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une petite aide pour un copain ! https://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=1282 |
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Auteur : | vdcbigseb [ Vendredi 09 Février 2007 18:39 ] |
Sujet du message : | une petite aide pour un copain ! |
Voila donc je mais vos connaissance a l'épreuve pour un de mes copains. Bon OK ce n'est pas pour une scirocco mais une polo de 1990. Voila sont problème, il a la partis central de sont compteur qui ne fonctionne plus, celle qui ce trouve entre le tachymètre et l'horloge, la partis ou ce trouve tout les voyants ainsi que la jauge a essence. Donc si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et que vous avez trouvé de où cela vient, faite le moi savoir. Merci |
Auteur : | eddiabolo [ Samedi 10 Février 2007 14:38 ] |
Sujet du message : | |
moi j'avais eu ça sur golf 1, la planche de bord avait pris l'eau, (par la baie de pare-brise) et le circuit imprimé (bleu) situé à l'arrière était mort, ça avait provoqué sans doute des micro court-circuits. |
Auteur : | sciroccomirage [ Samedi 10 Février 2007 22:51 ] |
Sujet du message : | |
est-ce qu'il a vérifié que les prises sont bien branchées derriere |
Auteur : | vdcbigseb [ Dimanche 11 Février 2007 10:04 ] |
Sujet du message : | |
eddiabolo a écrit : moi j'avais eu ça sur golf 1, la planche de bord avait pris l'eau, (par la baie de pare-brise) et le circuit imprimé (bleu) situé à l'arrière était mort, ça avait provoqué sans doute des micro court-circuits.
oui bien pensé , mais la je ne crois pas qu'il y est eu de l'eau sur le bloc compteur. mais merci pour l'idée. |
Auteur : | vdcbigseb [ Dimanche 11 Février 2007 10:05 ] |
Sujet du message : | |
sciroccomirage a écrit : est-ce qu'il a vérifié que les prises sont bien branchées derriere
oui oui j'ai moi meme démonté sont bloc compteur et tout etait bien branché. merci quand meme. |
Auteur : | Mik [ Dimanche 11 Février 2007 10:23 ] |
Sujet du message : | |
le compteur est bien fixé ? moi sur la GTS ce qui l'a fait griller, c'est qu'une patte s'est cassée, et à force de frotter sur les support ben il y a eu une mise à la masse etttt PAF |
Auteur : | lafouinn90 [ Dimanche 11 Février 2007 20:12 ] |
Sujet du message : | |
bon peu etre que c'est le circuit imprimé qui est defectueux tout simplement. sinon verifie la fixation de la prise en bas a droite ainsi que les pistes . sur ma polo j'avais des faux contacts ce qui me provoquai l'arret de toutes les fonction. (sauf vitesse evidement) deux coups de paluche sur ce foutus compteur et c'etait reparti. ca peu aussi etre les L.E.D qui sont mortes. bon courage |
Auteur : | vdcbigseb [ Dimanche 11 Février 2007 21:54 ] |
Sujet du message : | |
Mik a écrit : le compteur est bien fixé ? moi sur la GTS ce qui l'a fait griller, c'est qu'une patte s'est cassée, et à force de frotter sur les support ben il y a eu une mise à la masse etttt PAF
oui oui, le compteur tiens bien, il ne bouge absolument pas. merci. |
Auteur : | vdcbigseb [ Dimanche 11 Février 2007 22:02 ] |
Sujet du message : | |
lafouinn90 a écrit : bon peu etre que c'est le circuit imprimé qui est defectueux tout simplement. sinon verifie la fixation de la prise en bas a droite ainsi que les pistes . sur ma polo j'avais des faux contacts ce qui me provoquai l'arret de toutes les fonction. (sauf vitesse evidement) deux coups de paluche sur ce foutus compteur et c'etait reparti.
ca peu aussi etre les L.E.D qui sont mortes. bon courage pour le circuit imprimé, on peux le vérifié ou pas si oui, comment pour la prise du bas, elle avait l'aire bien fixé et pour le coups de "falluche" ca a fontionné pendant un temps, mais maintenant cela n'a plus aucun effet. donc je pense aussi pour un faux comtact mais je n'est rien vue pour les leds se serais etonant car la jauge a essence ne fonctionne plus non plus. en tout cas je vous remerci tous pour toutes c'est info qui me sont trés utile. |
Auteur : | madwind [ Lundi 12 Février 2007 1:37 ] |
Sujet du message : | |
pour controler ton circuit, il te faut un multimetre. Tu démonte le bloc compteur, et tu teste la continuité des pistes (elles sont souvent cassées, ou oxydées du coté broche. |
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