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ca vous dirait une sortie coupe VW?
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Auteur :  doudou38 [ Vendredi 27 Janvier 2006 15:53 ]
Sujet du message : 

vu le peu de reponses je ne sais pas... :?
le corrado days tombe mi-juine et votre truc en juillet, donc il est possible que fin aout soit une bonne idee pour eviter de trop tasser les rencontres

Auteur :  GTFR1 [ Vendredi 27 Janvier 2006 16:04 ]
Sujet du message : 

En fait Objectif 100 est mi Août, Non?

Auteur :  mago [ Vendredi 27 Janvier 2006 20:08 ]
Sujet du message : 

Doudou il y a 3 ans (avant avoir notre corrado days) j'ai essaye de faire un rensemblement en septembre avec les club corrado francais, italien et espagnol dans le sud (aix, marseille... ) que finalement avais fini avec des gents du sud (Remi, Eric, Gizmo, Florien, Roger....et moi :( )

Je crois que septembre n'est pas mal sinon pour primtemps de 2007?? , je crois qu'il y a un rensemblement de corrados/sciroccos en Holande tous les ans????

Pour moi c'est une bonne idee j'ai deja parle avec FVV du CCF et il pense la meme chose :) tu peux mettre un message dans le forum du club corrado pour voir qu'ils pensent

mago

Auteur :  madwind [ Samedi 28 Janvier 2006 0:03 ]
Sujet du message : 

doudou38 a écrit :
vu le peu de reponses je ne sais pas... :?
le corrado days tombe mi-juine et votre truc en juillet, donc il est possible que fin aout soit une bonne idee pour eviter de trop tasser les rencontres

Sympa de suivre doudou38, notre "truc" c'est mi-aout :wink:

Auteur :  doudou38 [ Lundi 30 Janvier 2006 13:40 ]
Sujet du message : 

:oops: ne pouvant pas emmener titine j'avais pas fait gaffe :oops:
peut-etre mi-juillet setait une bonne idee alors?
ou comme dit Mago en 2007 :)

Auteur :  rod [ Lundi 30 Janvier 2006 14:58 ]
Sujet du message : 

doudou38 a écrit :
:oops: ne pouvant pas emmener titine j'avais pas fait gaffe :oops:
peut-etre mi-juillet setait une bonne idee alors?
ou comme dit Mago en 2007 :)


Si on le fesait en région rhône-alpes (vers Lyon) c'est a peu près le milieu du pays ça serai sympa n'est-ce pas doudou38 :?:

Auteur :  doudou38 [ Mardi 31 Janvier 2006 19:17 ]
Sujet du message : 

Oui oui, ca serait meme tout nickel 8)
D'ailleurs il faudrait qu'on ait l'occasion de se voir un de ces 4 :wink:
La seule fois ou j'ai appele c'etait occupe, je te recontacte bientot :)

Auteur :  WhiteArrow [ Mercredi 01 Février 2006 19:17 ]
Sujet du message : 

Corrado?
Superbe coupé, le clone de la MK1 pour le profil :wink:
J'adore les vr6, les g60 sont sympas mais consèdent déjà 0.1s à une gli Mk1 ( zéro à 100) , 16v poussives, 2l 115, "économiques".
Je me souviens très bien de la première que j'ai conduite en agglo, et grosse déception! Ds les golf 2 et scirocco les rapports sont plus courts et l'auto est amusante ( diam primit du pignon d'attaque plus petit que coco).
La corrado 16v? Faite pour la course de "côte en descente" et j'attend le jour ou un logo 16v se placera devant mon GTS à un feu rouge!

Fini de casser cette caisse que j'adore, mais VAG ne semble pas avoir voulu fabriquer une bombe, mais un coupé confortable pour rendre jaloux les voisins et aux perfs plus qu'honnetes si vr6 ou g60.

Et c'est pas vrai qu'un g60 est fragile!

Seulement un seul circuit de lubrification, et il passe par le compresseur.
Donc, les vidanges, ca sert encore plus au G, qui tourne bcp + vite qu au moteur!
Changer la courroie de syncronisation , ca sert! Qd elle casse, Gcasse !
Pas tirer qd huile froide!
REMPLACER BANDES DE GUIDAGES à temps.
Pas de poulie de la taille d'une piece de 2?===> ca casse aussi!
Et molo avec surrégimes!

Dans des conditions normales, voire même une conduite sportive, le G tient le coup si on se souvient qu'il est sous le capot et il ne devra pas être remplacé.
Dommage, c'est quand on n'a pas le pognon pour le réviser qu'il casse!

Auteur :  doudou38 [ Jeudi 02 Février 2006 11:38 ]
Sujet du message : 

WhiteArrow a écrit :
Fini de casser cette caisse que j'adore, mais VAG ne semble pas avoir voulu fabriquer une bombe, mais un coupé confortable pour rendre jaloux les voisins et aux perfs plus qu'honnetes si vr6 ou g60.!

oui c'est ca, tu as bien resume.

WhiteArrow a écrit :
Dommage, c'est quand on n'a pas le pognon pour le réviser qu'il casse!

une voiture comme ca il faut lui prevoir un budget, ce qui n'est pas le cas pour le scirocco.
D'experience ca coute environ 2 a 3 fois plus par an en entretient... et je ne parle pas de l'assurance :roll:
Mais bon, je suis plus heureux avec que si j'avais une porsche ou une ferrari 8) :lol: donc le rapport prix/bonheur est bon :wink:

Rod, promis je t'appelle bientot :oops:

Auteur :  mago [ Jeudi 02 Février 2006 15:20 ]
Sujet du message : 

pour la corrado je crois qu'il est un tourisme sportive et pas un vraie sportive, c'est plus sportive (surtout parce qu'il a moins poids une scirocco ou une golf 1 ou golf 2)


pour le rensemblement j'ai eu une petite idee pour le faire un peu plus facile l'idee serais de le faire dans un outre meeting vw (un meeting dans un outre meeting), par example...... vw days, vw spirit days .....

mago

Auteur :  WhiteArrow [ Lundi 27 Février 2006 21:09 ]
Sujet du message : 

" DOUDOU"une voiture comme ca il faut lui prevoir un budget, ce qui n'est pas le cas pour le scirocco.
D'experience ca coute environ 2 a 3 fois plus par an en entretient...------------------------------------------------------------------------------------------

Ca me surprend, tant ma série 1 me côute déjà les yeux de la tête.
Tu parles uniquement des pièces à remplacer , prévues par le constructeur?

Faut dire que ma belle a toujours ( ET HEUREUSEMENT) très bien été entretenue, réparée au fur et à mesure, mais jamais restaurée!

Il y a donc qd même bcp de frais .
Quelques pièces que j'ai remplacées:
Radiateur, alternateur, thermostat, durite, boîtier TZ, distributeur, échappement, un phare oxydé, carburateur ( ..foiré de chez Vw qui a cassé le starter) et tout ca en 14000km, sans compter les frais de carrosserie, mais en ....9 ans aussi, et rouler peu est très mauvais pour tous les joints et d'autres composants (électriques par exple, soufflets, bourrages)

Tout ca pour dire que mon moteur boît autant d'huile qu'un Pratt et Whitney de DC3 et qu'une révision du moteur est au programme.

Auteur :  doudou38 [ Mercredi 01 Mars 2006 15:31 ]
Sujet du message : 

oui oui je n'exagere pas... mais c'est vrai que le corrado roule beaucoup plus, donc les joints c'est bon je suppose mais les revisions sont plus rapprochees...

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