www.passion-scirocco.fr https://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/ |
|
GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23) https://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=3067 |
Page 29 sur 30 |
Auteur : | eddiabolo [ Samedi 17 Novembre 2018 16:04 ] |
Sujet du message : | Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23) |
photo ? ton 34DMTR il est prévu pour VW (golf, scirocco, passat etc) ? parce qu'ils en ont fait pour toutes les voitures quasiment et ils ont des différences |
Auteur : | dodo41 [ Samedi 17 Novembre 2018 21:38 ] |
Sujet du message : | Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23) |
R1327 a écrit : Autre point, le nouveau carbu (weber 34 DMTR) n’a pas de retour pour le carburant. Et a l’inverse il y a un sortie arriere avec un gros bruit de succion et quand je le bouche le ralenti tombe 200 tours. Une prise de depression ? Bonjour pour le sortie ar ça doit être la prise d'air de dépression pour la capsule de l'avance l'allumeur, si tu n'a pas de prise de dépression d'air sur ta capsule ,il faut boucher cette prise car ça te fait une prise d'air d'où ta difficultés de régler le ralenti |
Auteur : | R1327 [ Dimanche 18 Novembre 2018 0:39 ] |
Sujet du message : | Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23) |
eddiabolo a écrit : photo ? ton 34DMTR il est prévu pour VW (golf, scirocco, passat etc) ? parce qu'ils en ont fait pour toutes les voitures quasiment et ils ont des différences Oui, il est prevu pour scirocco 1.6l de 75 a 79 |
Auteur : | dodo41 [ Dimanche 18 Novembre 2018 3:05 ] |
Sujet du message : | Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23) |
R1327 a écrit : eddiabolo a écrit : photo ? ton 34DMTR il est prévu pour VW (golf, scirocco, passat etc) ? parce qu'ils en ont fait pour toutes les voitures quasiment et ils ont des différences Oui, il est prevu pour scirocco 1.6l de 75 a 79 Bonjour a l'occasion est ce que tu peux me donner la configuration des gicleurs merci d'avance |
Auteur : | Pauca [ Lundi 19 Novembre 2018 19:23 ] |
Sujet du message : | Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23) |
Wow !! A quoi sert le pad en mousse dessus stp ? |
Auteur : | R1327 [ Lundi 19 Novembre 2018 19:39 ] |
Sujet du message : | Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23) |
C'est le filtre a air. |
Auteur : | olivier 63 [ Mardi 20 Novembre 2018 19:57 ] |
Sujet du message : | Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23) |
elle va respirer cette GT! |
Auteur : | yo-69 [ Mardi 20 Novembre 2018 21:35 ] |
Sujet du message : | Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23) |
et le retour d'essence ? |
Auteur : | Gritche [ Mercredi 21 Novembre 2018 14:28 ] |
Sujet du message : | Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23) |
ça passe aux p'tits oignons en hauteur |
Auteur : | R1327 [ Jeudi 22 Novembre 2018 17:51 ] |
Sujet du message : | Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23) |
eddiabolo a écrit : mon 34 DMTR est différent du tiens, j'ai le retour carburant, et la dépression sur l'avant du carbu pour raccorder à l'allumage. + l'étouffoir de ralenti Le premier que j'ai monté dessus était comme le tien. Mais surement très vieux et compliqué à régler ! Et sur le nouveau pas de retour de carburant. et ca fonctionne très bien. |
Auteur : | eddiabolo [ Jeudi 22 Novembre 2018 18:54 ] |
Sujet du message : | Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23) |
oui sans retour ça fonctionne très bien, aucun souci, mais le "vieux" n'est pas du tout compliqué à régler richesse/ralenti et basta, rien à toucher d'autre |
Auteur : | R1327 [ Jeudi 22 Novembre 2018 18:59 ] |
Sujet du message : | Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23) |
Son circuit de ralenti doit etre usé car le reglage richesse/ralenti n'est pas stable. Exemple, l'action sur la vis de richesse n'a pratiquement aucun effet sur le ralenti de la voiture sauf vis a fond ou dévisser complètement ! De plus le starter ne revient pas à zéro quand on repousse la tirette, et la tige du volet n’arrête pas de sortir de son logement. Il mérite une bonne resto. Et il doit avoir un certain nombre de km au compteur car le ressort de rappel du bras d'accélération a découpé son logement ! |
Auteur : | eddiabolo [ Jeudi 22 Novembre 2018 19:08 ] |
Sujet du message : | Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23) |
oui je connais ça, en fait ça n'a pas forcément de rapport avec son kilomètrage, mais ce sont des carbu qui supportent très mal d'être démontés et stockés après avoir servi... ils vieillissent très mal à l'immobilisation. les quelques petites parties plastiques deviennent cassantes ( jonction entre levier volet/ starter notamment). dès qu'il a été immobilisé il faut une réfection joints, ultrasons etc... le mien marchait parfaitement jusqu'à ce que je le démonte et le stock, et maintenant, rien ne marche plus, comme tu dis : aucune action de la vis de richesse notamment du coup tu as réussi à le retrouver en neuf ? il n'était plus dispo depuis quelques années. |
Auteur : | R1327 [ Samedi 27 Avril 2019 15:57 ] |
Sujet du message : | Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23) |
Encore des caprices de ralenti. En fait il s'avère que j'ai un ralenti stable et bien réglé lorsque je schunte le boitier de stabilisateur de ralenti. Lorsqu'il est branché, j'ai toujours le même symptome qu'avec les 2 weber, c'est à dire, un ralenti à 1500 tours à chaud, et qui chute à 900 tours apres plusieurs secondes ou plusieurs minutes. Ce boitier est il trouvable en neuf ? en attendant, une petite photo de famille internationale ! |
Auteur : | Gritche [ Samedi 27 Avril 2019 16:01 ] |
Sujet du message : | Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23) |
C'est là qu'on voit que tu es fan des phares ronds Belle famille ! |
Auteur : | R1327 [ Dimanche 28 Avril 2019 10:38 ] |
Sujet du message : | Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23) |
Ca se voit tant que ça ! |
Auteur : | JMalko [ Dimanche 28 Avril 2019 18:05 ] |
Sujet du message : | Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23) |
J’adore la GTV |
Auteur : | R1327 [ Lundi 13 Mai 2019 16:31 ] |
Sujet du message : | Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23) |
il s'avère que j'ai un ralenti stable et bien réglé lorsque je schunte le boitier de stabilisateur de ralenti. Lorsqu'il est branché, j'ai toujours le même symptôme qu'avec les 2 weber, c'est à dire, un ralenti à 1500 tours à chaud, et qui chute à 900 tours après plusieurs secondes ou plusieurs minutes. Ce boitier est il trouvable en neuf ? Peut on rouler avec le boitier shunté ? Quelles conséquences ? |
Auteur : | Gritche [ Lundi 13 Mai 2019 21:12 ] |
Sujet du message : | Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23) |
Tu as été voir chez les cousins ? https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=7&t=6154 PS Tu as une référence du boitier ? |
Auteur : | R1327 [ Vendredi 17 Mai 2019 14:44 ] |
Sujet du message : | Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23) |
Non, je n'ai pas la ref. Mais apparement c'est le meme que sur les Jetta et Transporter, et à 170€ chez mecatechnic ! |
Auteur : | Gritche [ Vendredi 17 Mai 2019 19:00 ] |
Sujet du message : | Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23) |
Tu pourrais donner la ref mecatech, histoire de voir un peu mieux ce que c'est ? |
Auteur : | R1327 [ Mercredi 22 Mai 2019 20:38 ] |
Sujet du message : | Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23) |
C'est cette bete la. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/modul ... 063448.htm |
Auteur : | Gritche [ Samedi 25 Mai 2019 13:19 ] |
Sujet du message : | Re: GT 1979 (Vidéo groupe "n" page 23) |
OK, j'ai vu ça ( occas', neuf ) https://www.ebay.fr/itm/VW-Vanagon-idle ... SwYipcvSak https://www.cafr.ebay.ca/itm/IDLE-STABI ... 0914509211 https://www.busdepot.com/251906083 https://www.thesamba.com/vw/classifieds ... id=2109381 https://www.ebay.com/itm/Volkswagon-Van ... SwwZtc5XIk https://www.brickwerks.co.uk/idle-stabi ... dh-gw.html https://autopartmaster.com/en/?action=c ... ype=retail ... Sinon, c'est la ref 251906083 pour toi, et effectivement monté sur T2 aussi. |
Page 29 sur 30 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |