Mik a écrit :
tu en connais un rayon , çà c'est cool, peux tu en dire plus sur toi maintenant ?
http://www.passion-scirocco.fr/PHPNUKE/ ... m.php?f=15
Re bonjour
Pour savoir comment dompter tant un PIERBURG 2E2, qu'un ZENITH 2B d'ailleurs, et en faire carbu fiable/sans problème quasi définitivement, il suffit de m'envoyer un e-mail à mon adresse mail
del_supply@yahoo.com
pour que je fournisse PHOTOS et notices écrtites
Je n'ai aucune idée de comment éventuellement passer cela dans ce forum, et ... ne tiens même pas à le savoir, le pianotage sur un clavier de PC m'enquiquinant au possible (je préfère largement dompter plusieurs 2E2 à la file).
Au passage les indications techniques publiées dans la rubrique 2E2 de ce forum ne permettent guère d'avancer vers une solution efficace et définitive, elles décrivent la bestiole telle qu'elle a été conçue, mais ça s'arrête là (je salue l'effort de recherche, mais il faut bien admettre qu'il s'agit hélas d'un coup d'épée dans l'eau, ce qui en matière technique arrive plus souvent que de coutume ... AVANT de enfin trouver LA SOLUTION, ce qui M'EST bien entendu arrivé plus d'une fois, C'EST CA ... LA RECHERCHE) .
Pour DOMPTER ce carbu et en faire une merveille de fiabilité en n'ayant plus jamais à y bricoler (si ce n'est que tous les 8/10 ans pour changer les 2 membranes en place, dont le caoutchouc n'est pas plus éternel que ... NOUS), il s'agit de VIRER toute trace du starter auto, ce qui permet de plus d'y voir beaucoup plus clair autour ... (du 2E2 cela
s'entend) - j'ai des photos prises sur Golf 2 1.8 "soignée/guérie pour de bon" illustrant ce point.
Le 2B en comparaison est gentillet, mais tant 2E2 que 2B5 ficheront une paix royale quant ... traités ainsi que mes documents l'indiquent, et en suivant mes notices ce domptage est à la portée de tout un chacun sachant juste par quel bout prendre un tournevis et ayant l'oreille normale avec laquelle nous sommes tous nés (l'histoire de "l'oreille aiguisée/unique" pour réglages est plus un mythe qu'une réalité)
Je pense avoir répondu: vous voulez SOLUTIONS, vous me donnez ADRESSE MAIL, à laquelle je peux FACILEMENT/SANS COMPLICATIONS DE PIANOTAGE CLAVIER... CODES... MOTS DE PASSE et autres machins qui m'enquiquinent, mailer PHOTOS & DOCUMENTS joints (LIBRE A VOUS APRES DE PASSER TOUT LE TEMPS QUE VOUS VOUDREZ A TRANSFERER CA SUR LE FORUM, c'est vôtre rayon et plaisir si vous vous éclatez sur un PC, quant à moi je m'éclate ... sur des carbus.