www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Vendredi 02 Mai 2025 11:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mercredi 25 Juillet 2012 8:20 
Alors voila comme je pensais avoir trouvé j'ai jamais poster mon problème , mais la semaine dernière il est revenu ...

Donc je m'explique

La voiture roule bien un certain temps parfois court parfois long ... mais a un moment elle broute et fini par s’arrêter ( même a 120 )
Ce qui a été changer dernièrement ( moins de 25 000 km ) :
- Semelle de carbu
- Choc automatique
- Filtre a essence
- Pompe a essence
- Catalyseur

Ce qui a été contrôlé et fait sur la voiture :
- Nettoyage et contrôle de la jauge a carburant avec ses tuyaux
- Souflette dans les tuyaux d'arriver et de retour de carburant
- Contrôle de la porosité dans le circuit de dépression ( remplacement de 2 tuyaux )
- nettoyage complet du carbu
- Débouchage des tuyaux " d'air " du réservoir ( Pas de changement )
- Démontage et test de la boite " anti-retournement "

voila pour le statut actuelle
J'ai l’impression d'avoir beaucoup d'air dans le retour carburant au réservoir est ce normal ?
et il a une boite après la pompe qui envoie le carburant dans le carbu et le retour carburant , je l'ai " testé " en la remplaçant par un T ( Comme il n'y en avais pas avant 1989 ) pas de changement , a quoi sert elle ?

Bon ne voyant plus vraiment que faire j'ai place un réservoir provisoire ( un bidon quoi ;) ) et la plus d'air dans le circuit ...
maintenant me reste a faire un système pour allé roulé comme ça histoire de savoir si ça fonctionne ...
Et puis trouver le problème , je sais déjà que c'est un niveau du réservoir ...


Merci d'avance de votre aide !

EDIT : Mise a niveau du 26 juillet


Dernière édition par miiirmotchhh le Jeudi 26 Juillet 2012 10:06, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 25 Juillet 2012 10:56 
miiirmotchhh a écrit :
Alors voila comme je pensais avoir trouvé j'ai jamais poster mon problème , mais la semaine dernière il est revenu ...

Donc je m'explique

La voiture roule bien un certain temps parfois court parfois long ... mais a un moment elle broute et fini par s’arrêter ( même a 120 )
Ce qui a été changer dernièrement ( moins de 25 000 km ) :
- Semelle de carbu
- Choc automatique
- Filtre a essence
- Pompe a essence
- Catalyseur

Ce qui a été contrôlé et fait sur la voiture :
- Nettoyage et contrôle de la jauge a carburant avec ses tuyaux
- Souflette dans les tuyaux d'arriver et de retour de carburant
- Contrôle de la porosité dans le circuit de dépression ( remplacement de 2 tuyaux )
- nettoyage complet du carbu

voila pour le statut actuelle
J'ai l’impression d'avoir beaucoup d'air dans le retour carburant au réservoir est ce normal ?
et il a une boite après la pompe qui envoie le carburant dans le carbu et le retour carburant , je l'ai " testé " en la remplaçant par un T ( Comme il n'y en avais pas avant 1989 ) pas de changement , a quoi sert elle ?

Merci d'avance de votre aide !



salut,

tu parles sûrement du débulleur. Il est là justement pour éviter l'air dans le circuit "aller" du carburant. :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 25 Juillet 2012 17:08 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6082
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
Ca arrive toujours à chaud? Ca peut être la bobine qui commence à faire des siennes

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 26 Juillet 2012 10:08 
yanncox a écrit :

salut,

tu parles sûrement du débulleur. Il est là justement pour éviter l'air dans le circuit "aller" du carburant. :wink:


Testé hier on peut éliminé ;)


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.