 2019 11:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Golf mk1 Rabbit GTI
Message Publié : Jeudi 21 Mars 2013 12:57 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Inscription : Mercredi 16 Février 2011 20:37
Message(s) : 2175
Localisation : Clermont-Ferrand 63
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Auvergne
Back !! :)

Les dernières nouvelles de la GTI. Elle a bougé pour sortir son poumon dans de meilleures conditions...
Et réglé les soucis de freins.

Image

Et la vieille de partir :

Image
Image

Je garde donc ma boîte FM qui n'est pas noire, juste crasseuse comme il faut... :D

Image

Une vue de la grange de mon pote en passant :

Image

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Golf mk1 Rabbit GTI
Message Publié : Jeudi 21 Mars 2013 12:58 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Inscription : Mercredi 16 Février 2011 20:37
Message(s) : 2175
Localisation : Clermont-Ferrand 63
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Auvergne
l' "ancien" bloc est vendu, je l'ai livré et j'ai récupéré son remplaçant...

Petit article sur le moteur remplaçant… :)

L'historique : ce bloc DX a été modifié en 2006 et sortait environ 130ch dans sa première configuration. Il a ensuite continué d'évoluer vers sa version actuelle datant de 2010. Retour en arrière et au fil des ans donc, pour vous faire partager le montage de ce 1800 GTI 8 soupapes !

Première étape, réfection du bloc…

Image

Image

Image

Et avec une périphérie qui subit le même traitement.

Image

Une fois les bases saines, c'est le bas moteur qui a été travaillé, seconde étape de ce montage.
Ici, que de la pièce VAG ; pistons et bielles proviennent d'un bloc Audi 2,3l E. Les bielles sont microbillées et mise au poids, puis c'est l'ensemble bielle/piston qui est équilibré.

Image

Image

Image

Même chose pour le vilebrequin, équilibré lui aussi, notamment avec le volant moteur allégé.

Image

Le remontage du bas moteur peut commencer avec de la visserie, joint et autres éléments neufs.
Il sera refermé avec un carter d'origine cloisonné et une flasque anti-barbotage.

Image

Image

Image

Image

La troisième partie ; on remonte pour passer au haut moteur. Là aussi, de la pièce VAG avec une pipe d'admission d'Audi 80 qui sera retravaillée pour s'ajuster au papillon d'Audi 100.

Image

Revenons à la culasse. Avant de s'attaquer aux usinages, c'est le montage de l'arbre à cames qui doit être fait.
Il y a comme une différence… l'origine étant à droite.

Image

Ca touche chef… besoin d'un usinage.

Image

Image

Une fois le montage de l'AAC ok, la culasse peut être travaillée ; usinage des chambres avec ajustement des volumes, usinage des conduits et usinage des sièges de soupapes en 3 angles.

Image Image

Enfin remontage complet de la culasse à neuf (poussoirs, joint renforcé, etc), avec l'AAC et sa poulie Vernier.

Image

Voilà pour la partie technique. Dernièrement, ce bloc a eu droit à un petit rafraichissement, ce qui nous donne ça :

Image

Image Image


Les éléments périphériques apportent beaucoup sur ces blocs anciens, voici donc ce qui l'accompagne :
- admission : pompe à essence Bosch 054, régulateur de P° d'essence PowerBoost, K-jet de Golf 2 16s, boîte à air Scirocco mk2 GTX 16v.
- allumage : bougies Bosch F5DPO, faisceau Magnecor 8,5, module MSD 6AL, bobine MSD blaster 2
- échappement : collecteur acier d'époque Supersprint 4-1 enrubanné et avec emplacement Lambda, ligne inox en 60mm
- refroidissement : radiateur eau 65cm, radiateur huile 16 rangs

Verdict à confirmer : ce DX est donné pour environ 160 cv et 18 m.kg de couple.

Pour la transmission, c'est ma boîte FM qui sera montée. L'embrayage est neuf, le volant moteur allégé et puis la commande boîte est full rotulée. Voici quelques images de détail, c'est du fait maison qui fonctionne parfaitement.

Image

Image Image

Image

;)

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Golf mk1 Rabbit GTI
Message Publié : Jeudi 21 Mars 2013 22:19 
Hors-ligne
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 707
Localisation : pas de calais
:clapping: :dribble:

magnifique ca fait rever


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Golf mk1 Rabbit GTI
Message Publié : Vendredi 22 Mars 2013 12:29 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5150
Localisation : 17
BRAVO, je veux commander la même chose pour un EG!

Concernant les rotules dans le système de commande de boite de vitesses, du coup tu n'as plus de jeu du tout?

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Golf mk1 Rabbit GTI
Message Publié : Vendredi 22 Mars 2013 12:47 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Inscription : Mercredi 16 Février 2011 20:37
Message(s) : 2175
Localisation : Clermont-Ferrand 63
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Auvergne
Merci Toph ;)

Pas de souci Luc, c'est possible tout ça pour un EG. Il suffit que j'en parle à mon préparateur préféré et que tu ne soit pas pressé. :)
Pour la commande de boîte, ce n'est aps encor emonté dans ma GTI mais je l'ai testé dans celle de mon pote, c'est impressionnant, la course du levier est réduite de moitié et c'est précis, quasi plus de jeu. C'est vraiment bien et là, comme il a fait plusieurs perçages, il est possible de jouer sur le débattement du levier.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Golf mk1 Rabbit GTI
Message Publié : Vendredi 22 Mars 2013 14:09 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 4660
Localisation : niort plage
Scirocco: Scirocco 1 1.6l injection
Région: Poitou-Charentes
j'veux la même chose :cry: :cry: :cry: :cry:



c'est marrant j'ai eu le même souci sur ma culasse, obligé de réusiner pour que les cames passent....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Golf mk1 Rabbit GTI
Message Publié : Vendredi 22 Mars 2013 15:01 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Inscription : Mercredi 16 Février 2011 20:37
Message(s) : 2175
Localisation : Clermont-Ferrand 63
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Auvergne
:lol: :lol:
C'est bon signe ça... :twisted:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Golf mk1 Rabbit GTI
Message Publié : Vendredi 22 Mars 2013 22:06 
Hors-ligne
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 707
Localisation : pas de calais
pour les biellettes de boite j'ai les même acheter en angleterre il y a 2 ou 3 ans mais pas encore essayer :smt102

et quand je vois le prix que c'est vendu en france je suis heureux de les avoir acheter en angleterre :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Golf mk1 Rabbit GTI
Message Publié : Samedi 23 Mars 2013 22:32 
Salut,
super boulot sur le moteur, c'est prometeur tout ça...
J'espère que tes efforts seront recompensés et ça tournera comme une horloge.
Les mécaniques bien affûtées, j'adore.
Gilles.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Golf mk1 Rabbit GTI
Message Publié : Dimanche 24 Mars 2013 1:31 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5150
Localisation : 17
tu as une raison particulière d'avoir choisi le 1800?

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Golf mk1 Rabbit GTI
Message Publié : Dimanche 24 Mars 2013 15:05 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Inscription : Mercredi 16 Février 2011 20:37
Message(s) : 2175
Localisation : Clermont-Ferrand 63
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Auvergne
Merci Gilles ;)
C'est une mécanique déjà éprouvé puisque ce moteur a déjà fait des bornes dans cette configuration. Je pars donc sur quelque chose de très fiable et mis au point nickel.

@Toph : monte les, c'est un régal cette commande de boîte. La mienne, c'est du fait maison par mon pote qui avait (à l'époque) la possibilité de récupérer le nécessaire du matos à son taf. ;)

@Luc : le choix du 1800 s'est fait parce que c'était le bloc d'origine d'une part, pour garder l'esprit GTI d'autre part, et puis les possibilité de modif sont très intéressantes, il y a beaucoup à gratter.
En partant d'un 1600, les blocs étant identiques, il est possible de faire la même chose sans souci.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Golf mk1 Rabbit GTI
Message Publié : Mercredi 27 Mars 2013 16:08 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Inscription : Mercredi 16 Février 2011 20:37
Message(s) : 2175
Localisation : Clermont-Ferrand 63
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Auvergne
Allez les news. :D

Image

C'est tout propre, ça change... :)

Image

Image

A l'occase, je passerai un coup de brosse sur l'alternateur. :)
Une vue finale :

Image

Il reste du taf en périphérie : echappement, alim en essence, spal, brancher le MSD.
Un bon bout de fait en tout cas. :)

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Golf mk1 Rabbit GTI
Message Publié : Mercredi 27 Mars 2013 17:13 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 4660
Localisation : niort plage
Scirocco: Scirocco 1 1.6l injection
Région: Poitou-Charentes
je vois que ton AAC ressemble fortement au mien (forme des cames) , il vient d'ou et quel calage tu lui as fait avec ta poulie ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Golf mk1 Rabbit GTI
Message Publié : Mercredi 27 Mars 2013 18:05 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Inscription : Mercredi 16 Février 2011 20:37
Message(s) : 2175
Localisation : Clermont-Ferrand 63
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Auvergne
Salut Eddy, je vais me renseigner mais il me semble que c'est un CatCams.
Pour le déphasage, je ne sais pas, je demande ;)

Il vient d'où le tien? et quelles specs ?

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Golf mk1 Rabbit GTI
Message Publié : Mercredi 27 Mars 2013 18:22 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 4660
Localisation : niort plage
Scirocco: Scirocco 1 1.6l injection
Région: Poitou-Charentes
JMalko a écrit :
Salut Eddy, je vais me renseigner mais il me semble que c'est un CatCams.
Pour le déphasage, je ne sais pas, je demande ;)

Il vient d'où le tien? et quelles specs ?


catcams :mrgreen:

par contre j'ai plus les spécificités
c'est un 282° de mémoire (mais poussoir mécaniques pour moi)

je n'ai pas encore mis de poulie règlable, c'est pour ça que je te demande, j'ai dû usiner de la même façon que toi...

normalement calage 115°, avec jeu au soupapes adm/ech 0.10.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Golf mk1 Rabbit GTI
Message Publié : Samedi 30 Mars 2013 13:58 
Hors-ligne
Roule en 3eme
Roule en 3eme
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mercredi 09 Novembre 2011 18:11
Message(s) : 65
Localisation : 73
Scirocco: Pas de Scirocco pour le moment
Région: Rhône-Alpes
Bonjour JM.

Magnifique cette One.

et merci pour tes mots au sujet du guide sur le Nurburgring que j'ai écrit et que Leito (Morgan) a transféré sur une autre forum. Tu devais t'y rendre avec celle-ci?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Golf mk1 Rabbit GTI
Message Publié : Dimanche 31 Mars 2013 0:25 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Inscription : Mercredi 16 Février 2011 20:37
Message(s) : 2175
Localisation : Clermont-Ferrand 63
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Auvergne
SpiriTT a écrit :
Bonjour JM.

Magnifique cette One.

et merci pour tes mots au sujet du guide sur le Nurburgring que j'ai écrit et que Leito (Morgan) a transféré sur une autre forum. Tu devais t'y rendre avec celle-ci?


Hello,

Merci à toi ;)
Cette G1 méritera quand même un passage en carrosserie, ce sera l'étape finale...

Le monde est petit. :)
Ton guide sur le Nurburgring est excellent, j'ai beaucoup aimé le parcourir et je me disais qu'en avoir une copie en PDF, ce serait top.
Quand Morgan l'a partagé, j'ai appris beaucoup de choses.
Et oui, je compte poser un jour les roues sur le Ring. Cette année, ça aurait été avec cette petite GTI oui, mais je vais patienter un peu et du coup, d'ici que ça se fasse, j'aurais surement le choix entre la GTI et, j'espère, la scirocco Gr2 (si terminée d'ici là). ;)

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Golf mk1 Rabbit GTI
Message Publié : Dimanche 31 Mars 2013 15:21 
Hors-ligne
Roule en 3eme
Roule en 3eme
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mercredi 09 Novembre 2011 18:11
Message(s) : 65
Localisation : 73
Scirocco: Pas de Scirocco pour le moment
Région: Rhône-Alpes
Merci :wink:

J'ai passé du temps à écrire ce guide. A la base il n'était destiné que pour un seul forum mais Morgan m'a demandé s'il pouvait le mettre sur celui où tu as pu le lire.

Je ne mettrai pas en PDF car je ne veux pas le retrouver partout et il est évolutif sur certains points.

Une fois qu'on y a gouté, c'est foutu :coeur2: (si on respecte bien les règles sinon on est foutu mais pas dans le même sens :no: ), il faut y aller avec une auto rodée et 100% fiable et respecter ce lieu sinon il vous le fait payer cher.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Golf mk1 Rabbit GTI
Message Publié : Mardi 02 Avril 2013 11:20 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Inscription : Mercredi 16 Février 2011 20:37
Message(s) : 2175
Localisation : Clermont-Ferrand 63
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Auvergne
Aucun souci pour la mise en PDF, je comprends parfaitement. ;)
Effectivement, je ne vais pas y aller tout de suite au Ring ; je suis contraint par le temps et puis je veux avoir une expérience plus solide avant d'y poser les roues...


Sinon les dernières infos du chantier, qui datent de la fin de semaine dernière. :D
Le module MSD est branché, il sera caché derrière la console centrale.

Image

Encore quelques finitions avant de terminer la partie sous le capot...
Le spal a remonter, fixer le régul de pression d'essence et réduire ses durites, puis boucher l'emplacement de l'injecteur de démarrage à froid.
La mise en eau est faite et il manque juste un peu d'huile pour arriver au niveau voulu.

Image

Sinon, tout l'échappement est remonté et mise à part un ou deux silentblocs neufs qui manquent, il va falloir trouver un tube pour servir d'entretoise entre la sortie du collecteur et le reste de la ligne en 60... La bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas besoin d'ajouter un raccord ou manchon pour faire le lien.

Image

Par contre, j'adore cette sortie d'échap, c'est parfait! :)

Image

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Golf mk1 Rabbit GTI
Message Publié : Mardi 02 Avril 2013 13:49 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Inscription : Mercredi 16 Février 2011 20:37
Message(s) : 2175
Localisation : Clermont-Ferrand 63
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Auvergne
eddiabolo a écrit :
JMalko a écrit :
Salut Eddy, je vais me renseigner mais il me semble que c'est un CatCams.
Pour le déphasage, je ne sais pas, je demande ;)

Il vient d'où le tien? et quelles specs ?


catcams :mrgreen:

par contre j'ai plus les spécificités
c'est un 282° de mémoire (mais poussoir mécaniques pour moi)

je n'ai pas encore mis de poulie règlable, c'est pour ça que je te demande, j'ai dû usiner de la même façon que toi...

normalement calage 115°, avec jeu au soupapes adm/ech 0.10.


Eddy, j'ai les infos pour le mien.
C'est donc bien un CatCams en 288 @0,1 mm de levée.
Avec la Vernier, il est calé à 110 degrés ;)

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Golf mk1 Rabbit GTI
Message Publié : Mercredi 03 Avril 2013 16:39 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 4660
Localisation : niort plage
Scirocco: Scirocco 1 1.6l injection
Région: Poitou-Charentes
ok merci des infos, faut que j'achète une poulie, depuis le temps ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Golf mk1 Rabbit GTI
Message Publié : Mercredi 08 Mai 2013 21:36 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Inscription : Mercredi 16 Février 2011 20:37
Message(s) : 2175
Localisation : Clermont-Ferrand 63
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Auvergne
Un peu de news... c'est presque fini ! :)

Image

2 jours de taf pour bien avancer sur cette G1. Beaucoup de finitions et d'adaptations au programme.
De mémoire :
- purge des freins ; plus rien à voir avec le nouveau maître cylindre, souci réglé.
- ajustement de la ligne.
- pose d'une lambda + câblage du mano.
- fixation définitive du module MSD + découpe de la console pour l'intégrer.
- montage de l'embase de levier de vitesse rotulée.

Image Image

- travail des bords d'ailes avant + garde-boues virés.
- mise en place définitive du régul de P° d'essence + durites raccourcies et reprise des raccords avec du type aviation.

Image

- injecteur de départ à froid supprimé + fabrication d'un obturateur sur la pipe d'admi et la tête distributrice
- adaptation du spal avec fabrication des supports
- remontage BAR inférieure, supérieure + capot

Image

- remplacement de la calandre, qu'il va falloir ajourer pour le radia d'huile.
- montage des nouvelles roulettes de piste.

Image Image

Un passage à l'air libre ....

Image
Image

... avant de retrouver le garage pour le reste du travail : fabrication des platines des Recaro et un ou deux détails.
Photo finish :

Image

;)

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Golf mk1 Rabbit GTI
Message Publié : Vendredi 10 Mai 2013 17:52 
C'est du propre ! 8-O


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Golf mk1 Rabbit GTI
Message Publié : Mardi 09 Juillet 2013 14:54 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Inscription : Mercredi 16 Février 2011 20:37
Message(s) : 2175
Localisation : Clermont-Ferrand 63
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Auvergne
Et bien il manque des news ici... elle a roulé le 15 juin à Magny-Cours!

Fin des préparatifs avec le montage des Recaro, du roulage pour valider le montage du bloc DJEracing, les réglage/rodage des freins et suspension, puis pour finir une bonne géo.
Résultat : une auto qui tourne comme une horloge, des freins puissants et puis 2,5° de carro devant, un para quasi neutre.

15-juin : direction Magny-Cours Club au petit matin.
Pti café, croissant, vérification de l'inscription, récupération des bracelets et couvre-plaques, briefing et go!
Les moteurs commencent à se faire entendre pendant que d'autres belles descendent de leurs plateaux ; du beau monde… Beaucoup de récente ; américaines (Mustang GT500 à compresseur, Camaro), Lotus (Elise prépa, Exige S), Sub et autres nippones, Porsche, des bombinettes françaises (saxo, GTT, une armée de Clio et Megane RS, etc), de bonnes vieilles Alfa (mes copines de jeu), etc...

Image

Image

Image

Image

C'est parti pour quelques tours de chauffe de la mécanique et de l'âne au volant. J'ai l'impression d'avoir une toute autre auto.
Première sensation : j'ai du mal à trouver la 1ère et la marche arrière avec ce montage de commande rotulée et short shift… un réglage à prévoir. Par contre, une fois lancé, un régal cette commande, ferme précise et très très courte ; je dois avoir 4 ou 5cm de débattement entre 3 et 4!

Image

Le 1900, c'est une bombe ; rageur, plein quasi partout et une bonne poussée à partir de 4000 trs/min. J'aime beaucoup son couple qui permet de reprendre en 3 sans trop de souci en conservant de l'adhérence, perdue trop facilement en 2 sur la roue intérieure (comme qui dirait qu'un autobloc serait au top!). Jamais le DX n'aura dépassé les 110° constant en T° d'huile, ça rend tout de suite très serein pour envoyer du gros !!

Image

Image

Image

Niveau chassis, les KW V2 font très bien leur taf et même à mesure que le rythme augmente, ils ne donnent pas de signe de fatigue et se comportent très bien. Evidemment, les coupelles rotulées excentriques aident pas mal, alors avec le carro et le tout pti poil d'ouverture, l'auto est précise en placement et sous vire peu.

Image

Image

Très vite, on hausse le ton et les sessions s'enchaînent. Autant en octobre, c'était une grosse découverte au volant, autant cette fois ci, c'est le fun qui prend le dessus et je m'éclate! Ce que je préfère, contrairement à la première fois d'ailleurs, c'est le freinage ! Le matos EBC, disques Groove et plaquette Yellow, est top sur une petite auto comme celle-ci. L'arrière à disques suit sans bloquer et joue bien son rôle de stabilisation ; très bon feeling donc. Ce qui rassure, bien sûr, et amène à franchement raccourcir les distances de freinage avant de jeter la caisse dans les virages.

Bref, l'ensemble donne une journée de roulage au top avec une petite GTI fiable.
Bien sûr, les pistes d'évolution de l'auto se font sentir, ce qui motive énormément pour la suite. Dans un futur proche, très proche : montage du stock. Mais bon… c'est toujours le type au volant qui a le plus besoin d'évolution. :lol:

Cadeau :

Image

Image

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Golf mk1 Rabbit GTI
Message Publié : Mardi 09 Juillet 2013 19:48 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5150
Localisation : 17
décidément, il nous manque le son!
Cool tout cela... :cheers:

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.