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Compatibilité filtres à huile 1.6 et 1.8 https://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=7768 |
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Auteur : | davwid73 [ Jeudi 08 Octobre 2020 23:28 ] |
Sujet du message : | Compatibilité filtres à huile 1.6 et 1.8 |
Question à 2 euros : est ce qu'un filtre à huile complet (porte filtre, refroidisseur huile, ...) de DX peut s'adapter sur un EG ? Pour les durites je verrais plus tard. Il n'y a pas d'échangeur air/huile sur mon bloc (en faite moteur EN pour USA mais base commune EG) et cela tourne avec une huile chaude surtout en ville. (Avant de lancer des balles : je compose avec ce que j'ai au fond de mon pays, je dois faire des écarts malgré ma mentalité de puriste) |
Auteur : | GTII [ Vendredi 09 Octobre 2020 21:42 ] |
Sujet du message : | Re: Compatibilité filtres à huile 1.6 et 1.8 |
hello David, selon ETKA oui la ref pointe sur le EG et le DX Pièce jointe :
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Auteur : | davwid73 [ Mardi 13 Octobre 2020 23:26 ] |
Sujet du message : | Re: Compatibilité filtres à huile 1.6 et 1.8 |
Merci Thierry Cela veut dire que l'échangeur huile-eau n'est pas intégré directement au support mais encore une pièce supplémentaire qui s'insère entre le filtre et le support |
Auteur : | GTII [ Samedi 17 Octobre 2020 20:16 ] |
Sujet du message : | Re: Compatibilité filtres à huile 1.6 et 1.8 |
ben non c'est un échangeur rapporté pièce 18 Pièce jointe :
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Auteur : | davwid73 [ Lundi 19 Octobre 2020 17:49 ] |
Sujet du message : | Re: Compatibilité filtres à huile 1.6 et 1.8 |
Merci Thierry. Les pipes 16 et 15 sont donc différentes aussi. Mettre un échangeur eau/huile veut dire aussi modifier le système de durite. Faire venir d'Europe un support de filtre et échangeur huile/air de 1.6 EG serait finalement le plus noble. Faut que je médite pour voir ou est la ''moins pire'' des solutions. |
Auteur : | doudou38 [ Lundi 26 Octobre 2020 20:05 ] |
Sujet du message : | Re: Compatibilité filtres à huile 1.6 et 1.8 |
Le plus simple, moins cher, et plus fiable sur la duree sera l'echangeur eau-huile. Cet echangeur est le meme de la golf 1 a la 4, tu dois pouvoir le trouver sur place quand meme Ensuite il y a 2 durites a changer, et comme ce sont les deux plus pres du bloc, ce sont celles qui deconnent en premier donc ca tombe bien, tu repars sur du neuf. Dernier truc: la tige filetee pour le filtre qui sera plus longue effectivement. Mais ca devrait se trouver facilement aussi... |
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