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1300 GT 1979 https://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=4726 |
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Auteur : | jettabeach [ Lundi 05 Septembre 2011 21:28 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
Et oui, c'était bien moi et oui, merci GTFR1, je pense partager le même avis que toi, je trouve déja un bonne boite 5 et ensuite je penserai à demonter le moulin pour une belle refection et ensuite, pipe et carbu ca devrait être sympa, ca va prendre du temps et pas mal d'argent mais on a qu'une vie |
Auteur : | GTFR1 [ Mardi 06 Septembre 2011 21:18 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
sinon tu as ça aussi: réversible 100% vintage 100% http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/227744425.htm?ca=20_s |
Auteur : | rafix [ Mardi 06 Septembre 2011 21:35 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
GTFR1 a écrit : sinon tu as ça aussi: réversible 100% vintage 100% http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/227744425.htm?ca=20_s sympas ce compresseur mais pas sur une scirocco !!!! |
Auteur : | GTFR1 [ Mardi 06 Septembre 2011 22:01 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
Mais si mais si... |
Auteur : | jettabeach [ Mardi 06 Septembre 2011 22:58 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
A ce prix, autant swaper g40 ou g60 Vous voyez on arrive à parler de grosse modif ici |
Auteur : | JMalko [ Mercredi 07 Septembre 2011 1:05 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
Un gros swap ok mais alors pour le défi et le côté vintage, partir du 1300 c'est quand même plus fun Perso,l'idée des carbu de moto je la trouve sympa, reste à voir si ce n'est pas trop galère à régler. En tout cas je reste un grand défenseur de la bonne vieille prépa culasse. En tout cas,les idées ne manquent pas et ya plein de montage à faire... |
Auteur : | GTFR1 [ Mercredi 07 Septembre 2011 10:34 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
jettabeach a écrit : A ce prix, autant swaper g40 ou g60 Vous voyez on arrive à parler de grosse modif ici l'idée est à l'opposé: pas de remplacement moteur, mais adaptation de pièces perfo d'époque, ce qui n'empêche pas un travail sur l'admission echappement, carburateur... C'est super rare un vieux compresseur comme celui-là et tu ne modifies pas ton bloc, juste les fixations, un réglage d'avance et c'est parti |
Auteur : | jettabeach [ Mercredi 14 Septembre 2011 20:38 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
Un peu de nouvelles, avec bientot je l'espère des photos. J'ai reserver une boite à 5 rapports de polo gt, qui devrait faire l'affaire La barre anti rapprochement inférieure est arrivée à la maison Je pense démonter la partie carburatin, pipe ce week end pour prendre un peu d'avance. Par contre, une question me turlupine, j'aimerai bien dégoter une lame avant de gli, est ce que l'en d'entre vous ( ou plusieurs ), sait si cela se commercialise encore en neuf ou il va faloir que je modifi obligatoirement une lame de golf 1 pour l'adapter ? |
Auteur : | 53FR1 [ Mercredi 14 Septembre 2011 22:00 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
en repro, ça se trouve sur ebay.de |
Auteur : | jettabeach [ Mercredi 14 Septembre 2011 22:19 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
Pourquoi n'y ai je pas penser avant Viele danke mein freund |
Auteur : | 53FR1 [ Jeudi 15 Septembre 2011 6:59 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
Auteur : | podz [ Jeudi 15 Septembre 2011 13:17 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
le souci des carbu de moto c'est faire une synchro régulièrement car ça ce dérègle assez vite. |
Auteur : | jettabeach [ Jeudi 15 Septembre 2011 22:22 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
je confirme, déja que sur les bécanes c'est assez chiant de refaire une syncro, je n'ose pas imaginer sur une bidouille dans ce genre. J'ai axé mes recherches sur deux weber, ca devrait mieux se passer. Je récupère la boite de polo gt demain soir , belle nouvelles. Par contre, pour la lame de gli, c'est plus rare à trouver que ca n'en parait .... |
Auteur : | podz [ Vendredi 16 Septembre 2011 21:40 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
le mieux est de partir sur des weber comme tu dis. |
Auteur : | GTFR1 [ Samedi 17 Septembre 2011 8:32 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
jettabeach a écrit : J'ai axé mes recherches sur deux weber, ca devrait mieux se passer. Par contre, pour la lame de gli, c'est plus rare à trouver que ca n'en parait .... Weber ou Dell'Orto bien moins recherchés...et + faciles à régler Lame INTROUVABLE! et repro, je ne connais que celle en carbone! pas du tout identique à l'origine... |
Auteur : | 53FR1 [ Lundi 19 Septembre 2011 7:05 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
+1, ça pourrait le faire si bien fait |
Auteur : | g-shock [ Lundi 19 Septembre 2011 11:02 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
CQFD, j'ai fais exactement la même chose pour mon swap G40. Et il n'y a pas d'autre solution. |
Auteur : | JMalko [ Lundi 19 Septembre 2011 15:15 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
g-shock a écrit : CQFD, j'ai fais exactement la même chose pour mon swap G40. Et il n'y a pas d'autre solution. J'allais te citer... C'est très courant cette modif pour les swap G40 |
Auteur : | 53FR1 [ Jeudi 06 Octobre 2011 17:47 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
bien bossé, bravo à vous deux! |
Auteur : | thomas44 [ Jeudi 06 Octobre 2011 18:14 ] |
Sujet du message : | Re: 1300 GT 1979 |
bien joué les amoureux |
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