www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Jeudi 09 Mai 2024 9:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dimanche 19 Février 2012 18:51 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 13 Septembre 2009 21:16
Message(s) : 1453
Scirocco: Scirocco 2 1.6l injection
Région: Canada
Tu me places la barre assez haute !

(tu peux m'envoyer le fichier de ta pub par mail ? je vais faire une édition pour la mienne).

A bientôt,

_________________
Expat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 24 Février 2012 0:32 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6068
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
Et les détails alors?

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 24 Février 2012 21:28 
:Jumpy:
oui je me suis endormi sur le post :2guns: :oops:
bon donc un petit récap :angel_not:
donc premiere sortie pour le nouvel équipage, madame raz et bibi :laughing:
apérage du trip sur la zone d'étalonnage...nikel michel!!
une premiere étape bien menée ou il se passe rien de spécial, on mene le rocco là ou il faut et avec un super timming , bravo à la co pilote :venere:
à midi pause apéro et repas...miam de quoi réconforter les équipages et préparer l'après midi qui va être costaud :crash:
à midi mon collegue sur sa 505sti est en tête et nous on est 6, pas mal :cheers:
après ça ce corse :annoyed: ...surtout à la deuxieme ou le road-book a une surprise que l'on voit trop tard :cry: en fait je m'en aperçoit quand la 205gti qui me suit se retrouve collé à mes basques et que ma femme me dit que je vais trop vite :smt102
là elle s'aperçoit que la vitesse moyenne est pas de 44 des le départ mais de 53 puis après 44 car au début de la zr le chiffre n'était pas en face de la ligne...nous voici piégé :smt033
je suis alors la cadence de la 205 et nous voilà ratrappant 2 voitures dont mon collegue qui viens de se faire ratrapper par une autre...on roule donc à 4 jusqu'à la fin de zr du coup je perds pas trop car je me calque sur la 205 mon pote lui prend sévere et chute au classement :evil:
petit passage sur un circuit de kart ou on va se tirer la bourre avec la 505 mais madame et le petit calme mes ardeurs de pilote chaud patate :angel_not:
après arrive 2 étapes de nuit ou la premiere se passe très bien et dans la seconde , la plus longue avec plein de chemins, on hesite car on ratrappe la voiture précédent dans le début (pourtant parti 1 min plus tôt) et lui part à droite et nous à gauche d'après la copilote, au bout de 500m un panneau que l'on retrouve pas sur le road-book...que fait on?
ni une ni deux (faut réfléchir vite :smt082 ) je tire le manche et nous voilà reparti en arriere et là...on croise la 205...M... on était bon :frusty: retire la barre et chasse au c*l de la 205 à fond de balle, la on retrouve le bon tracé mais tout devient faux pour les kms :roll:
là j'negage ma pédale de droite et je double la 205 et parès gaz....... tout en ralentissant à chaque croisement pour ne pas se perdre...et on arrive quand même à la fin sans trop de casse :kissing:
et voilà au final on reste 6 et mon pote fini 7.
bilan de la journée il ne faut pas regarder les autres et bien approfondir le road book :chair: :smt082 :smt082 :smt082


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 24 Février 2012 21:34 
quelques photos :D
Image
Image
Image


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 24 Février 2012 21:37 
:Jumpy: et là la ptite video du collegue sur le cicuit de kart + dans la ville pour rentrer au parc fermé :venere:
http://www.dailymotion.com/swf/xp09du_505-sti_sport


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Samedi 25 Février 2012 11:18 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6560
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
sympa cette vidéo :clap:

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Samedi 03 Mars 2012 8:34 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8419
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
cool tout ça :bye1:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 16 Avril 2012 8:53 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 13 Septembre 2009 21:16
Message(s) : 1453
Scirocco: Scirocco 2 1.6l injection
Région: Canada
Je vampirise le post de raz pour donner les premières tendances de la ronde du trièves où je suis arrivé 24ème.
J'attend les résultats officiels (on a pas pu rester au bout hier soir car çà s'est terminé tard).

Une vue rapide du classement m'a vu totalisé 1700 points environ, dont 1200 pris pour une erreur sur la première épreuve (on s'en mord les ... car les 4 d'après on a été très bons, et ceci juste en ayant juste fait une table d'étalonnage du compteur journalier et vitesse). Je peux remercier mon copilote, dont c'était le baptême aussi, qui s'est avalé une bonne cinquantaine de page de roadbook et n'a fait qu'une erreur. Par contre, comme dit Raz, il faut se fier qu'à soi et pas aux autres compétiteurs que tu peux croiser, arriver à son niveau, voir tourner là où il ne faut pas ...

Le temps n'était pas de la partie, on a fait même 10-20 bornes sur la neige (et sur cette épreuve que j'ai pu me replacer "honorablement" sur le général, car on a fait que 86 points). Ce matin, c'est coup de karsher intégral sur titine, dessus, dessous, démontage des pare boues aussi (car jamais fait en faite ...), qui m'a offert 400 kms de fidélité hier.... :coeur2: (par contre c'était la première fois que je prenais de nuit, sous la pluie, et c'est vrai que l'éclairage n'est pas son fort).

photos plus tard ....

_________________
Expat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 16 Avril 2012 10:39 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8419
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
Bravo pour ta participation. :D


Je t'appele fin de semaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 16 Avril 2012 12:17 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 13 Septembre 2009 21:16
Message(s) : 1453
Scirocco: Scirocco 2 1.6l injection
Région: Canada
Un petite choix de photos (prises avec mon téléphone),

Avant départ

Image

Image


Sur le parking du pont de Ponsonas (arrêt entre épreuves)

Image


Image


Quelques véhicules préférés sur le parc

Image

Image

Image



Rod: j'ai fait connaissance d'un gars qui m'a dit être en cours de restau d'une GLI 77 sur Clelles. Il a pas voulu laisser ses coordonnées (et là çà me fout le doute), mais par contre, il dit avoir noté l'adresse du forum (affichée sur ma GT) et qu'il viendra sur le forum pour avoir des conseils. A suivre ?

_________________
Expat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 18 Avril 2012 13:27 
:venere: bravo et bien joué pour ta premiere et surtout avec les moyens que vous aviez :clap:
en plus la météo ne vous a pas épargné :blushing:
à quand la prochaine? :smt033


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 18 Avril 2012 16:09 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 13 Septembre 2009 21:16
Message(s) : 1453
Scirocco: Scirocco 2 1.6l injection
Région: Canada
razbitume a écrit :
:venere: bravo et bien joué pour ta premiere et surtout avec les moyens que vous aviez :clap:
en plus la météo ne vous a pas épargné :blushing:
à quand la prochaine? :smt033


En équipe avec toi Raz, pour l'écurie passion scirocco :mrgreen:
2 cocos sur la place, çà vaudrait le coup de dégager des budgets de sponsoring du club ! :prop:

Plus sérieusement, il y aura une prochaine, c'est sur. Mon copilote et moi sommes de nouveau partant. Il faut que je regarde le planning de cette année pour voir s'il nous en reste une après les vacances d'été. Sinon on attendra début 2013.

(PS: en congès lundi et hier, j'ai regardé alerte cobra hier midi avec ma fille et une coco a vraiment mal fini, j'en ai eu l'apétit coupé).

_________________
Expat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.