www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Jeudi 23 Mai 2024 6:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : pas a vendre
Message Publié : Mardi 15 Novembre 2005 19:16 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6568
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
attention les yeux ,comme je tiens toujours parole je vous montre mom
WHITE CAT :lol:
qui sommeil quelque par fond de l'ALSACE :D
elle attend son heure de restauration :lol:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
thao a tous GT II

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 15 Novembre 2005 22:19 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 2207
Localisation : pas de calais
ah oui tres saine pour une bonne resto, ou est ce bijoux tu disait? :lol:

_________________
Ch'Pat!
62 mefie-te
quand on voit ce que les pigeons font aux voitures
il faut remercier dieu de n'pas avoir donné
..........d'ailes aux vaches


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 15 Novembre 2005 23:15 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
'tention Pat, on t'as a l'oeil :lol:

Un petit chat blanc qui ne demande qu'a miauler ne nouveau :wink:
Tu n'a pas trop de boulot dessus, a quand la restau ? :P

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 16 Novembre 2005 10:51 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5151
Localisation : 17
Belle auto, en effet :) ! et avec arceau 8O ! pourtant, ce 90CH ne me sempble pas préparé pour la course...

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 16 Novembre 2005 15:10 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6568
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
:arrow: le bijoux et en alsace et l'endroit ou elle sommeil reste secret :D
:arrow: la restauration pas avant 4 ou 5 ans pas le temps de m'en occuper, mais la ou elle est elle mange pas de pain :D :D
:arrow: oui elle a un arceau et le moteur a plus 90ch a l'epoque j'ai rectifié et polis les conduits adm et ech ,exit le fitre a air mis un bas :D
re reglé le carbu a ma maniere (bonjours la pollu) ligne complete remus
elle petait tellement le feu que j'ai du a 2 fois souder le Y de sortie collecteur d'echap il fondait, elle prenait plus de 7500 trs sans broncher
pour memoire j'ai fait pleurer un gars avec une GT turbo enDA :D
et une 205 1.9 en DA :D

thao GT II

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 16 Novembre 2005 15:33 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8419
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
ben ça alors griller une R5 GT turbo en départ arrêté je reste muet....

Sinon le White Cat c'est vraiment une série spéciale qui me fascine, tellement qu'il y a 1 an j'ai craqué pour aller en chercher une à Dortmund (1000 bornes de chez moi).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 16 Novembre 2005 15:51 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6568
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
nous sommes tous mordu par la meme passion :D toi tu as fais plus de mille bornes pour en trouver une c'est pas rien :D
et moi je dois en totaliser autant pour mes differentes recherches (la GT II)ca fais 6 mois que je l'ai :D
pour la GT turbo, le gars a loupe la seconde et a bien fallit me doubler en bout de run mais il a quand meme perdu :D :D
il voulait recomencer et c'est moi qui est refusé :D
:x est une fois lancé tu t'arrete pas :D
mais je rassure ce qui lisent j'ai egalement etait battu :cry: it's life
li faut savoir etre bon joueur :D :D

GT II

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Novembre 2005 23:31 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8419
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
Tiens, voilà une des dernières photos que j'ai prise elle date de 15 jours.

Image



La voiture est toute d'origine, sauf les jantes alliage "Avus" qui étaient en option à l'époque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Novembre 2005 23:53 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 3538
Localisation : Nord Pô d'côlais
Donc d'origine 8) magnifique en tout cas 8O :wink:

_________________
............Image.............
Image
-----Image-----
Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
attention au coin de la rue...à méditer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 18 Novembre 2005 12:14 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 5151
Localisation : 17
Ben oui, la classe :) (pourtant, je suis pas fan de S2!!!!)

Tu aurais desd éléments pour détailler ta "préparation" sur la base du 90ch? :wink:

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 18 Novembre 2005 15:22 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6568
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
pour repondre a GTFR1 malheuresement je n'ais pas de photos :x
le bas moteur est d'origine ; j'ai travaillé les conduits pipes et culasse ;rectifié la hauteur de la culasse (modification du taux de compression) mis un joint de culasse renforcé ;il me semble de memoire avoir modifié le depart d'ouverture du second corps (qui etait deja bien ouvert a la phase ralenti) re reglé la position de la capule trois point la ligne dechappement etait un remus(je déconseil de faire se que j'ai fait car mes modifs mom certes aportées un gain de puissance mais on reduit sa duré de vie et je parle meme pas de la consomation de carburant !!!!!! 8O )l'allumage(avance) a lui eu aussi sont reglage maison et les bougies etait d'origine 4 electrodes la boite de vitesses provient d'une scirocco gti
le ralenti etait a 1200trs seul bemol la temperature d'huile et d'eau allaient souvent dans le rouge!!!! :evil:
si je devait le remèttre en route je lui grefferait 2 doubles corps webers et y montrait un radiateur d'huile
a savoir que a chaque fois que j'ai modifié un paramètre du carbu ou de l'allumage je faisait un essais sur route parfois c'etait :D etparfois c'etait :(
ce chat blanc ne saute pas il bondit quant le feu passe au vert :D

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : 2 double corp
Message Publié : Dimanche 20 Novembre 2005 0:06 
Justement quand tu parles de mettre 2 doubles corps, j'ai vu sur le net un possesseur de rocco qui essaye de faire ça du coté de Mulhouse (Altkirch plus exactement)....

http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 181030.htm

Descend un peu dans le forum et tu trouveras un rocco rouge. :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Novembre 2005 4:19 
moi j' y mettrais des weber de 40 :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Novembre 2005 15:24 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6568
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
merci pour ces infos :D j'ai deja la doc pour l'instalation :D
ce projet reste en suspens et sera mis en oeuvre dans quelques années
dis moi sparco toi qui court :D inj ou carb? :D et combien de chevaux?
moi je sais pas combien elle a je l'ai pas passé sur un banc :(

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Novembre 2005 18:40 
Est-ce que tu pourrais me passer ces plan là, comme j'ai une carbu cela m'interresse fortement. Je pourrais peut-etre même y faire réadapter le GPL...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Novembre 2005 20:06 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6568
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
la doc que j'ai est en anglais ,je peux te la prêter si tu veux pas de soucis
mais veux tu vraiment monter ce kit ? :D regarde la photo elle t'en dira long :D
Image


A+ GT II

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : C'est beau
Message Publié : Dimanche 20 Novembre 2005 21:00 
OH, comme c'est beau.

Bah, je m'interresse à mon moteur tout simplement. :wink:
Qu'elle gain de puissance peu apporter un kit double carbu comme celui-ci ?

Je trouve les moteurs carbu sont plus 'réactif' que les injections (en général), est - ce moi qui rêve ou bien ?


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: C'est beau
Message Publié : Lundi 21 Novembre 2005 1:23 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
saebasan a écrit :

Je trouve les moteurs carbu sont plus 'réactif' que les injections (en général), est - ce moi qui rêve ou bien ?

Bah, si tu rêves, on est 2 :wink:
C'est + sympa a conduire une carbu, la "pêche" est a tout les régimes, pas besoin d'ètre dans les tours, enfin c'est mon impression...

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: C'est beau
Message Publié : Lundi 21 Novembre 2005 11:08 
madwind a écrit :
saebasan a écrit :

Je trouve les moteurs carbu sont plus 'réactif' que les injections (en général), est - ce moi qui rêve ou bien ?

Bah, si tu rêves, on est 2 :wink:
C'est + sympa a conduire une carbu, la "pêche" est a tout les régimes, pas besoin d'ètre dans les tours, enfin c'est mon impression...


je peux facilement faire la difference sur ces 3 motorisations, ayant eu un carbu pendant 18 ans,
actuellement j'ai deux 16V et j'ai conduit la gti 112 de fred et sincèrement cette dernière est un rêve à conduire, une peche d'enfer à bas régime, un p'tit joujou, on s'amuse avec le 112 :smt060

le 16V est different, bcp moins souple à bas regime, par contre devient hyper agréable passé 4000 tr,
il a un "coup de pied au c*l" et ce moment là, lancé sur autoroute, hmmmmmmmm, la bitume coule sous ses roues :) :smt054


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: C'est beau
Message Publié : Lundi 21 Novembre 2005 11:33 
veroscala a écrit :
madwind a écrit :
saebasan a écrit :

Je trouve les moteurs carbu sont plus 'réactif' que les injections (en général), est - ce moi qui rêve ou bien ?

Bah, si tu rêves, on est 2 :wink:
C'est + sympa a conduire une carbu, la "pêche" est a tout les régimes, pas besoin d'ètre dans les tours, enfin c'est mon impression...


je peux facilement faire la difference sur ces 3 motorisations, ayant eu un carbu pendant 18 ans,
actuellement j'ai deux 16V et j'ai conduit la gti 112 de fred et sincèrement cette dernière est un rêve à conduire, une peche d'enfer à bas régime, un p'tit joujou, on s'amuse avec le 112 :smt060

le 16V est different, bcp moins souple à bas regime, par contre devient hyper agréable passé 4000 tr,
il a un "coup de pied au c*l" et ce moment là, lancé sur autoroute, hmmmmmmmm, la bitume coule sous ses roues :) :smt054


(presque :roll: ) pareil que vero :wink: .

Sauf que je prefere la conduite du 16v au 112 :roll: . Plus "pepere" a bas regine :? , mais un vrai regale au dessus des 3500trs. :P


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 21 Novembre 2005 13:55 
oui, conduite totalement differente entre le 16V et le 112 :)

elles ont chacunes leur charme :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 21 Novembre 2005 14:18 
oui, elles ont toutes leurs charmes :D

Je crache pas non plus sur les carbus :roll:
J'aime bien mes p'tites carbu 90 aussi :wink: (surtout le p'tit bruit qui en sort :P ) , meme si ça manque un peu de puissance :roll:...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 21 Novembre 2005 15:09 
Bah avec les carbus qui sont installés dessus ça manque peut-être un peu de puissance. :?
Mais avec des carbus qui "gavent" un peu plus je pense qu'on peu parvenir à des résultat tout à fait correct.
Je crois que les 130ch ne sont pas inaccessible sur une rocco avec de bons carbus bien réglés...


Qu'est que vous en pensé ?
SPARCO, toi qui proposait des weber de 40 penses-tu que c'est possible ?
:roll:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 21 Novembre 2005 20:35 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8419
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
saebasan a écrit :
Bah avec les carbus qui sont installés dessus ça manque peut-être un peu de puissance. :?
Mais avec des carbus qui "gavent" un peu plus je pense qu'on peu parvenir à des résultat tout à fait correct.
Je crois que les 130ch ne sont pas inaccessible sur une rocco avec de bons carbus bien réglés...


Qu'est que vous en pensé ?
SPARCO, toi qui proposait des weber de 40 penses-tu que c'est possible ?
:roll:



Tu as tout a fait raison tu peux même en sortir d'avantage, le seul HIC viendrai d'une consommation exorbitante par rapport à une 16V de 139CV.

Sur un catalogue que j'ai le Kit pour moteurs EX (90CV) ou DX (112 CV) fait sortir 148 CV.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 21 Novembre 2005 21:22 
C'est quel catalogue ??????????????????? :o
Quel kit ???????????????????
:smt007

Je veux voir... :smt106


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.