www.passion-scirocco.fr https://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/ |
|
Scirocco S FUEL Injection 1980 NYC https://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=5123 |
Page 3 sur 5 |
Auteur : | SOUF [ Samedi 05 Janvier 2013 23:17 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco S FUEL Injection 1980 NYC |
rafix a écrit : ahhh enfin lol Ca vient doucement lol.Et toi c'est quand que tu viens la voir!! >ludo< a écrit : Elle est superbe. Vivement la restauration finie On y vient trankillment.merci zimsyncro a écrit : Il est super ton scirocc'us! intérieur rouge...juste magnifique et d'un rare!! ..et complet en plus!! il tue tout!! Un conseil pour ton allumage, n'hésite pas à installer du bon matos,.. bobine d'allumage haute tension (à se renseigner si il le font pour les injections auprès des revendeurs, en tous cas en montage carbu ça existe (je l'ai fait sur mon 1800 carbu), faisceau silicone, Ca fiabilise et ça péte dans le tube!! ) ..et change ta delco et ton doigt d'allumeur si ça pas été changés, bougies également. C'est dommage que n'est pas tout le tour du kit carrosserie Kamei.. ça aurait pu l'faire. Et n'hésite pas à changer les jantes, j'ai lu que ça t'avais traversé l'esprit! Bon courage pour la suite Merci mon ami.Pour les pieces haute tension on attendra deja qu'il tourne parfaitement avec des pieces normale lol.Mais pour info il a deja une delco, allumeur, courroie, huile moteur, filtre a huile, filtre a air, filtre a essence, reservoir, ligne GR N en neuf donc je pense etre trankill! Est-ce que tu aurait une photo du kit carosserie Kamei, les jantes faut voir jai un jeu de 16S Clio a voir si sa lui plait a IROC Merci en tout cas. Travail du jour < Recalage Distri au poil < Essai divers ELec ( Mank plafonnier, ventilation bref revoir un peu toussa < Mise sur chandelles < Essai jantes 16S PHOTO |
Auteur : | JMalko [ Dimanche 06 Janvier 2013 17:16 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco S FUEL Injection 1980 NYC |
Perso, j'aime ces Speedline Turbine, ça lui va bien je trouve. Parc contre, avec ces roulettes, il faudrait qu'elle descende un peu, des ressorts courts peut être, ou un jeu de filetés correct. |
Auteur : | clem [ Dimanche 06 Janvier 2013 21:00 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco S FUEL Injection 1980 NYC |
J'aime beaucoup ces jantes, par contre contre comme dit LMalko il faut la descendre un peu avec. Bonne continuation pour ta resto |
Auteur : | rod [ Lundi 07 Janvier 2013 22:55 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco S FUEL Injection 1980 NYC |
Vous pensez qu'à mettre des jantes et des ressorts courts. Ya pas autre chose à faire avant ? |
Auteur : | SOUF [ Mercredi 09 Janvier 2013 3:14 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco S FUEL Injection 1980 NYC |
Merci j'aime bien aussi De tout facon c'est juste histoire de voire ce que sa peut donner mais avant comme la dit "rod" il me reste pas mal a faire. |
Auteur : | zimsyncro [ Mercredi 09 Janvier 2013 4:02 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco S FUEL Injection 1980 NYC |
rod a écrit : Vous pensez qu'à mettre des jantes et des ressorts courts. Ya pas autre chose à faire avant ? Assez d'accord pour les autres choses à faire avant, mais au moins changer les jantes de suite si il est dans son possible.. (Un rabaissement onéreux devra obligatoirement suivre pour un look optimal). Les jantes d'origine c'est bien, mais là pour le coup, ça relève pas la magnifique silhouette de la belle Italienne.. |
Auteur : | RoccosciFredo [ Jeudi 10 Janvier 2013 19:55 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco S FUEL Injection 1980 NYC |
Rabaissement obligatoire pour un look optimal ?! Pas d'accord du tout. C'est pas des Dragsters nos Scirocco En tout cas tu as une pièce bien rare dont il faut prendre soin, un sacrilège si tu la transformes... |
Auteur : | SOUF [ Jeudi 10 Janvier 2013 20:43 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco S FUEL Injection 1980 NYC |
Ne vous inquitez pas je resterai toujours dans l'esprit du Scirocco avec quelques petits appendice. En parlant de rester dans l'esprit de la voiture, j'aimerais trouver des plaques immatriculation ecriture Euro avec le style Us.Je sais pas si vous voyez ce que je veut dire?? |
Auteur : | doudou38 [ Jeudi 10 Janvier 2013 23:10 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco S FUEL Injection 1980 NYC |
rod a écrit : Vous pensez qu'à mettre des jantes et des ressorts courts. Ya pas autre chose à faire avant ? j'étais en train de lire et de me dire la même chose, et puis j'ai vu que tu as réagi avant moi +1... |
Auteur : | RoccosciFredo [ Vendredi 11 Janvier 2013 0:04 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco S FUEL Injection 1980 NYC |
SOUF a écrit : Ne vous inquitez pas je resterai toujours dans l'esprit du Scirocco avec quelques petits appendice. En parlant de rester dans l'esprit de la voiture, j'aimerais trouver des plaques immatriculation ecriture Euro avec le style Us.Je sais pas si vous voyez ce que je veut dire?? |
Auteur : | zimsyncro [ Vendredi 11 Janvier 2013 3:05 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco S FUEL Injection 1980 NYC |
RoccosciFredo a écrit : Rabaissement obligatoire pour un look optimal ?! Pas d'accord du tout. C'est pas des Dragsters nos Scirocco ..ça mange pas d'pain un -35mm et c'est à mon goût plus sympa sans être par terre, même en pneumatique d'origine et +1 pour la sécurité en tenu de route, en courbe.. (effet bateau avec les suspattes d'origine, ..on me l'enlèveras pas de la tête celle là! ) |
Auteur : | GTFR1 [ Vendredi 11 Janvier 2013 9:05 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco S FUEL Injection 1980 NYC |
rod a écrit : Vous pensez qu'à mettre des jantes et des ressorts courts. Ya pas autre chose à faire avant ? si mettre un néon sous la caisse et des cache étriers "Brembo" pourquoi? Et aussi des placages façon carbone... et une belle trappe aviation.... avec des films pour teinter les vitres de custode et de hayon ça va être une tuerie! |
Auteur : | RoccosciFredo [ Vendredi 11 Janvier 2013 11:43 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco S FUEL Injection 1980 NYC |
Pour la trappe aviation, un autocollant imitation ca va aussi Bon Zim, je t'accorde que le coté je lève la patte AR dans les virages c'est pas terrible J'ai déjà fais l'un ou l'autre tête à queue |
Auteur : | gilles 27 [ Vendredi 11 Janvier 2013 11:59 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco S FUEL Injection 1980 NYC |
Bonjour, je suis d'accord sur le principe, avant le rabaissement et les jantes, il y effectivement beaucoup à faire. Pour un peu que le véhicule soit resté immobilisé. Les liquides, la distri et autre courroies etc. Question jantes, si c'est pour rester d'origine je préfére des tôles. Sur les 1A certaines jantes alu ressemble à des enjoliveurs. C'est mon avis. Quant au rabaissement, encore histoire de goût! Le scirocco a une ligne très élancée, un abaissement de "juste ce qu'il faut" met encore plus la voiture en valeur. Elle parait encore plus élançée, et donc plus belle. Ce n'est que mon avis, le mien n'est pas posé par terre car je pense que monter trop dur et trop près du sol n'apporte rien et surtout l'amortissuer ne travaille pas ou peu, donc tenue de route plus que médiocre. Gilles. |
Auteur : | clem [ Vendredi 11 Janvier 2013 13:10 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco S FUEL Injection 1980 NYC |
Je pense que les jantes et le rabaissement sont plus des "détails" de fin de restauration. Il y a beaucoup de boulot à faire pour profiter pleinement de l’énorme potentiel de ce scirocco. Après je ne suis pas partisan des voitures posés sur le sol et compagnie. Mais "juste ce qu'il faut" comme ce que à fait gilles. Tout est une question de gout. Sinon bon courage pour la restauration |
Auteur : | zimsyncro [ Vendredi 11 Janvier 2013 19:47 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco S FUEL Injection 1980 NYC |
RoccosciFredo a écrit : Bon Zim, je t'accorde que le coté je lève la patte AR dans les virages c'est pas terrible J'ai déjà fais l'un ou l'autre tête à queue Je cherche pas à avoir raison, c'est juste les lois de la gravité. J'en ai également déjà fait aussi des têtes à queues...qui ont toujours bien fini sauf une fois dans des poteaux EDF en pile dans les fougères des bas côtés. (mon pôv' syncro.. face avant dead ce soir là à cause d'un cucul blanc ( ), heureusement le lendemain elle était reconstitué avec les éléments d'origine).gilles 27 a écrit : Question jantes, si c'est pour rester d'origine je préfére des tôles. Sur les 1A certaines jantes alu ressemble à des enjoliveurs. C'est mon avis. Carrément d'accord! gilles 27 a écrit : Quant au rabaissement, encore histoire de goût! Le scirocco a une ligne très élancée, un abaissement de "juste ce qu'il faut" met encore plus la voiture en valeur. Elle parait encore plus élançée, et donc plus belle. Carrément d'accord une fois de plus! ..quand on parle de rabaissement, beaucoup de personnes croient que les véhicules vont finir scotcher au tarmac... c'est fou ça di'don'!
|
Auteur : | SOUF [ Samedi 12 Janvier 2013 0:57 ] | |||
Sujet du message : | Re: Scirocco S FUEL Injection 1980 NYC | |||
Par contre je vois pas comment la brancher voivi les tof's des connection.
|
Auteur : | digifiant [ Samedi 12 Janvier 2013 2:16 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco S FUEL Injection 1980 NYC |
salut souf, pour les branchement électriques, c' est des cosses rondes avec des écrous de 5 et pour la sortie d'essence, c'est un raccord banjo qu'il te faut. voici un raccord banjo => http://www.directindustry.fr/prod/wurth ... 11075.html celle d'origine n'es pas montée comme ça ? |
Auteur : | SOUF [ Samedi 12 Janvier 2013 20:57 ] | |||
Sujet du message : | Re: Scirocco S FUEL Injection 1980 NYC | |||
Merci JM pour linfo par contre il y avait bien un raccords banjo dorigine. Le seul hic est que le raccords se met en place mais apres je le serre juste avc un ecrou et des rondelles de part et dautre parce que jai limpresion que le raccords est perce jusquen bout de filets. Photo a lappui et vous allez comprendre.
|
Auteur : | digifiant [ Dimanche 13 Janvier 2013 2:14 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco S FUEL Injection 1980 NYC |
tout a fait, il va te falloir un écrou borgne pour ce montage. http://www.tec-racing.fr/pompe/321-ecro ... 0-alu.html attention, le lien que je t'ai fourni ne corresponds pas forcément au diamètre de ton filetage |
Auteur : | SOUF [ Dimanche 13 Janvier 2013 15:05 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco S FUEL Injection 1980 NYC |
Ahh ok merci. Cetait pa marquer dans le montage lol. Par contre on peu mexpliquer pourquoi c le meme moteur sur Audi80 mais la pompe nest pas comptatible avec mon monteur? |
Auteur : | GTFR1 [ Dimanche 13 Janvier 2013 15:56 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco S FUEL Injection 1980 NYC |
tu n'as pas le collier de tresse banjo avec la vis percée? |
Auteur : | doudou38 [ Dimanche 13 Janvier 2013 16:01 ] |
Sujet du message : | Re: Scirocco S FUEL Injection 1980 NYC |
Une des innombrables différences entre audi et VW... Il n'y a pas d'explication, beaucoup de pièces mécaniques communes, mais pas les chassis à l'époque, ni les pièces électriques... |
Auteur : | SOUF [ Dimanche 13 Janvier 2013 18:41 ] | ||
Sujet du message : | Re: Scirocco S FUEL Injection 1980 NYC | ||
GTFR1 a écrit : tu n'as pas le collier de tresse banjo avec la vis percée? Si je lai mai le diametre de la vis nest pas pareil
|
Page 3 sur 5 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |