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Objectif 100 : Le programme [22 juin 2006]
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Auteur :  madwind [ Mardi 17 Janvier 2006 0:52 ]
Sujet du message :  Objectif 100 : Le programme [22 juin 2006]

Une petite synthèse du projet.
Samedi 12, dimanche 13, lundi 14 et mardi 15 aout 2006
A Prunières (Dpt. 48 France)
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Et plus précisement
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Aura lieu, si tout vas bien un rassemblement de scirocco.

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1er jour (samedi 12 aout) : Journée connaissance.
Arrivée de tous les participants.
Journée statique, bourse d'échange entre nous, jeux divers, bouffe sur place par traiteur(midi et soir), bref une 'tite fête entre nous.

2eme jour (dimanche 13 aout) : journée verte.
Ballade touristique, pique-nique au bord d'un lac, découverte de mes petites route(circuit d'une centaine de kms, promenade à allure modérée) et visite de parcs animallier
repas du soir sur le site par traiteur.

3eme jour (Lundi 14 août) : Journée au fil de l'eau.
Promenade autours du viaduc de Garabit.
Repas de midi pris sur un bateau (mini croisière sur Garabit)
Fin d'après midi, on va essayer d'écrire "SCIROCCO" avec toutes les Scirocco présentes.
Repas du soir à Prunières. (traiteur)


4eme jour : rien de prevu, mais s'il y a des acharnés, ballade sur un autre endroit, la Lozère est grande.
Pour les autres, ceux qui ont de la route, ils auront une journée tranquille pour rentrer

Le site est fourni gracieusement par un copain et Mr le maire de la commune de Prunieres, ceux qui voudrons venir "avant", et partir "apres" le rassemblement seront les bienvenus. Le seul impératif : Le respect des lieux !

Les participants désireux de "pique-niquer" sur le "camping", n'aurons pas le droit de faire de feu sur le site, seul les réchauds à gaz serons autorisés.
Ceux qui désireront des plateaux repas devrons me le faire savoir.

Quoi qu'il en soit, il sera demandé une participation financière à toute les personnes présente.(si manque sponsors)
Les terrains me sont fournis gracieusement, mais pas les sanitaires, l'assurance, une salle polyvalente pour la prise des repas, etc.

Il y a une demande en cours pour des sponsors, mais pour l'instant, je part de rien...( enfin presque, ça commence à rentrer, si ça continue comme ça, pas de participation pour les frais de sanitaires, etc.)

Plus nous serons nombreux, moins les frais pour chacun serons élevés.

Voila pour l'instant...
Toutes vos remarques et suggestions, toujours dans l'autre topic ("objectif 100")

P.S : S'il y a des "volontaires" pour un coup de main...Par MP.
:arrow: :arrow: :arrow:

Auteur :  madwind [ Samedi 21 Janvier 2006 0:41 ]
Sujet du message : 

Listing hotels sur demande. (il n'y a pas tout les tarifs, mais si une âme charitable téléphone, et demande les infos manquantes, je les intègrerai au listing)

Auteur :  madwind [ Lundi 23 Janvier 2006 12:46 ]
Sujet du message : 

Avant qu'il y ait des déçus, je tient à apporter quelques précisions.
Je ne concois pas ce rassemblement comme une "méga teuf" !
Je l'espère comme une reunion passionnés, ambiance bonne enfant.
Pas de runs sauvages, pas plus de bruit que necessaire, pas de détritus jetés à tous les vents, etc.
Le terrain fournis pour cette occasion, est la propriété d'un particullier, en plein centre d'un petit village, il à un commerce (dépot vente, et cerise sur le gateau, un bar :lol: )
Le terrain de Mr. le maire ne servira qu'au camping (on dors en silence :wink: )

Comprenez bien une chose, je suis tout seul !
J'ai pris contact avec une personne qui organise un rallye historique dans la région, il y a 40 personnes pour l'organisation ! Je vous demanderais un peu d'indulgence :oops:

Pour les animations, je compte sur vous pour les idées :wink:
Mais tout sera fait par nous meme ; pas de bal, peut etre un karaoké (si vous etes sage, et que j'ai le temps...).


:arrow:

Auteur :  madwind [ Vendredi 10 Février 2006 0:48 ]
Sujet du message : 

Un petit post pour le budget :

Samedi 12 aout :
Midi =
- possibilité de plateau repas à Prunières (10?/personne)
Soir =
- possibilité de plateau repas à Prunières (10?/personne)

Dimanche 13 aout :
Matin =
- Possiblité de petit déjeuner à Prunières ( 5.5? /personne)
- Visite de la réserve des bisons d'europe en calèche (9? / personne + de 16 ans, 6.5? de 12 à 16 ans, 5? - de 12 ans)

Midi =
- Possibilité de panier pique-nique (7.5? / personne)
Apres-midi =
- Visite du parc des loups du Gévaudan (5? / personne + de 12 ans, 3? - de 12 ans )
Soir =
- possibilité de plateau repas à Prunières (10?/personne)

Lundi 14 aout
Matin =
- Possiblité de petit déjeuner à Prunières ( 5.5? /personne)
Midi =
- Croisière et repas du midi = 32? / personne. Enfant de 3 à 12 ans : 17,8 ?
Soir =
- possibilité de plateau repas à Prunières (10?/personne))


Mardi 15 aout
Matin =
- Possiblité de petit déjeuner à Prunières ( 5.5? /personne)

Rien d'autre de prévu pour cette journée, si nous sommes encore nombreux, on feras une petite balade, soit sur l'Aubrac, soit a proximité de Prunieres.

Tout ce qui est cité ci-dessus, est en "proposition", libre a vous de participer aux visites, ou aux repas ; Chacun fera ce qu'il veut, ou peut...
Mais il faudra IMPERATIVEMENT que je le sache...
_________________________



Vos reponses, remarques, questions, sur l'autre topic.
Lien vers l'autre topic

Auteur :  madwind [ Samedi 04 Mars 2006 0:23 ]
Sujet du message : 

Une précision pour l'état requis des véhicules...

JE M'EN FOUT !

C'est pas un coucours de beauté, le but est de nous réunir :wink:

Auteur :  madwind [ Jeudi 30 Mars 2006 23:45 ]
Sujet du message : 

Une autre chose tres importante, il n'y a pas d'hotel de grandes chaines dans les alentours, les hotels disponibles sont de petites structures, je vous conseille de vous renseigner et de reserver assez tot !

LISTE DES HOTELS CLIQUEZ ICI

Auteur :  madwind [ Mercredi 26 Avril 2006 0:01 ]
Sujet du message : 

Les membres du club recevront tout ces documents par la poste, pour les autres, ces documents sont à imprimer, et à retourner à l'adresse indiquée.

- Le programme et le bulletin d'inscription (format Acrobat) : CLIQUEZ ICI

- Le programme et le bulletin d'inscription (Acrobat Zippé) : CLIQUEZ ICI

S'il vous manque des éléments, ou si vous avez des question, CLIQUEZ ICI

Auteur :  madwind [ Jeudi 22 Juin 2006 23:39 ]
Sujet du message : 

Nouvelle date limite d'inscription, j'étais sur que la date limite initialement donnée ne serait pas respectée :wink:

Dernier carrat : Avant le 14 juillet !
Les chèques ne seront débité qu'a partir du 20 juillet.

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