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Z'en penser quoi ??? https://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=16&t=62 |
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Auteur : | Phil [ Mardi 05 Juillet 2005 18:03 ] |
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Et un Scala de plus, un !!! |
Auteur : | rod [ Mardi 05 Juillet 2005 19:44 ] |
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Elle est où cette fameuse Scala 16V blanche ? Allemagne ? |
Auteur : | Webmaster [ Mardi 05 Juillet 2005 20:34 ] |
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rod a écrit : Elle est où cette fameuse Scala 16V blanche ?
Allemagne ? non en Suisse |
Auteur : | Webmaster [ Mercredi 06 Juillet 2005 1:10 ] |
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vince a écrit : T'etais interesser seb ??? Moi, elle m'a envoyer un mail, pour me demander si je chercher toujours ce type de Scirocco... L'est tomber du ciel quoi !!! j'etais plus ou moin interressé selon l'etat et le prix... au final considerant que ce n'etait pas ce que je recherchais je lui ai conseillé de passer sur le site, voir meme de passer une annonce car il y aurait surement des personnes qui seraient pretes a faire le deplacement vince a écrit : J'ai plein d'autres photos, merci seb. Sauf du moteur, si t'en a une, je veut bien j'ai pas le moteur en photo vince a écrit : Mais t'a bien fait de te desister seb
content que ca puisse faire plaisir a quelqu'un du site |
Auteur : | madwind [ Mercredi 06 Juillet 2005 1:20 ] |
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On ne peut quand meme pas toutes les acheter Content pour toi Vince |
Auteur : | vince [ Mercredi 06 Juillet 2005 2:16 ] |
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Je ne l'ai pas encore acheter hein !!! Il faut encore que le vendeur soit d'accord pour mon offre, que j'ai du baisser a cause de ce coute le passage de Suisse vers la France (s'pas donner, et s'pas facile non plus... ). Le vendeur n'a pas l'air super emballer par mon offre, mais bon. Deja, je peut pas mettre plus (ça limite deja le truc, lol), en plus, vu l'etat du Scala, je suis deja au dessus de ça vrai valeur (il est loin d'etre neuf, y'a pas mal de travaux de carrosserie a faire, chocs et corrosion, et il commence a avoir un peu de bornes dans les pattes)... Voila, on verra bien dans 2/3 jours, (peut etre demain) mais je reste tres confient @seb C'est quoi que tu cherche ??? |
Auteur : | GTFR1 [ Mercredi 06 Juillet 2005 10:55 ] |
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Pour ceux qui trouvent qu'il ya un creux à bas régime avec le 16V, une astuce: greffer un 1800 8s à l'arrière: il compensera la perte de puissance et ajoutera un zeste de couple... pas c*n non? ah si... |
Auteur : | Webmaster [ Mercredi 06 Juillet 2005 11:46 ] |
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vince a écrit : @seb
C'est quoi que tu cherche ??? je ne cherche pas vraiment... disons que je suis à l'affut d'éventuelles perles rares à petit prix |
Auteur : | GTFR1 [ Mercredi 06 Juillet 2005 13:02 ] |
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En tout cas, jolie caisse Vince (intérieur également) Par contre, je suis amoureux des jantes: j'adore! |
Auteur : | rod [ Mercredi 06 Juillet 2005 20:51 ] |
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Ca c'est une Scala 16V "pack sport", certaine ment une des dernières 89 ou 90 probablement. Ben elle a pas l'air trop en mauvais état, ceci dit, cela dépend aussi du prix total de l'acquisition. Prix de la voiture + dédouanement + TVA + trajet+ homologation française. Ensuite faut voire pour les frais de remise en état. |
Auteur : | vince [ Mercredi 06 Juillet 2005 23:25 ] |
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C'est ça rod, elle est de 89 Bon, tout compris, elle me reviendrais a pres de 2000e (sans parler du rapatriment... et surtout des travaux). Mais j'essaie de faire baisser un peu le priox, qu'elle me revienne a un peu moins cher, dans les 1600/1700e Elle a ete entretenu, mais qu'aux niveau de la meca, au detriment de la carrosserie et de l'interieur, des petes, de la corrosion, (sur le coffre et les portes, par ex...), ... Et meme si elle a ete entretenu niveau meca, elle a tout de meme 230'000kms. Je sais que ce n,'est pas enorme, mais ca commence a faire pas mal pour un 16v... Elle a pas trop l'air comme ça, mais y'a du boulot pour la remettre sur pied Voila Une question comme ça, qui n'a rien a voir... Est-ce que des Scirocco sont sortie d'origine avec un moteur de 2000cc 8v ??? (pas en france hein, lol) |
Auteur : | rod [ Jeudi 07 Juillet 2005 19:50 ] |
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Je n'ai peut-être pas toutes les infos sur nos chères Scirocco mais à ma connaissance le plus gros et + puissant moteur monté dans la Scirocco sortie de chez "Karmann" est bien le 1781 cc 16V type KR de 139 ch. Ensuite des préparateurs comme Oettinger proposaient des solutions pour augmenter la puissance en augmentant la cylindrée et le nombre de soupapes : La scirocco 2000 E/16 de 170 ch. |
Auteur : | vince [ Jeudi 07 Juillet 2005 23:20 ] |
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Ok, merci rod . C'etait juste par curiositer |
Auteur : | veroscala [ Vendredi 08 Juillet 2005 9:59 ] |
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me semble qu'on avait deja parlé de ça dans l'ancien forum de la prépa oettinger !!!! p'etre que ça vaudrait le coup de le migrer dans ce new forum !!!???? z'en pensez quoi |
Auteur : | vince [ Vendredi 08 Juillet 2005 11:06 ] |
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veroscala a écrit : me semble qu'on avait deja parlé de ça dans l'ancien forum de la prépa oettinger !!!!
p'etre que ça vaudrait le coup de le migrer dans ce new forum !!!???? z'en pensez quoi Pourquoi pas C'est vrai que l'on en avez parler... J'avais oublier, lol |
Auteur : | madwind [ Samedi 09 Juillet 2005 1:28 ] |
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Ca meriterait meme un article.... |
Auteur : | vince [ Samedi 09 Juillet 2005 12:20 ] |
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J'te sent motiver pour le faire madwind |
Auteur : | madwind [ Samedi 09 Juillet 2005 13:14 ] |
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vince a écrit : J'te sent motiver pour le faire madwind
...j'sent rien du tout moi........... Je n'ai pas de facilité pour ecrire, le coté redactionnel m'efraie un peu, en plus, j'ai une orthographe tres approximative , ca ne fait pas sérieux. Je ne fait que lancer la perche aux vraix connaisseurs, qui savent ecrire |
Auteur : | veroscala [ Samedi 09 Juillet 2005 13:18 ] |
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madwind a écrit : vince a écrit : J'te sent motiver pour le faire madwind ...j'sent rien du tout moi........... Je n'ai pas de facilité pour ecrire, le coté redactionnel m'efraie un peu, en plus, j'ai une orthographe tres approximative , ca ne fait pas sérieux. Je ne fait que lancer la perche aux vraix connaisseurs, qui savent ecrire ne te sous estime pas !! on te sait tres capable de le faire |
Auteur : | vince [ Samedi 09 Juillet 2005 21:14 ] |
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veroscala a écrit : madwind a écrit : vince a écrit : J'te sent motiver pour le faire madwind ...j'sent rien du tout moi........... Je n'ai pas de facilité pour ecrire, le coté redactionnel m'efraie un peu, en plus, j'ai une orthographe tres approximative , ca ne fait pas sérieux. Je ne fait que lancer la perche aux vraix connaisseurs, qui savent ecrire ne te sous estime pas !! on te sait tres capable de le faire Oui, c'est vrai ! On te sent vraiment capable de faire ce type de "redaction". Ensuite, c'est toi qui voit, mais tu a deja poster quelques messages sur les forum (nouveau/ancien) qui ete super bien ecrit Alors pourquoi pas un article ! C'est juste un peu plus long... |
Auteur : | madwind [ Dimanche 10 Juillet 2005 0:53 ] |
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veroscala a écrit : ne te sous estime pas !! on te sait tres capable de le faire
Connaitre ses limites n'est pas de la "sous estimation", ni de la fausse modestie De plus, je ne connais pas assez les Oettinger (c'est moi qui avait posé la question sur l'ancien forum.... ). |
Auteur : | veroscala [ Dimanche 10 Juillet 2005 9:47 ] |
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oki je te comprend flo |
Auteur : | Fabien [ Dimanche 10 Juillet 2005 22:24 ] |
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vince a écrit : Une question comme ça, qui n'a rien a voir...
Est-ce que des Scirocco sont sortie d'origine avec un moteur de 2000cc 8v ??? (pas en france hein, lol) aux us les dernières il me semble |
Auteur : | sparco [ Lundi 11 Juillet 2005 1:19 ] |
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Oettinger Moteur Puissance maxi (ch à tr/min) 110 à 6100 112 à 5800 136 à 6500 Couple maxi (mkg à tr/mn) 14 à 5000 15.3 à 3500 16 à 5500 Regime Maxi (tr/min) 6500 6500 7500 Cylindrée (cm3) 1588 1781 1588 Alésage x Course 79.5 x 80.0 81.0 x 86.4 79.5 x 80 Rapport Volumétrique 9.5 : 1 10 : 1 10.5 : 1 Type (Cylindres) 4 en ligne Disposition Av Transversale Bloc / Culasse Fonte / Alliage Soupapes par cylindre 2 4 Arbres à cames (entrainement) simple (courroie) Double (courroie) Alimentation/allumage injection Bosch K-Jetronic Transmission Type Traction Boîte de vitesses 4 rapports 5 rapports 5 rapports Rapport de boîte vitesse à 1000 tr/min et vitesse maxi en 1er 3.45 - 7.9 - 51 1er 3.45 - 8.7 - 57 1er 3.45 - 7.3 - 55 2eme 1.94 - 14.1 - 92 2eme 2.12 - 14.2 - 92 2eme 2.12 - 11.9 - 89 3eme 1.37 - 20.0 - 130 3eme 1.44 - 20.8 - 135 3eme 1.44 - 17.5 - 131 4eme 0.97 - 28.2 - 185 4eme 1.13 - 26.8 - 174 4eme 1.13 - 22.4 - 168 5eme 0.91 - 32.9 - 186 5eme 0.91 - 27.7 - 197 Rapport de pont 3.70 3.65 3.89 Roues Dimensions av/ar 175/70 HR13 182/60 HR14 182/60 HR14 Jantes av/ar 5 1/2 J 13 tôle 6 1/2 J 14 alliage 6 1/2 J 14 alliage Chassis Suspension av Mc Pherson (triangles) + barre antiroulis Suspension ar Essieu déformable, combinés ressorts/amortisseurs, barre antiroulis Direction Crémaillère Tour de volant - Ø de braquage 3.75 - 10.3 Freins av ( Ø en mm ) Disques ventilés (239) Freins ar ( Ø en mm ) Tambours (180) Poids / Dimensions Poids total (kg) 810 890 900 Répartition av/ar 510/300 (63/37) 570/320 (64/36) 570/320 (64/36) Capacité du réservoir (litres) 40 Empattement (m) 2.4 Long - Larg - Haut (m) 3.81 - 1.63 - 1.39 Voie avant - arriere (m) 1.40 - 1.37 Garde au sol (cm) 12.5 Acces au Menu Principal ben voila |
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