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Message Publié : Lundi 22 Juillet 2013 7:56 
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Bonjour,

Voilà j'ai plusieurs petits soucis et questions du coup à vous demander.
Premièrement, vendredi je me suis servi de ma scirocco puis d'un coup au moment de démarrer, impossible elle ne voulait pas, comme si l'essence n'arrivait pas. J'ai changé le filtre à essence puis souffler la durite qui va arrive du réservoir. Depuis elle démarre. Ensuite ça lui arrive de caler quand je lâche l'accélérateur au point mort, ou en donnant des coups d'accélérateur toujours au point mort. J'ai resserré un peu des trucs au niveau des durites, carbu... mais rien de bien desserré.
J'ai aussi un trou quand je donne un grand coup d'accélérateur jusqu'à 3000tr puis accélère fort ensuite mais si j’appuie progressivement sur la pédale il n'y a pas de trou, bizarre.
Pour info, mes bougies sont bien noires mais non pas beaucoup de kms.

Deuxièmement, qd je lâche l'accélérateur aussi, j’entends un clac dans la bobine d'allumage???

Ça fait beaucoup de questions, mais si quelqu'un à des pistes pour trouver d'où cela peu venir je suis preneur :oops:

Encore merci :wink:


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Message Publié : Lundi 22 Juillet 2013 11:00 
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difficile comme ça, mais bougies noires = richesse élevée, donc à régler car ça finit par ne plus démarrer.

pour le trou à l'accélération : sans doute problème de gicleurs, ou pompe de reprise, ou flotteur/pointeau

le clac à la bobine, je vois pas trop, c'est pas normal c'est sur et pas bon signe pour la bobine


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Message Publié : Mardi 23 Juillet 2013 18:05 
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Ok Ed, je te remercie, je vais essayer de regarder tout ça.

Par contre j'ai des questions cons: "sans doute problème de gicleurs, ou pompe de reprise, ou flotteur/pointeau", ils se trouvent où physiquement? :blushing: :oops:


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Message Publié : Mardi 23 Juillet 2013 20:21 
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dans le carbu


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Message Publié : Mardi 23 Juillet 2013 20:22 
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j'ai pas le schéma de ton carbu, sinon je te l'aurais mis, mais une bonne âme va faire ça pour toi je pense ... :mrgreen:


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Message Publié : Mardi 23 Juillet 2013 20:53 
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tu trouveras peut-être le schèma ici
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http://www.ruddies.business.t-online.de/zvergaser.htm
http://www.ruddies.business.t-online.de/Vergaser2E2.htm


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Message Publié : Mardi 23 Juillet 2013 21:13 
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eddiabolo a écrit :
dans le carbu
:mrgreen:


dodo41: merci pour ces plans :wink:


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Message Publié : Mardi 23 Juillet 2013 21:59 
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ou tout simplement ici :roll:
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Message Publié : Mercredi 24 Juillet 2013 10:36 
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Merci Mad, j'avais oublié celui-là de dossier :wink:


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Message Publié : Jeudi 01 Août 2013 10:32 
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Je viens donner des nouvelles.

J'ai changé: bobine d'allumage, tête de delco, doigt d'allumage, je voulais changer le faisceau mais ils n'en avaient pas là où je me sers.
Avec Djstr, on a réglé la richesse avec la color-tune. :venere:

Elle tourne nickel, démarre au 1/4 de tour, plus trop de "ratatouillage" entre 1000/3000 tr au point mort.
Le seul soucis, c'est que j'ai toujours un clac électrique quand je lâche l'accélérateur. Il ne me reste que la platine qui se trouve sous le pare brise mais je ne sais pas du tout à quoi elle sert :smt102

J'ai pas trouvé de réelle prise d'air

Je verrai bien ce que cela donne dans le temps. Encore merci pour l'aide :wink:


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Message Publié : Vendredi 02 Août 2013 19:37 
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pour le clac électrique, mets toi dans un garage fermé dans le noir avec une lampe de poche, si c'est un arc électrique il flashera :wink:

cet arc peux provenir de tes fils de bougies

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Message Publié : Samedi 03 Août 2013 12:35 
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Ok, je vais tester ton astuce et je reviendrai vous dire :wink:


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Message Publié : Mardi 06 Août 2013 23:58 
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Le clac c’est l’électrovanne de coupure en décélération , qui fait son travail


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Message Publié : Vendredi 09 Août 2013 11:14 
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GTII: j'ai fait le test et n'est rien vu.

YO-69: Donc le clac est normal? Du coup j'ai tout changé pour si on peut dire, ça ne peut pas lui faire de mal.

Encore merci de votre aide :wink: :)


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Message Publié : Vendredi 09 Août 2013 19:07 
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chris13 a écrit :
GTII: j'ai fait le test et n'est rien vu.

YO-69: Donc le clac est normal? Du coup j'ai tout changé pour si on peut dire, ça ne peut pas lui faire de mal.

Encore merci de votre aide :wink: :)


ben du coup tu n'a pas de fuites électriques, c'est bon signe :D

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Message Publié : Samedi 10 Août 2013 16:09 
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C'est clair :mrgreen:


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