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Message Publié : Samedi 19 Décembre 2015 15:59 
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doudou38 a écrit :
Bah c'est pas bien grave :lol:
Pour ton raccord je ne suis pas certain que ca existe encore en neuf, il faudra peut-être du sur mesure...

je pense qu'un bon filtre avec les bons joints cuivre suffiras parfaitement. enfin j’espère !!!!


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Message Publié : Mardi 15 Mars 2016 0:56 
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me revoici par ici après quelque temps d’arrêt sur mon GLI !!!
j'ai finalement fini par remplacer mon accumulateur de pression car j'avais toujours quelque problème pour démarrer aussi bien a chaud qu'a froid.
bon maintenant il faut rouler pour voir ce que sa dit !


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Message Publié : Mardi 29 Mars 2016 5:33 
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bon , après avoir fait quelque km, ma première impression est que les démarrage a chaud vont mieux. par contre a froid pas de changement ???
j'ai l’impression que la pression et tellement forte dans les cylindres que le démarreur n'arrive pas a lancer le moteur. quelqu'un aurais une idée pour moi ?


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Message Publié : Mardi 29 Mars 2016 7:06 
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vdcbigseb a écrit :
bon , après avoir fait quelque km, ma première impression est que les démarrage a chaud vont mieux. par contre a froid pas de changement ???
j'ai l’impression que la pression et tellement forte dans les cylindres que le démarreur n'arrive pas a lancer le moteur. quelqu'un aurais une idée pour moi ?


Si le démarreur à du mal pour lancer le moteur à froid, tu devrais monter un démarreur de golf diesel ils ont plus de pêche,
chose que j'ai fait sur mon scirocco
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Message Publié : Mardi 29 Mars 2016 10:22 
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Désoxyde les contacts sur le démarreur, l'alternateur, la batterie, ainsi que la masse qui est entre la batterie et le support de boite+ la caisse.

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Message Publié : Mardi 29 Mars 2016 12:43 
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merci a tous pour vos réponses.
donc d’après vous sa serait plus un problème électrique ? même si ca le fait uniquement a froid ?
ca ne peux pas venir de l'injecteur de départ a froid ou je ne sais quel autre sonde ?


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Message Publié : Mardi 29 Mars 2016 13:10 
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faiblesse de ton démarreur, qui commence sans doute à vieillir.

le démonter et le nettoyer (tu vas voir ce qu'il y a comme m.... dedans !) ça va lui redonner un coup de jeune ! pour quelques temps en tous cas. perso ça me fait gagner qq années.

après les jours ou ta batterie sera un peu faible (si tu n'utilises pas ta voiture régulièrement) il aura du mal.


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Message Publié : Mardi 29 Mars 2016 18:05 
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doudou38 a écrit :
Désoxyde les contacts sur le démarreur, l'alternateur, la batterie, ainsi que la masse qui est entre la batterie et le support de boite+ la caisse.


merci !
je vais regarder sa de pret, mais je doute que je vais résoudre le problème comme sa.


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Message Publié : Mardi 29 Mars 2016 18:07 
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dodo41 a écrit :
vdcbigseb a écrit :
bon , après avoir fait quelque km, ma première impression est que les démarrage a chaud vont mieux. par contre a froid pas de changement ???
j'ai l’impression que la pression et tellement forte dans les cylindres que le démarreur n'arrive pas a lancer le moteur. quelqu'un aurais une idée pour moi ?


Si le démarreur à du mal pour lancer le moteur à froid, tu devrais monter un démarreur de golf diesel ils ont plus de pêche,
chose que j'ai fait sur mon scirocco
Cdlt


merci du tuyau !
je vais regardé si je trouve quelque chose dans mon secteur pour pas trop chère.


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Message Publié : Mardi 29 Mars 2016 18:11 
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eddiabolo a écrit :
faiblesse de ton démarreur, qui commence sans doute à vieillir.

le démonter et le nettoyer (tu vas voir ce qu'il y a comme m.... dedans !) ça va lui redonner un coup de jeune ! pour quelques temps en tous cas. perso ça me fait gagner qq années.

après les jours ou ta batterie sera un peu faible (si tu n'utilises pas ta voiture régulièrement) il aura du mal.


je vais surement commencer par sa, le démontage et nettoyage du démarreur, même si j'ai un peux de mal a comprendre pourquoi sa ne fait que sa a froid.
pour la batterie je viens d'en mettre une neuve un peux plus puissante qu'a l'origine et quand je ne me sert pas de la voiture je branche un petit chargeur d’entretien se qui maintien la batterie en pleine forme.


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Message Publié : Mardi 29 Mars 2016 19:29 
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vdcbigseb a écrit :
même si j'ai un peux de mal a comprendre pourquoi sa ne fait que sa a froid



la viscosité de ton huile moteur c'est quoi ,car l'huile à froid est moins fluide
as tu essayé de la mettre en route à froid en débrayant pour soulager le démarreur


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Message Publié : Mardi 29 Mars 2016 20:57 
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dodo41 a écrit :
vdcbigseb a écrit :
même si j'ai un peux de mal a comprendre pourquoi sa ne fait que sa a froid



la viscosité de ton huile moteur c'est quoi ,car l'huile à froid est moins fluide
as tu essayé de la mettre en route à froid en débrayant pour soulager le démarreur


la viscosité de mon huile et 15w50, j'ai pris un peux moins fluide pour limité les fuites d'huile. mais le problème était déjà présent avec de l'huile plus fluide.
si non j'ai pour habitude de débrayé au démarrage avec tous les véhicules que j'utilise car je stationne toujours en prise.


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Message Publié : Mercredi 30 Mars 2016 7:16 
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essaye de baisser ton avance de 2 ou 3 degrés, et voir s'il démarre mieux


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Message Publié : Mercredi 30 Mars 2016 20:38 
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vdcbigseb a écrit :
pour la batterie je viens d'en mettre une neuve un peux plus puissante qu'a l'origine et quand je ne me sert pas de la voiture je branche un petit chargeur d’entretien se qui maintien la batterie en pleine forme.

Attention qu'elle ne soit pas trop puissante pour ton alternateur ( et son régulateur )

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Message Publié : Mercredi 30 Mars 2016 21:02 
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Gritche a écrit :
vdcbigseb a écrit :
pour la batterie je viens d'en mettre une neuve un peux plus puissante qu'a l'origine et quand je ne me sert pas de la voiture je branche un petit chargeur d’entretien se qui maintien la batterie en pleine forme.

Attention qu'elle ne soit pas trop puissante pour ton alternateur ( et son régulateur )

pas de soucies de ce coté j'ai pris les info directement chez varta.
c'est une 60Ah 540A.


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Message Publié : Jeudi 31 Mars 2016 19:18 
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Honnêtement, je ne sais même pas ce qu'il faut d'origine :oops: , je ne me suis encore pas renseigné sur ce qui est monté sur nos bestioles.
Les experts confirmeront tes données, sauf si j'ai le temps d'y aller voir dans mes docs.

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Message Publié : Vendredi 01 Avril 2016 18:20 
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bon je suis repassé au contrôle technique pour la deuxième foi et
encore recalé cette foi un problème de déséquilibre important au frein arrière !!! pfff
va falloir que je démonte pour voir ce qu'il si passe :( :( :(


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Message Publié : Vendredi 01 Avril 2016 20:43 
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C'est balo, mais c'est bizarre qu'il ne l'ai pas vu avant ( sauf si ce n'est pas au même endroit que tu l'a repassé, éventuellement )

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Message Publié : Vendredi 01 Avril 2016 23:58 
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Un pti grippage sûrement.
Disques ou tambours sur ton auto ? (sorry je ne connais pas toutes les versions)

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Message Publié : Samedi 02 Avril 2016 5:16 
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Gritche a écrit :
C'est balo, mais c'est bizarre qu'il ne l'ai pas vu avant ( sauf si ce n'est pas au même endroit que tu l'a repassé, éventuellement )

enfaite, lors de mon premier passage il m’ont recaler pour un défaut au niveau de la fixation du train arrière. donc j'ai fait la réparation en ressoudant une nouvelle pièce. et suite a sa (du démontage du train arriérè" il y a surement qq chose qui n'a pas repris sa place ou qui c'est grippé. :smt102


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Message Publié : Samedi 02 Avril 2016 5:17 
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JMalko a écrit :
Un pti grippage sûrement.
Disques ou tambours sur ton auto ? (sorry je ne connais pas toutes les versions)

c'est des tambours !!
et oui je pense et j’espère que ce n'est qu'un petit grippage :(
mais bon je n'est jamais de chance :smt102
donc je m'attend a tout :annoyed:


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Message Publié : Dimanche 03 Avril 2016 17:47 
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Ouvre le tambour et voit la tête des garnitures. Si elle sont bonnes, je pencherai bien pour un cylindre de roue hs.
Ta purge s'était bien passée au remontage ?

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Message Publié : Lundi 04 Avril 2016 10:35 
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JMalko a écrit :
Ouvre le tambour et voit la tête des garnitures. Si elle sont bonnes, je pencherai bien pour un cylindre de roue hs.
Ta purge s'était bien passée au remontage ?



la purge des freins effectivement première chose à vérifier si le freinage était correct avant


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Message Publié : Lundi 04 Avril 2016 11:38 
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oui effectivement la purge a été compliqué lors des derniers travaux je vais commencé par sa et ensuite regarder dans quelle état sont les garnitures. mais la je vais devoir attendre 1 semaine. :annoyed:


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Message Publié : Jeudi 23 Juin 2016 17:35 
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salut tous le monde !
j'ai une petite question :?:
est-ce que quelqu'un a déjà essayé de soudé du plastique :?: pour être plus précis j'ai le réservoirs de lave glace arrière qui a était coupé :( surement l'ancien proprio qui a voulu le remettre en place et qui n'a pas fait gaffe a ce qu'il faisait. du coup il fuit donc mon idée était de le ressouder a chaud, mais j'aurais aimé avoir un retour d’expérience. est-ce que je peux y arrivé sans apport de matière ou non ou est-ce totalement infaisable :?:
dit moi tout avant que je me lance :lol:
merci :venere: :venere: :venere: :venere:


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