www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Vendredi 02 Mai 2025 14:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mardi 02 Octobre 2007 23:22 
qui pourrait me dire ou voir
j'ai changer les bougies tete et doigt de delco
module allumage et toujour le meme probleme
jai impression que mon scirocco tourne sur trois pates
compte a 500 tr/min
et a des trou a l'acceleration il est tres long a monter
help me thank you :D


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Octobre 2007 0:32 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6082
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
l'avance a l'allumage est bonne?

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Octobre 2007 9:16 
OUAI NIKEL j'ai essayer dans mettre un peu plus aussi et sa vari pratiquement pas


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Octobre 2007 9:42 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 3538
Localisation : Nord Pô d'côlais
ton starter reste pas bloqué ?, ou au contraire une prise d'air quelque part :?

_________________
............Image.............
Image
-----Image-----
Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
attention au coin de la rue...à méditer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Octobre 2007 10:04 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6082
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
sciroccorado a écrit :
OUAI NIKEL j'ai essayer dans mettre un peu plus aussi et sa vari pratiquement pas

essaie plutot d'en mettre un peu moins

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Octobre 2007 10:12 
alors pas de prise dair tous les durite sont neuve
starter non bloquer

et si je met moin d'avance sa cale de suite
en gros elle tourne a 500tr et quand jaccelaire elle pete el a du mal a monter dans les tours meme sur place


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Octobre 2007 12:13 
:no:


Dernière édition par Stig le Dimanche 07 Octobre 2007 0:04, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Octobre 2007 12:42 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6082
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
si ca pete c'est surement l'allumage.

Probablement un fil de bougie (essaie ce que propose stig) ou la bobine...

Les fils de bougies (y compris celui qui va a la bobine!) c'est a changer environ 100000km ... certains le font tous les 50000km.
La bobine... d'experience ca tient 200000km. Souvent plus, mais si t'es deja a plus que ca bin ca va pas tarder a te tomber dessus

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Octobre 2007 13:24 
:no:


Dernière édition par Stig le Dimanche 07 Octobre 2007 0:04, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Octobre 2007 14:01 
j'ai modele injection moteur dx
jai essayer debrancher fil de bougie pas de changement particulier
c space comme pb
et sa menerve


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Octobre 2007 14:04 
pas de bruit suspect non plus et chose un peu bizarre a chaud elle retrouve un regime un peu pret normal mais toujour avec des trous dans acceleration
au pire je peux essayer bobine j'ai j'en ai un stock d'avance


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Octobre 2007 15:32 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6082
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
Tiens, Stig se lache... :lol:
Stig a écrit :
en tout cas rien à voir avec l'avance, meme avec une avance dans le vent, à vide ça doit accelerer librement

as-tu au moins essaye? As-tu vu le nombre de posts ou les gens disent "ah au secours ca prend pas les tours, ca manque de patate... oups j'ai mal cale ma distri"

Stig a écrit :
pas du tout, ça peut péter et ne rien avoir à faire avec l'allumage : cf calage de distri, alimentation...

c'est exact, mais il a deja dit que c'etait bon...
la je comprends pas trop... si ca pete, c'est pas parce qu'il y a de l'essence mais pas d'eteincelle? Tu peux detailler et expliquer stp?
Stig a écrit :
c'est typiquement le genre d'à priori de diagnostic qui font chercher dans le vent !

Je le dis par experience... 14 ans de conduite de VW, et des parents qui ont jamais eu que ca... mais effectivement je peux me tromper, tout comme toi d'ailleurs, mais j'essaie de faire avancer le bousin, alors un peu de calme s'il te plait.
Stig a écrit :
les bobines VAG sont trés fiables, peuvent parfaitement faire 500kkm+ sans probléme

Tres fiables oui.
500000km, ca doit arriver, mais c'est pas la regle.
Si tu me relis, j'ai dit 200000, souvent plus, et d'experience (mais que vaut mon experience face a la science n'est-ce pas?) j'en ai jamais vu lacher avant les 200000, mais apres j'en ai vu a 220kkm, 310kkm, 300kkm 250kkm...
Stig a écrit :
et une voiture qui tourne avec un cylindre mort, ça accélere correctement et sans péter, j'ai vu des cas ou l'utilisateur ne s'en était même pas rendu compte...trouvaient juste que la voiture n'avait "plus de pêche", "faisait un drole de bruit"...

Merci pour l'explication.

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Dernière édition par doudou38 le Mercredi 03 Octobre 2007 15:57, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Octobre 2007 15:33 
Regarde au niveau de ton calage distribution et au niv de ta pression d essence.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Octobre 2007 15:40 
gazgaz a écrit :
Regarde au niveau de ton calage distribution et au niv de ta pression d essence.


calage distri ok
pression essence ou???????????


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Octobre 2007 15:58 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6082
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
deja est-ce que tu entends ta pompe quand tu mets le contact?

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Octobre 2007 16:01 
OUAIIIIIIIIIIIIIII


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Octobre 2007 19:26 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 2475
Localisation : Courthezon 84
Scirocco: Scirocco 2 1.6l carburée
Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
@doudou38 et stig : comme vous etes mignon tout les deux :lol:

_________________
je poste donc je suis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Octobre 2007 19:58 
:no:


Dernière édition par Stig le Dimanche 07 Octobre 2007 0:04, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 04 Octobre 2007 0:12 
HEU ???????
j'ai pas tous compris peu tu mexpliquer avec un schema si possible
merci d'avance


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 04 Octobre 2007 1:11 
:no:


Dernière édition par Stig le Dimanche 07 Octobre 2007 0:05, édité 2 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 04 Octobre 2007 9:08 
Merci pour le schema c sympa
le petit filtre metal que tu parles dans un autre topic se trouve ou????
la encore se matin depart a froid nikel mais tiens pas le ralenti tourne a 500tr/min et petouille avec pedale au plancher
et en prime tous le long de la route j'ai eu le droit a des acoups
ha j'avais oublier j'ai mis aussi un produit nettoyant injecteurs et soupapes
sans effet


Pièces jointes :
wabkjet048ff7.jpg [138.03 Kio]
Téléchargé 19 fois
Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 04 Octobre 2007 11:59 
:no:


Dernière édition par Stig le Dimanche 07 Octobre 2007 0:05, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 04 Octobre 2007 12:08 
Le volet bouge nikel
ton schema aussi bien sur je l'ai imprimé
je vais essayer de voir les filtres a midi si j'ai le temps ou ce soir je te tien s au jus


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 04 Octobre 2007 12:22 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6082
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
Stig a écrit :
doudou, t'enerve pas ça méne à rien
alors pour toi c'est experience OU science ? on peut pas avoir les deux ?

:roll: tu as manqué de tact, mais effectivement ca mene a rien...
Stig a écrit :
j'ai l'impression que tu mélange calage de distribution et calage d'allumage...

Bien vu, je viens de me relire.

Bon... on va voir ce que ca donne...

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 04 Octobre 2007 12:31 
:no:


Dernière édition par Stig le Dimanche 07 Octobre 2007 0:06, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.