www.passion-scirocco.fr https://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/ |
|
ma Tite (Scala 1.8 8s de 90) https://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=359 |
Page 2 sur 12 |
Auteur : | Paterpilar [ Mardi 21 Mai 2013 18:10 ] |
Sujet du message : | Re: ma Tite (Scala 1.8 8s de 90) |
doudou38 a écrit : Sympa ca comme retour Oui mais sans préchauffage il dur 2 ans Et la je remets le couvert En cherchant des infos je suis tout naturellement réapparus. Les infos sont sur des adaptations de pièces entre Golf et Scirocco (collecteur d'échappement et platine porte-fusible), que je suis entrain de la remettre en état pour parcourir les 350 Kils qui me sépare du carrossier. je ne mets évidemment pas de photo qu'elle à trop honte de se montrer dans ses guenilles On verra si cette fois-ci je la termine mais ce qui est certain c'est que je l'ai toujours |
Auteur : | GTII [ Mardi 21 Mai 2013 18:14 ] |
Sujet du message : | Re: ma Tite (Scala 1.8 8s de 90) |
elle est stocké ou tu roules quotidiennement avec ? |
Auteur : | Paterpilar [ Mardi 21 Mai 2013 18:35 ] |
Sujet du message : | Re: ma Tite (Scala 1.8 8s de 90) |
Elle est "stocké" en bas de chez moi sur le parking. La elle ne démarre pas à cause de la platine porte fusible tout verte et ne donne plus de jus à la pompe (fusible qui fond au lieu de claquer). |
Auteur : | doudou38 [ Mercredi 22 Mai 2013 21:41 ] |
Sujet du message : | Re: ma Tite (Scala 1.8 8s de 90) |
Le souci quand ca roule pas c'est que de nouveaux soucis apparaissent. Si la platine est verte c'est que c'est bien humide, va falloir tout passer au nettoyant contact ca ira mieux et ca évitera les cours jus. Pour le collecteur d'échappement c'est le même que les scirocco carbu, et je suppose golf 1 cab (comme c'était monté dans la même usine). Par rapport aux autres golfs j'ai un gros doute |
Auteur : | Paterpilar [ Jeudi 23 Mai 2013 1:41 ] |
Sujet du message : | Re: ma Tite (Scala 1.8 8s de 90) |
Pour la platine j'en ai trouvé une pas chère, vu le vert qui dépasse en dessous je prefere la changer (et refaire la premiere si c'est possible) Je pense (j'espère) qu'elle est devenu verte à cause de p'tit c** ( ) qui m'avaient cassés la vitre conducteur du coup elle etait resté un petit moment "open" La dernière fois que j'ai fais un tour avec (une petite 50ene de kils pour lui dégourdir les pistons et me faire plaisir ) les choses négatives qui sont apparu après son arrêt sont plus de plein phare (voir plus haut, surement un soucis de platine ou de relais), l'embrayage patine quand on veux de la puissance, les pneu ne sont pas crevé mais se dégonflent et la batterie est bonne à jeter. La semaine dernière quand la platine a commencée à fondre elle avait démarrée en 30 secondes, vraiment de la bonne voiture J'attend la platine avec impatiente pour la relancer |
Auteur : | doudou38 [ Samedi 25 Mai 2013 17:57 ] |
Sujet du message : | Re: ma Tite (Scala 1.8 8s de 90) |
Ca va te régler pas mal de soucis. J'ai eu pareil sur ma GTi: pas mal de soucis, et pour les mêmes raisons: vitre cassée, a pris l'humidité. Fous l'ancienne à la poubelle, ca doit être tout oxydé là dedans et c'est pas ce qu'il y a de plus facile à bricoler... |
Auteur : | Paterpilar [ Samedi 25 Mai 2013 22:50 ] |
Sujet du message : | Re: ma Tite (Scala 1.8 8s de 90) |
Bin j'ai trouvé 2 ou 3 photos d'une platine de golf démonté... moué, si vraiment un soir d'hiver je m'em.@#°§ (vu la météo, la semaine prochaine )je verrai, que oui ça a l'air bien compliqué là dedans J'ai aussi changer ma pompe immergé que l'ancienne fait un bruit en continue (et effectivement, avec un tournevis, en la bougeant, ça force..). Le hic ce sont les collier "sertis", je voulais garder la total de ma petite, flotteur, plaque etc, encore tout couleur or, on dirait une neuve, mais surtout entre la plaque et la pompe il y 'a un petit cylindre sur la durite, un filtre peut-être. Est-il possible de mettre un collier à vis normal dans le réservoir ou ça craint? Ralala, depuis que j'ai visité le post de Enrike (http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=5799), j'en peux plus de vouloir la revoir rouge comme au premier jour |
Auteur : | rod [ Dimanche 26 Mai 2013 8:02 ] |
Sujet du message : | Re: ma Tite (Scala 1.8 8s de 90) |
Va y, paprika rot the best |
Auteur : | madwind [ Dimanche 26 Mai 2013 11:26 ] |
Sujet du message : | Re: ma Tite (Scala 1.8 8s de 90) |
Paterpilar a écrit : Le hic ce sont les collier "sertis"... Les colliers "sertis" se défont très bien, et se remontent aussi très bien On écarte avec un tournevis, et on resserre avec une pince "coupante" qui ne coupe pas |
Auteur : | Paterpilar [ Vendredi 07 Juin 2013 18:44 ] |
Sujet du message : | Re: ma Tite (Scala 1.8 8s de 90) |
De la trés bonne voiture même Je viens de changer la platine, un coup de clé elle à toussé, un second elle à démarrée Tout fonctionne dessus, mise à part le plein phare, (quel relai?) et pas de jus qui arrive à la montre, allume cigare et plafonnier, pourtant le fusible est bon (et toujours pas de feu de recul mais eux ils ne fonctionnent plus depuis heuu.. plus que ca ) Lundi je l'apporte au contrôle technique comme ça brut de pomme, sait on jamais Je mettrai les photos de feu la platine, elle à pris de l'embonpoint vert |
Auteur : | rod [ Dimanche 09 Juin 2013 7:57 ] |
Sujet du message : | Re: ma Tite (Scala 1.8 8s de 90) |
Ah oui oh la vache elle a besoin d'une bonne peinture, car la carrosserie commence à être attaquée. pour les fusibles ça m'a l'air tout bon, ceux supplémentaires par contre je sais pas (le 53 à l'envers et le 26) celui en dessous du 62 doit être le n°18 |
Auteur : | GTII [ Vendredi 05 Septembre 2014 20:40 ] |
Sujet du message : | Re: ma Tite (Scala 1.8 8s de 90) |
coucou Pat de retour |
Auteur : | Paterpilar [ Dimanche 07 Septembre 2014 23:07 ] |
Sujet du message : | Re: ma Tite (Scala 1.8 8s de 90) |
J'ai donc continué à poser mes mains de partout, dessus, dehors, dedans... Démontage complet de l'intérieur: Etrange, on dirait de l'huile séchée, me souviens pas avoir renversé une friteuse dans ma Scirocco J'ai beau chercher, y'a pas un seul point de rouille sur le chassis, suis sur le c*l Et tant qu'a y être... Ca commence à sentir le propre J'en ai profité pour tester le faisceau; Il est Ok à 96%. Les bugs sont: -le plafonnier (Ca vous rappelle rien http://www.dailymotion.com/video/xbsrm3_pub-occasion-volkswagen-audi-1989_creation) Mais c'est pas l'ampoule, le plastique est naze. -La montre/MFA; je penche plus pour un soucis de compteur (de toute manière il ne fonctionne plus non plus..) -Le thermostat: j'ai testé à l'arrêt mais le ventilo ne se met pas en marche (en direct oui) -Et le code droit (bah oui, plus de fusible de rechange ) @Suivre |
Auteur : | JMalko [ Lundi 08 Septembre 2014 11:19 ] |
Sujet du message : | Re: ma Tite (Scala 1.8 8s de 90) |
Elle est saine cette caisse... Vivement la suite des travaux de peinture. Tu feras toi même ? |
Auteur : | Paterpilar [ Lundi 08 Septembre 2014 15:22 ] |
Sujet du message : | Re: ma Tite (Scala 1.8 8s de 90) |
JMalko a écrit : Tu feras toi même ? La peinture en elle même non, je me sens plus à l'aise en démontant un iPad Par contre de commencer à la préparer et à éradiquer la rouille je m'y attelle La je file dans une casse, je viens d'avoir la gars au tel et il en à une |
Auteur : | thomas44 [ Lundi 08 Septembre 2014 20:44 ] |
Sujet du message : | Re: ma Tite (Scala 1.8 8s de 90) |
bon courage pour la suite, elle a l'air super saine |
Auteur : | sciroccopat [ Mardi 09 Septembre 2014 8:19 ] |
Sujet du message : | Re: ma Tite (Scala 1.8 8s de 90) |
à voir ta description et le motif des sieges et la tablette arriere en simili cuir 2 parties,c'est surement une gt 1.6l de 1981 ou 1982. |
Auteur : | Paterpilar [ Mardi 09 Septembre 2014 14:24 ] |
Sujet du message : | Re: ma Tite (Scala 1.8 8s de 90) |
Photos de jour A mon avis, l'a servit d'anode* ce pauvre cric En general je fais attention à mes affaire, mais j'ai un tout petit côté Syllogomaniaque En bas à droite une feuille quasi complete d'autocollants avec numero moteur, chassis et d'autres.. * Anode http://fr.wikipedia.org/wiki/Anode_sacrificielle |
Auteur : | Bender [ Mardi 09 Septembre 2014 20:01 ] |
Sujet du message : | Re: ma Tite (Scala 1.8 8s de 90) |
Si tu pense qu'il est récupérable je suis intéressé par le cache moyeu de volant siglé "scirocco". |
Page 2 sur 12 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |