Avec le beau temps les bonnes nouvelles.
J'ai récupéré la pleine capacité de ma main (transpercée par un tournevis en essayant de dévisser une vis du carbu).
Je me suis attaqué au carbu, durite changées, carbu posée, dérivation du circuit d'eau faite.
Je remets la batterie.
Je croise les doigts et mets le contact....le klaxon se met en route->j'ai changé de volant (voir photo) et le klaxon reste en position allumé.
Bon on verra plus tard je démonte le volant, coupe l'alim et remonte le volant (on verra pour régler ça pour le CT).
Re-croisage de doigts, contact, le démarreur fait sont office 1 fois, 2 3 4...allez démarre bong sang....5 fois et VROOMMMMM!!!!!!!!!
Bon elle tient pas encore le ralenti à frois mais j'ai fait aucun réglage ç'est un petit peu normale quand même...
à chaud je repousse la tirette du starter....stable à 1000t/m....tranquille....
J'essai la montée en régime, sacadée avant, elle est régulière maintenant.
Au niveau du moteur, plus une seule fuite!!!!
Je coupe, laisse refroidir 30 min, et je retente un démarage...sans starter il fait quand même 28° dehors....
->elle part du 1er coup !!!!
Voilà je voulais vous part de mon petit bonheur du jour....
Les bémols maintenant....(ben voui): bon le klaxon si quelqu'un a une idée ça sera pratique pour le CT...
2) j'ai de la fumée à chaud qui remonte, visiblement, du collecteur. Je m'inquiète sans doute pour rien, car l'endroit est sale : restes d'huile, d'essence, de ldr, et vue qu'elle a pas tournée depuis 1 ans condensation...est ce que ce serai simplement ça??