Bon allez je me présente
SciroccoTD Alias
JP914
Certains d'entre vous me connaisse grace a TOP WAGEN ou j'ai Crée leur site et passé deux année et demis de ma vie, mais avant j'etais pompier dans l'armée de l'air a Vélizy-Villacoublay. J'ai eu plusieurs voiture dans ma vie la premiere une BMW 323I, apres une GT turbo, puis une cox orange de 68 transphorme en belle creature noir pour avaler la piste de SPA Francorchamp ( ce qu'el aura fais deux ans avant de ne plus faire d'étincelles), deux combi, une oval de 57, 1 Golf1 GTI, une scirocco II GTI et une EX, une Porsche 914 avec un 2.7l et une 356B (heritage), un buggy VW moteur 911 2.4S , un conbi Split de 62, un corrado 16s en piece avec un choc avant gauche, et un corrado cabriolet vestige de mon ancien club le Club Génération Corrado qui organisait il y a encore deux ans le Spirit day a lery pose dans le 27.
Donc voila je vais commancé par la grand mere:
Voici ma COX une belle de 57 aussi appelé Ovale, ici sur le meeting de PIERFOND il y a qq année
Apres avoir gagné le prix de la plus ancienne du meeting et le concour de lenteur (pour info je marchais a coté de la voiture et on pouvait compter les explosions moteur)
là elle pose pour vous
La belle orange de 68 qui deviendra une belle noir racé
Le depouillage:
Le moteur démonté
L'enssemble moteur boite remonté, c'est bieau
Création de disque de frein a l'arriere , ca freine mieux que les tambourg
Percage des disques av et arr
Voilà le resultat pour arr et avant
Essai de fonctionnement du moteur en roulant avec un siege de GTI 205
Changement de l'avant
et le probleme c'est que je ne trouve pas d'autres tof - la suite plus tard
Ma belle 914 lors de l'achat
Son cucul
Son phosphatage en regle
Au jour bd'aujourd'hui elle est devant ma maison , sous la pluis completement a poil et posé sur une palette. Elleattend une belle toiture sur ma grange pour etre a l'abris. Pour les dons s'adressé a Mr MUZ...
Mon ex combi tolé revendu
Moi sur le tour de france dans la caravane publicitaire CHAMPION avec la cox cab de mon grand pere, blanche a poids rouge que je n'ai pas racheté en 2004 lors de sa revente apres 4 année de loyaux service pour CHAMPION.
Là c'est ma reputation sur les meeting de cox , toujours pres a dépanné le gars dans la m**de , surtout les nanas
La c'est mon scirocco TD un model EX 90Ch de 86 avec plus de 850 000 Km lors du retrais du 90S
et j'ai la preuve que c'est du mazout
Cela dis d'ici la fin de l'année des que papa noel me rend mon permis je lui claque dedant mon TD 1.9l de ma vento qui lui ne fume pas un pet de mouche a la place du 1.6l de Golf 2.
voila je vais m'arranger pour vous presenter le reste de la famille mais je dois faire des tofs. @++++
JP