www.passion-scirocco.fr
https://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/

Scirocco GT (i) 1987 - ca roule ma poule
https://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=4733
Page 6 sur 9

Auteur :  doudou38 [ Lundi 09 Juin 2014 21:47 ]
Sujet du message :  Re: Scirocco GT (i) 1987 - remise en route.

Réglage du moteur, mais avant je vais commander un faisceau complet d'injection.

Puis l'intérieur: réfection des sièges (en cours), changement de la moquette, du tableau de bord (j'ai), et du ciel de toit (j'ai).

Et puis l'extérieur: changement du capot, tout plein de coups, et des portières, qui ont été tordues (effraction). J'ai le capot, je vais bientot récupérer les portes.
Le tout sera repeint en noir mat. Je décoooonnne! LP7Y (argent flash metal)

A part le réglage, rien de difficile juste du temps à passer.
Pour m'y aider je vais peut-être investir dans ca: http://www.selectronic.fr/gastester-ana ... ement.html :hippi:

Auteur :  rod [ Mardi 10 Juin 2014 18:12 ]
Sujet du message :  Re: Scirocco GT (i) 1987 - remise en route.

GTII a écrit :
c'est quoi la prochaine étape ?


peinture à la gouache
:hippi:

Auteur :  madwind [ Mardi 10 Juin 2014 18:44 ]
Sujet du message :  Re: Scirocco GT (i) 1987 - remise en route.

T'es pas gentil Rod :?

Mais :laughing: :laughing: :laughing: quand même

Auteur :  GTII [ Mardi 10 Juin 2014 18:49 ]
Sujet du message :  Re: Scirocco GT (i) 1987 - remise en route.

rod a écrit :
GTII a écrit :
c'est quoi la prochaine étape ?


peinture à la gouache
:hippi:


LoL comme la visa a Magny-Cours :smt082

Auteur :  doudou38 [ Samedi 05 Juillet 2014 18:41 ]
Sujet du message :  Re: Scirocco GT (i) 1987 - remise en route.

Voilà, géométrie passée hier.

Là je suis en train de chercher les bons tuyaux pour les bons injecteurs (petit filetage).

En attendant elle a les injecteurs ancien modèle, et réglée à l'oreille... ca permet de la faire rouler un peu quand même.

Voilà voilà.

Auteur :  doudou38 [ Samedi 02 Août 2014 17:40 ]
Sujet du message :  Re: Scirocco GT (i) 1987 - remise en route.

J'ai trouvé un fournisseur anglais pour les durites du système d'injection. Il va me les faire sur mesure.
150 euros livré, les 7 durites.
Je vous tiendrai au courant du résultat :D

Auteur :  doudou38 [ Jeudi 25 Décembre 2014 18:15 ]
Sujet du message :  Re: Scirocco GT (i) 1987 - remise en route.

Bon, après pas mal d'attente et mauvaise gestion du fournisseur, j'ai recu mes tuyaux d'injecteurs le mois dernier.
Belle facture, mais je me suis gouré sur la longueur pour le tuyau de l'injecteur de départ à froid. Pas important pour le moment, je le ferai refaire à l'occasion
Je vais pouvoir remettre les injecteurs avec le filetage récent (M10).
Montage la semaine prochaine :smt033

Auteur :  rod [ Jeudi 25 Décembre 2014 20:34 ]
Sujet du message :  Re: Scirocco GT (i) 1987 - remise en route.

bien joué :clap:

Auteur :  doudou38 [ Vendredi 26 Décembre 2014 23:59 ]
Sujet du message :  Re: Scirocco GT (i) 1987 - remise en route.

Merci Rod! Ca avance! :wink:

Auteur :  doudou38 [ Vendredi 12 Juin 2015 22:57 ]
Sujet du message :  Re: Scirocco GT (i) 1987 - remise en route.

En cours de montage de freins de scirocco 16V.

Et aujourd'hui je sais pas j'ai pété les plombs je crois :oops:
Je suis allé à la casse récupérer quelques petits bidules sur une golf 3 et une passat pour mon corrado (sisi y a des trucs en commun)
Jusque là ca va.
Sauf que la golf avait des recaros :oops:
Je les ai achetés... chaispas pourquoi...

Cet hivers va y avoir un peu de boulot pour les adapter pour la scirocco :hippi:

Auteur :  doudou38 [ Samedi 05 Septembre 2015 11:06 ]
Sujet du message :  Re: Scirocco GT (i) 1987 - remise en route.

Ca avance pas mais c'est pas grave ca fait joli devant la maison :lol:

Pièces jointes :
titines.jpg
titines.jpg [ 457.21 Kio | Consulté 3864 fois ]

Auteur :  JMalko [ Samedi 05 Septembre 2015 11:57 ]
Sujet du message :  Re: Scirocco GT (i) 1987 - remise en route.

Ils se montent dans le Corrado ces Recaro?

Auteur :  doudou38 [ Samedi 05 Septembre 2015 19:25 ]
Sujet du message :  Re: Scirocco GT (i) 1987 - remise en route.

Non, c'est du golf 3, donc pas les mêmes rails.
Ils ressemblent baucoup à ceux de corrado niveau forme, mais j'ai l'impression que le dossier est un poil plus haut, ce qui n'est pas plus mal en fait.

De toutes facons il iront dans la scirocco, pour mes corrados je garde les intérieurs d'origine :-)

Auteur :  rod [ Samedi 05 Septembre 2015 20:00 ]
Sujet du message :  Re: Scirocco GT (i) 1987 - remise en route.

il a peint le capot en noir sur le Scirocco. Ca fait rallye :mrgreen:

Auteur :  doudou38 [ Dimanche 06 Septembre 2015 0:14 ]
Sujet du message :  Re: Scirocco GT (i) 1987 - remise en route.

Oui j'ai fait ca à la bombe :lol:

Auteur :  rod [ Dimanche 06 Septembre 2015 8:09 ]
Sujet du message :  Re: Scirocco GT (i) 1987 - remise en route.

quand on se fait un exercice 0 à 100 Corrado vs Scirocco

Auteur :  JMalko [ Dimanche 06 Septembre 2015 20:10 ]
Sujet du message :  Re: Scirocco GT (i) 1987 - remise en route.

rod a écrit :
quand on se fait un exercice 0 à 100 Corrado vs Scirocco


A mécanique égale, la Sciroc est devant non?

Auteur :  rod [ Dimanche 06 Septembre 2015 21:38 ]
Sujet du message :  Re: Scirocco GT (i) 1987 - remise en route.

je parle de rocco 16v vs coco G60 et les 2 en config d'origine bien sûr.

Sinon oui le Corrado 16s n'a pas la même boîte et il est plus lent de 0 à 100, par contre en vitesse de pointe il est plus rapide.

Auteur :  VWAddict [ Lundi 07 Septembre 2015 11:39 ]
Sujet du message :  Re: Scirocco GT (i) 1987 - remise en route.

rod a écrit :
...Sinon oui le Corrado 16s n'a pas la même boîte et il est plus lent de 0 à 100, par contre en vitesse de pointe il est plus rapide.


et le corrado perd 3 CV dans l’échappement 136 pour le Coco contre 139 pour le Rocco.
Il y a un silencieux supplémentaire.
Le coupé s'est un peux embourgeoisé en changeant de nom, faudrait pas que le bruit dérange madame. :mrgreen:

Auteur :  doudou38 [ Dimanche 07 Mai 2017 21:49 ]
Sujet du message :  Re: Scirocco GT (i) 1987 - remise en route.

Je récupère le doseur et le réchauffeur remis à neuf la semaine prochaine.
Belle facture de 850 euros :sick: mais j'espère être tranquille 10 ans comme ça.

Voilà voilà...

Auteur :  Gritche [ Lundi 08 Mai 2017 13:45 ]
Sujet du message :  Re: Scirocco GT (i) 1987 - remise en route.

850 quand même, effectivement, par contre, j'ai pas suivi, c'est pour le roco ou le coco ?

Auteur :  doudou38 [ Mercredi 10 Mai 2017 6:40 ]
Sujet du message :  Re: Scirocco GT (i) 1987 - remise en route.

Pour la gti. Le g60 est une injection electronique. Franchement mieux...

Auteur :  davwid73 [ Mercredi 10 Mai 2017 8:15 ]
Sujet du message :  Re: Scirocco GT (i) 1987 - remise en route.

Tu as fait chez combes ?

Auteur :  Gritche [ Mercredi 10 Mai 2017 13:02 ]
Sujet du message :  Re: Scirocco GT (i) 1987 - remise en route.

doudou38 a écrit :
Pour la gti. Le g60 est une injection électronique. Franchement mieux...

Je pas comprendre :no:
C'est quoi la grosse différence entre le GTi et le G60 ? Le G60 à une injection complètement électronique alors que sur la GTi le dosage est mécanique ?
C'est pour ma culture

Auteur :  JMalko [ Mercredi 10 Mai 2017 13:52 ]
Sujet du message :  Re: Scirocco GT (i) 1987 - remise en route.

Oui c'est ça, le GTI à une injection mécanique Bosh K-Jet qui fonctionne avec un plateau sonde. Le G60 est équipé d'une injection à gestion électronique Bosch Digifant.
;)

(à noter que sur les golf 2, les GTI 8s ont aussi eu cette gestion électronique, ce sont les moteur PB)

Page 6 sur 9 Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/