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 Sujet du message : démarrage 1.8 gti k jetronic
Message Publié : Vendredi 15 Juillet 2011 19:02 
Bonjour tout le monde,
voila je suis en train de restaurer un scirocco 2 gti 1.8
Mais j'ai quelques soucis.
Lorsque j'essaye de la démarrer au relâchement de la clé un biiiiiiiiiiiiiiiip continu se fait entendre qu'est-ce c'est ?
Si l'auto parvient a démarré en montant dans les tours vers 50 km/h on a des blocages la voiture ne répond plus comme si on avait éteint le contact j'arrête d'accélérer, je réaccélère et ça repart ?
La voiture peine à démarrer et la compression s'entend fortement. Pourtant, la batterie n'est pas mauvaise.
On a cherché partout, mais rien d'anormal ?
Le problème vient-il de cette injection k-jetronic??

Voici mes questions.
Merci


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Message Publié : Dimanche 17 Juillet 2011 15:25 
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là c'est vraiment compliqué tes problèmes :annoyed:

il faut que tu fasse prendre les pressions d'essence du K-Jet, par un pro pour diagnostiquer tes pannes.

Sinon je pense que le bruit que tu entends c'est le buzzer de pression d'huile. c'est le circuit imprimé derrière le bloc compteur qui est HS, ou alors tu as un sérieux problème de P d'huile.


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Message Publié : Dimanche 17 Juillet 2011 21:58 
C'est cette cette pièce dont tu parle?
Image
Vu le prix que sa coûte il me fallait plus de renseignement au problème rencontrer.


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Message Publié : Lundi 18 Juillet 2011 11:08 
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Premier truc à regarder, l'alimentation en essence:

- entends-tu la pompe tourner? Normalement, il faut mettre le contact et attendre 2 secondes que la pression se fasse avant de demarrer, ca marche mieux et ca prolonge la duree de vie de ta pompe.
- filtre a essence: a changer absolument si ca n'a pas été fait.

Ensuite, l'allumage:

- etat et age des bougies?
- idem pour le faisceau?
- la photo que tu montre c'est pas plutot un TSZ? Il est dans le compartiment pres du moteur d'essuie-glaces, nettoies-en bien les cosses pour commencer.

Bon courage

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Message Publié : Lundi 18 Juillet 2011 12:23 
oui la pompe tourne bien on l'entend même fort.
Pour les bougies elles sont en apparences neuves et propres.
Le faisceau est en bon état.
Pour les cosses je vais regarder le problème pourrait être sa parce que le cache en plastique qui surplombe le moteur essuie glace et le circuit est percé .
Et vu quelle a pas tourné depuis oula pas mal de temps.


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Message Publié : Lundi 18 Juillet 2011 12:30 
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jojo766 a écrit :
Lorsque j'essaye de la démarrer au relâchement de la clé un biiiiiiiiiiiiiiiip continu se fait entendre qu'est-ce c'est ?

pareil que Rod
buzzer intégré au bloc compteur, ou souci pression d'huile
jojo766 a écrit :
Si l'auto parvient a démarré en montant dans les tours vers 50 km/h on a des blocages la voiture ne répond plus comme si on avait éteint le contact j'arrête d'accélérer, je réaccélère et ça repart ?

nettoyage réservoir, et remplacement filtre pour commencer.
jojo766 a écrit :
La voiture peine à démarrer et la compression s'entend fortement. Pourtant, la batterie n'est pas mauvaise.

- contrôle de l'avance...
- démarreur fatigué...
- mauvaise masse...

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Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
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Message Publié : Lundi 18 Juillet 2011 19:52 
masse corrigée , les phares fonctionnes maintenant et les voyants des cligno mais le relais est foutu je pense.
L'avance est corrigée : c'est bien mettre le delco en rapport avec l'arbre ?
Elle ne veut toujours pas dégommé , elle cref , pour un rien.
Demain je regarde au démarreur.


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Message Publié : Mardi 19 Juillet 2011 22:15 
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as-tu change le filtre a essence comme on te l'a tous suggere?
on a des facons differentes d'aborder un meme souci, mais il y a quand meme des classiques, et ca, c'en est un.

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Message Publié : Jeudi 21 Juillet 2011 20:14 
j'ai trouvé la solution il manque la centrale de commande électronique c'est embêtant
Image

Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url ]
Plus cas faire les casses


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Message Publié : Jeudi 21 Juillet 2011 21:15 
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C'est une injection mécanique que tu as, il n'y a pas de calculateur...
Sinon il te manque aussi la sonde lambda :lol:

Regarde et fais ce qu'on te suggère, ca devrait progresser.

Courage

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Message Publié : Jeudi 21 Juillet 2011 21:45 
je pige plus la
j'ai un moteur 1.8 dx 112 cv je dois avoir ce fameux calculateur??


Dernière édition par jojo766 le Samedi 23 Juillet 2011 17:34, édité 1 fois.

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Message Publié : Vendredi 22 Juillet 2011 20:57 
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Le 1.8 EX c'est un moteur a carbu, 90ch
Le 1.8 DX est un moteur a injection mecanique, 112ch. Pas de calculateur.

Fais nous une photo du moteur :wink:

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Message Publié : Samedi 23 Juillet 2011 17:40 
Ouf ça m'évite de chercher après sa.
Lundi on l'opère à cœur ouvert.
Le joint de culasse pourrait laisser passer le mélange d'un cylindre à l'autre.
Y'a rien a faire faut que ça démarre.
J'ai repris une photo de votre site, car je n'ai pas le temps avant lundi vu que la voiture n'est pas chez moi.
Y'a juste le réservoir de lave glace en moins voila sinon c'est identiquement le même.
Image
Merci encore pour votre aide :D :D


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Message Publié : Samedi 23 Juillet 2011 17:53 
comment ca marche la dessus l'injection mecanique ?c'est par rapport a la depression du filtre a air ?


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Message Publié : Samedi 23 Juillet 2011 18:37 
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principe de fonctionnement par ici
viewtopic.php?f=1&t=2246" onclick="window.open(this.href);return false;

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Message Publié : Dimanche 24 Juillet 2011 23:08 
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bin mesure tes compressions, un compressiometre c'est moins cher, moins penible, etc... que de se changer le joint de culasse sans savoir si c'est ca.
Avant que ca lache un joint de culasse faut y aller quand meme

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Message Publié : Lundi 25 Juillet 2011 18:30 
C'est se qu'on a fait on a des mesures de 5 kilos a chaque bougies.
On a mesuré le jeu des pastilles soupape arbre à came l'une d'elle est trop épaisse.
Elle est en court de révision.
J'espère que sa va régler le problème.


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Message Publié : Mardi 26 Juillet 2011 12:31 
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Mesure faite a froid... 5k pour toi c'est 5kPa?

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Message Publié : Mardi 26 Juillet 2011 19:27 
oui mesure faite à froid
c'est en bar


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Message Publié : Mardi 26 Juillet 2011 19:36 
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c'est léger :?

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Message Publié : Mardi 26 Juillet 2011 20:05 
a combien on devrait tourner
Il y aurait des fuite dans les joints??


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Message Publié : Mardi 26 Juillet 2011 21:03 
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je te laisse le soin de voir par toi même :(
http://www.passion-scirocco.fr/Joomla/i ... &Itemid=57" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

P.S : ton moteur a combien de bornes ?

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Message Publié : Mardi 26 Juillet 2011 21:30 
Ha mildjeu t'charette de *****
13 bars y'a comme qui dirait un léger problème
De mémoire 130,000 km dans les environs
on a fait les mesures avec un pistolet manomètre pour gonfler les pneus


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Message Publié : Mardi 26 Juillet 2011 21:35 
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J'ai jamais vu un moteur rincé à 130000kms...
mais si ta pression d'huile n'est pas bonne... :roll:

contrôle quand même le calage de ta distribution :wink:

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Message Publié : Mercredi 27 Juillet 2011 14:00 
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Pour peu que ca soit pas bien jointif ton montage de mesure le résultat peut etre faussé.
D'autre part un mano de pression de pneu c'est fait pour travailler entre 0 et 4 bars, au-delà la précision est de moins en moins bonne. Un cqpteur c'est toujours linéaire sur une plage et au-delà... faut pas s'y fier.

Essaie avec du vrai matos pour etre sur

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