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Message Publié : Jeudi 12 Novembre 2015 6:27 
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Scirocco: Scirocco 1 1.6l injection
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JMalko a écrit :
De mémoire je ne sais pas mais j'avais trouvé ces infos en tapant "porte fusible golf 1" dans Google et tu tomberas forcément dessus ;)


merci bien :D
j'ai trouvé toutes les info que je chercher.
:bye1:


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Message Publié : Dimanche 22 Novembre 2015 16:46 
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Scirocco: Scirocco 1 1.6l injection
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voici les dernières nouvel !
j'ai en commande un moteur d’essuie glace ar.
j'ai remplacé la pompe de lave glace ar par une neuve.
et j'ai refait les support de pompe et d'accumulateur d'essence.
voici quelque photo d'avant après.

Pièce jointe :
2015-11-03 11.11.07_640x480.jpg
2015-11-03 11.11.07_640x480.jpg [ 103.76 Kio | Consulté 4594 fois ]


Pièce jointe :
2015-11-18 17.31.25_640x480.jpg
2015-11-18 17.31.25_640x480.jpg [ 155.11 Kio | Consulté 4594 fois ]


Pièce jointe :
2015-11-18 17.31.49_640x480.jpg
2015-11-18 17.31.49_640x480.jpg [ 171.22 Kio | Consulté 4594 fois ]


Pièce jointe :
2015-11-18 17.32.09_640x480.jpg
2015-11-18 17.32.09_640x480.jpg [ 160.59 Kio | Consulté 4594 fois ]


Pièce jointe :
2015-11-22 11.06.09_640x480.jpg
2015-11-22 11.06.09_640x480.jpg [ 125.97 Kio | Consulté 4594 fois ]


Pièce jointe :
2015-11-22 11.06.14_640x480.jpg
2015-11-22 11.06.14_640x480.jpg [ 189.99 Kio | Consulté 4594 fois ]


Pièce jointe :
2015-11-22 11.06.14_640x480.jpg
2015-11-22 11.06.14_640x480.jpg [ 189.99 Kio | Consulté 4594 fois ]


Pièces jointes :
2015-11-22 11.05.56_640x480.jpg
2015-11-22 11.05.56_640x480.jpg [ 165.36 Kio | Consulté 4594 fois ]
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Message Publié : Dimanche 22 Novembre 2015 17:37 
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l'accu est encore en état de fonctionner ?


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Message Publié : Dimanche 22 Novembre 2015 18:19 
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rod a écrit :
l'accu est encore en état de fonctionner ?


je part du principe que sa fonctionne car la voiture fonctionne normalement.
maintenant je ne sais absolument pas quelle serait la panne en cas de non fonctionnement de l'accumulateur.


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Message Publié : Dimanche 22 Novembre 2015 18:49 
Salut,
Etant donné l'auréole à l'arrière de ton accumulateur de pression, tu peux probablement t'attendre à des démarrage difficiles à chaud.


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Message Publié : Dimanche 22 Novembre 2015 18:52 
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Audric35 a écrit :
Salut,
Etant donné l'auréole à l'arrière de ton accumulateur de pression, tu peux probablement t'attendre à des démarrage difficiles à chaud.


non sa c'est juste le dégrippant que j'ai mis pour le démonter :D


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Message Publié : Dimanche 22 Novembre 2015 18:57 
vdcbigseb a écrit :
Audric35 a écrit :
Salut,
Etant donné l'auréole à l'arrière de ton accumulateur de pression, tu peux probablement t'attendre à des démarrage difficiles à chaud.


non sa c'est juste le dégrippant que j'ai mis pour le démonter :D


Autant pour moi !
Ça ressemblait à un fuite, courante, de nos accumulateurs...


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Message Publié : Dimanche 22 Novembre 2015 19:15 
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Audric35 a écrit :
vdcbigseb a écrit :
Audric35 a écrit :
Salut,
Etant donné l'auréole à l'arrière de ton accumulateur de pression, tu peux probablement t'attendre à des démarrage difficiles à chaud.


non sa c'est juste le dégrippant que j'ai mis pour le démonter :D


Autant pour moi !
Ça ressemblait à un fuite, courante, de nos accumulateurs...

:cheers:


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Message Publié : Lundi 14 Décembre 2015 17:59 
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Scirocco: Scirocco 1 1.6l injection
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j'ai besoin d'aide
:helpsmilie: :helpsmilie: :helpsmilie: :helpsmilie: :helpsmilie:
je viens de faire une grosse révision sur le GLI.
vidange, filtre a air, filtre a huile, filtre a essence, bougies, fils de bougies et courroie d'alternateur.
et maintenant plus moyen de la faire démarrée.
j'ai voulu vérifier si il y avait de l'essence dans le filtre et je n'en trouve pas !
donc je voulais savoir si il y avait une astuce pour forcé la pompe pour remplir le circuit
:venere: :venere: :venere: :venere: :venere: :venere:


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Message Publié : Lundi 14 Décembre 2015 19:51 
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vdcbigseb a écrit :
...fils de bougies...

:idea: tu es sur de les avoir remis dans le bon ordre ?

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


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Message Publié : Lundi 14 Décembre 2015 20:35 
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madwind a écrit :
vdcbigseb a écrit :
...fils de bougies...

:idea: tu es sur de les avoir remis dans le bon ordre ?


oui! oui!
sur et certain ! je l'ai es remplacer 1 par 1 et j'ai même vérifier sur le net l'ordre pour être sur :down:


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Message Publié : Lundi 14 Décembre 2015 21:56 
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Tu peux tenter de shunter le relais de la pompe à essence. cherche sur le net pour être sur.
Si ca se trouve c'est le relais ou bien une mauvaise connection sur ta pompe vu que t'avais tout démonté récemment.

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Message Publié : Lundi 14 Décembre 2015 22:28 
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doudou38 a écrit :
Tu peux tenter de shunter le relais de la pompe à essence. cherche sur le net pour être sur.
Si ca se trouve c'est le relais ou bien une mauvaise connection sur ta pompe vu que t'avais tout démonté récemment.


oui je penser bien a sa mais je n'est trouver qu'une solution pour un autre type de boite a fusible. c'est le model avec des relais sur 2 niveaux. et moi je n'ai qu'un seul niveaux. donc je ne suis pas sur que ça fonctionne de la même façon.
voici le lien de ce que j'ai trouvé
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=172
pour ce qui du fonctionnement de la pompe, je sur que la voiture rouler avant que je ne fasse cette foutu révision. j'ai rouler avec il n'y pas très longtemps, et c’était après avoir refait tout les support sous la voiture.
merci pour l'info et si on peux me confirmé que le système de shunt fonctionne bien sur mon type de relais.


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Message Publié : Lundi 14 Décembre 2015 22:45 
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As-tu vérifié l'ordre d'allumage?


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Message Publié : Mardi 15 Décembre 2015 0:32 
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danyroy52 a écrit :
As-tu vérifié l'ordre d'allumage?


madwind a écrit :
vdcbigseb a écrit :
...fils de bougies...

:idea: tu es sur de les avoir remis dans le bon ordre ?


oui! oui!
sur et certain ! je l'ai es remplacer 1 par 1 et j'ai même vérifier sur le net l'ordre pour être sur :down:


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Message Publié : Mercredi 16 Décembre 2015 0:11 
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vdcbigseb a écrit :
voici le lien de ce que j'ai trouvé
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=172
pour ce qui du fonctionnement de la pompe, je sur que la voiture rouler avant que je ne fasse cette foutu révision. j'ai rouler avec il n'y pas très longtemps, et c’était après avoir refait tout les support sous la voiture.
merci pour l'info et si on peux me confirmé que le système de shunt fonctionne bien sur mon type de relais.


Sur ta platine c'est le relais du milieu alors. Regarde déjà sa tronche en le défaisant.
Le schéma est écrit dessus, tu dois pouvoir le tester.

Sinon un truc simple à faire à deux:
Pendant que l'un tente de démarrer l'autre teste au voltmètre la tension qui arrive à chaque pompe (quitte à débrancher), celle du réservoir et celle sous la caisse.

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Message Publié : Mercredi 16 Décembre 2015 0:58 
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doudou38 a écrit :
vdcbigseb a écrit :
voici le lien de ce que j'ai trouvé
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=172
pour ce qui du fonctionnement de la pompe, je sur que la voiture rouler avant que je ne fasse cette foutu révision. j'ai rouler avec il n'y pas très longtemps, et c’était après avoir refait tout les support sous la voiture.
merci pour l'info et si on peux me confirmé que le système de shunt fonctionne bien sur mon type de relais.


Sur ta platine c'est le relais du milieu alors. Regarde déjà sa tronche en le défaisant.
Le schéma est écrit dessus, tu dois pouvoir le tester.

Sinon un truc simple à faire à deux:
Pendant que l'un tente de démarrer l'autre teste au voltmètre la tension qui arrive à chaque pompe (quitte à débrancher), celle du réservoir et celle sous la caisse.


donc effectivement c'est bien le relais qui se trouve sur le milieu. celui avec un fusible dessus.
je l'ai ouvert, et visuellement je ne lui est rien trouvé de dramatique, pas de grosse trace noir, ni d'oxydation juste en chipotant un peut une petite trace de vernis qui s'écaille.
il y a bien le schéma dessus, mais pour le moment je n'ai pas eu le temps de le tester, mais je suis sur a 90% qu'il est bon car quand je pose la main dessus a la mise du contact je le sens bien claquer.

si non comme tout bon novice sur cette motorisation tu m'apprend qu'il y a 2 pompes sur les GLI :blushing: donc la il va falloir que je regarde a cette 2eme pompe et que je trouve un ouvrier dévouer pour vérifier tout sa (ou trouver une technique pour le faire seul)
en tout cas merci pour ton aide et si il a encore des idée sur le sujet je suis preneur !!
:bye1: :bye1:


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Message Publié : Jeudi 17 Décembre 2015 0:56 
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pour aujourd'hui je n'ai pas eu le trop de temps,
je me suis pris tout juste 5min pour vérifier si la pompe sous caisse fonctionné correctement. j'ai donc shunter le relais et bingo ! la pompe tourne.
ma conclusion, sa reste juste ma logique perso et rien d'autre ! il ne reste plus que le filtre a essence (celui que j'ai poser et un premier prix, car chez mecatechnic il n'avait rien d'autre a me proposer). ou le relais que je penser bon :blushing:
je vais refaire une tentative de démarrage vendredi après midi ou ce weekend. aprés je part pour une semaine donc voila faut que je vérifie sa avant de partir.


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Message Publié : Jeudi 17 Décembre 2015 21:25 
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une seule pompe à essence sur gli série 1, celle sous la caisse,

mais sur ta boite à fusible tu enlèves ton relai de pompe, et tu shuntes directement sur la boite, ta pompe à essence va tourner non-stop mais ça te permet d'essayer de démarrer et voir si elle part ou pas, et en fonction tu sais si c'est ton relai ou pas.
le relai peut paraitre normal et être foutu, j'en sais qq chose :D

je sais plus quelles bornes il faut shunter, la n°15 et 31 je crois mais absolument pas sûr à confirmer

René ??? t'es là ??? :mrgreen:


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Message Publié : Jeudi 17 Décembre 2015 21:52 
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eddiabolo a écrit :
une seule pompe à essence sur gli série 1, celle sous la caisse,

mais sur ta boite à fusible tu enlèves ton relai de pompe, et tu shuntes directement sur la boite, ta pompe à essence va tourner non-stop mais ça te permet d'essayer de démarrer et voir si elle part ou pas, et en fonction tu sais si c'est ton relai ou pas.
le relai peut paraitre normal et être foutu, j'en sais qq chose :D

je sais plus quelles bornes il faut shunter, la n°15 et 31 je crois mais absolument pas sûr à confirmer

René ??? t'es là ??? :mrgreen:


ok donc ma pompe et ok j'ai shunter entre le 30 et le 87.
et du coup je me suis aperçu que j'ai une fuite d'essence au niveau du filtre donc je pense rechanger pour un filtre bosch.
et vais refaire un essai avec les ancien fils de bougies histoire d’être sur de ce coté. bon et ma batterie n'en peut plus même avec le chargeur de brancher en continue donc je pense être bon pour la remplacer aussi


Pièces jointes :
2015-12-16 15.09.17_640x480.jpg
2015-12-16 15.09.17_640x480.jpg [ 98.97 Kio | Consulté 4476 fois ]
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Message Publié : Jeudi 17 Décembre 2015 22:05 
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t'as essayé de démarrer en shuntant ta pompe ?


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Message Publié : Jeudi 17 Décembre 2015 22:25 
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eddiabolo a écrit :
t'as essayé de démarrer en shuntant ta pompe ?


oui !
mais rien ! la pompe tourne mais elle ne veux rien savoir :frusty:
mais comme je l'ai noté juste avant j'ai la batterie qui flanche donc les solution qui me reste sont les nouveaux fils de bougies qui on un défaut, le filtre a essence qui est un belle cochonnerie.


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Message Publié : Vendredi 18 Décembre 2015 23:37 
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...ou une crasse qui bouche l'essence...

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Message Publié : Samedi 19 Décembre 2015 1:04 
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:oops: :oops: bon la je ne suis pas très fière de moi !! :oops: :oops:
quand j'ai remplacé mes fils de bougies j'ai etait obliger de débrancher la broche connecter a la bobine pour brancher le fils qui de la tête d'allumeur a la bobine et j'ai oublier de la rebrancher. :blushing: :blushing:
que personne se moque :2guns: :2guns:
et comme je suis pris la tete a faire plein d'essais en tout genre, ben maintenant ma batterie et totalement HS même avec le chargeur de brancher dessus :frusty: :frusty:
bon il y a aussi un problème au niveau du filtre a essence, des que je cherche a la mettre en route il y a un geyser d'essence qui sort au niveau d'un raccord. il y a bien les joints de chaque coté du raccord donc il va falloir que je le remplace par un bosch au plus vite. bon comme je part ici lundi je ne pense pas pouvoir le faire avant la semaine prochaine.
:ninja_hide: :ninja_hide: :ninja_hide: :ninja_hide: :ninja_hide:


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Message Publié : Samedi 19 Décembre 2015 11:33 
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Bah c'est pas bien grave :lol:
Pour ton raccord je ne suis pas certain que ca existe encore en neuf, il faudra peut-être du sur mesure...

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