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 Sujet du message : Allumeur scirocco 2 1,8 16v kr
Message Publié : Lundi 16 Mars 2015 23:41 
Salut à tous,
besoin d'aide, j'ai de l'huile dans mon allumeur,existe il un kit de réparation pour nos allumeurs (joint spy +rondelle bachélite)?
Je peux rouler comme ça?
merci


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Message Publié : Mardi 17 Mars 2015 0:53 
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non, y'a pas de joint au niveau de l'axe, c'est usiné d'origine pile poil
faut changer l'allumeur


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Message Publié : Mardi 17 Mars 2015 11:24 
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Rare comme panne l'axe qui s'ovalise...
Il y a un joint entre l'allumeur et le bloc. C'est peut-être celui-là?
Tu as une photo?

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Message Publié : Mardi 17 Mars 2015 11:57 
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sur KR c'est malheureusement régulier que l'axe s'use et laisse passer l'huile, après c'est un peu normal aussi, on parle d'allumeur qui ont 25-30 ans, donc ce n'est pas un point faible de l'auto, mais de l'usure normale.

j'y suis passé aussi quand j'avais le 16s


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Message Publié : Mardi 17 Mars 2015 22:06 
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le mien aussi a rendu l'âme, je suis passé chez vw pour un échange standard, simple et efficace :D

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Message Publié : Mardi 17 Mars 2015 22:09 
Apparemment il y aurait un joint spy, en tous cas sur les golf 2 16v il y en a un.
J'ai trouvé ça en fouillant sur le net.

http://www.passiongolfgti.com/imprimer.php?id_article=291


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Message Publié : Mardi 17 Mars 2015 22:12 
Le problème c'est que je ne trouve pas la référence du joint et j'aimerai bien lui sauver la vie vu ce que ça coute neuf :2guns: :|
Sinon c'est fiable les allumeurs à 40 eur sur ebay?


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Message Publié : Mardi 17 Mars 2015 22:19 
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Try in english :wink:

http://techtonicstuning.com/main/index. ... ts_id=2250
Et voilà t'as la ref :mrgreen:

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Message Publié : Mardi 17 Mars 2015 22:39 
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Jahmarcus a écrit :
Le problème c'est que je ne trouve pas la référence du joint et j'aimerai bien lui sauver la vie vu ce que ça coute neuf :2guns: :|
Sinon c'est fiable les allumeurs à 40 eur sur ebay?



ça vaut 40€ fabriqué en Chine, ça tiens quelques jours à peine


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Message Publié : Mardi 17 Mars 2015 22:42 
Merci Doudou mais ce n'est pas celui là .
Ça ressemble à ça:Image


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Message Publié : Mardi 17 Mars 2015 22:42 
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doudou38 a écrit :
Try in english :wink:

http://techtonicstuning.com/main/index. ... ts_id=2250
Et voilà t'as la ref :mrgreen:



mais non Jean Marc on parle du joint à lèvre qui assure l'étanchéité dynamique sur l'arbre. Pas du joint torique qui réalise l'étanchéité statique

http://www.passiongolfgti.com/imprimer. ... rticle=291


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Message Publié : Mardi 17 Mars 2015 22:46 
Voici la photo de l'allumeur:

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Message Publié : Mardi 17 Mars 2015 23:02 
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J'étais resté sur mon idée. :oops:

Pour ce joint, non détaillé, les sites UK et US donnent les cotes: 12x19x5
Pas cher en effet, tu risques rien:
http://www.ebay.fr/itm/BAGUE-DETANCHEIT ... 35c4421432

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Message Publié : Dimanche 05 Avril 2015 20:07 
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Salut Rod :)
je reconnais le joint du lien "passiongolfgti", est ce bien le fameux joint que tu m'avais filé il y a déjà quelques temps et donc le mode opératoire à suivre? je n'avais jamais osé y toucher, avec la méthodo, je pense m'y risquer. (mais après la sortie)


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Message Publié : Lundi 13 Avril 2015 19:30 
Un bon site pour les joints, roulement etc...:

http://www.123roulement.com/rubrique-joint-rotatif.html


Sinon pour les allumeurs à 40€ sur Ebay, j'en ai monté un sur mon scirocco en Mai 2014, j'ai déjà fait pas mal de sorties avec, pour l'instant RAS, mais j'ai toujours celui d'origine au cas où (avec un joint neuf à changer :mrgreen: )!


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