www.passion-scirocco.fr
https://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/

Moteur scirocco 1 gli
https://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=5105
Page 1 sur 1

Auteur :  vw-niki [ Lundi 26 Mars 2012 10:50 ]
Sujet du message :  Moteur scirocco 1 gli

Salut a tous,
Ca va faire un long monent que je ne suis plus venu ici mais bon je vois que ca marche toujours aussi bien :)

Ma scirocco 1 etait a la base une gli... Et enfaite ce que je voudrais faire avant de la sabler retraiter et peindre, est retrouve un moteur d origine...
Une personne ici dans mon coin m a deja propose un gli mais je ne lui fait pas trop confiance..
Est ce que quelqu un saurait me dire les kba ou je dois faure attention...
Moteur... Culasse?
Et en meme temps je devrais retrouver un cablage moteur de gli complet...
Une idee? Une source??? Merci

Auteur :  lepiaf [ Mercredi 28 Mars 2012 15:03 ]
Sujet du message :  Re: Moteur scirocco 1 gli

Moteur 1600 Gti de golf1, pour le faisceau moteur même provenance par contre attention au modèle de boite à fusible :wink:

Auteur :  GTFR1 [ Mercredi 23 Mai 2012 11:52 ]
Sujet du message :  Re: Moteur scirocco 1 gli

Il y a des différences techniques entre le bas moteur FR et EG? Si oui lesquelles?

Auteur :  eddiabolo [ Mercredi 23 Mai 2012 15:21 ]
Sujet du message :  Re: Moteur scirocco 1 gli

GTFR1 a écrit :
Il y a des différences techniques entre le bas moteur FR et EG? Si oui lesquelles?


perso, je vois pas différences entre les deux blocs moteurs.

il y a eu plusieurs séries de fabrication des blocs, et apparemment ceux estampillés avec la lettre "H" étaient recherchés car meilleurs, notamment en cas de préparation moteur

perso c'est ce que j'ai sur mon FR

Auteur :  GTFR1 [ Mercredi 23 Mai 2012 16:18 ]
Sujet du message :  Re: Moteur scirocco 1 gli

Donc il n'y a que les culasses qui diffèrent...

Auteur :  eddiabolo [ Mercredi 23 Mai 2012 18:05 ]
Sujet du message :  Re: Moteur scirocco 1 gli

GTFR1 a écrit :
Donc il n'y a que les culasses qui diffèrent...


pour moi au niveau du bloc "pur" oui (même cylindrée, mêmes entrées/sorties pour l'eau, l'huile, même pompe à huile, poulies, distrib etc) , je ne sais pas après niveau pistons, et bielles (voir la course sur les fiches techniques si elle est identique)

mais je pense que c'est idem j'ai toujours commandé mes pièces moteur sous ref 1600 EG, et jamais de soucis

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/