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 Sujet du message : prise d'air dans le carburateur
Message Publié : Samedi 14 Août 2010 18:52 
Bonjour à tous,

Je cherche à identifier la bonne pièce à acheter pour réparer ma scirocco 1100 TS,
voila j'ai une prise d'air dans le bas du carburateur et j'ai un bruit qui petarade,
je suis obligé de monter le ralenti à 1500 - 2000 tr min pour que le moteur ne cale pas.

Est ce que vous pensez qu'il faut que je change l'embase du carburateur comme ca :

http://www.topwagen.com/flasque-carburateur-p-679.html

Et / ou plutot les joints ?

http://www.mecatechnic.com/GO1_GC71100_ ... 31-PIC.htm

cdlt


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Message Publié : Samedi 14 Août 2010 18:56 
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les caoutchoucs vieillissent mal, ce n'est pas un luxe de remplacer les joints après la semelle :wink:
les durits de dépression aussi...

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Message Publié : Samedi 14 Août 2010 20:00 
Madwin

Je remplace d'abord les joints et après l'embase si cela n'arrange pas mon problème.

Ok merci à toi .


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Message Publié : Samedi 14 Août 2010 20:03 
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Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
J'aurais fait le contraire, mais bon, quoi qu'il en soit, ça ne lui fera pas de mal :wink:

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Message Publié : Samedi 14 Août 2010 20:21 
ok merci


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Message Publié : Lundi 16 Août 2010 8:40 
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Message Publié : Lundi 16 Août 2010 11:59 
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Message Publié : Lundi 16 Août 2010 12:03 
ok les gars je commande le tout,

mais j'ai deux petits problemes pour la courroie de distrib et les freins
La courroie : faut il changer le galet tendeur ? car j'en trouve pas chez mecatechnic (juste courroie et pompe à eau)
et pour les cylindres de roue arriere quel modele prendre la scirocco n'est pas referencée ?

@+
merci


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Message Publié : Lundi 16 Août 2010 19:26 
1100 il n'y a pas de galet tendeur.
C'est la pompe à eau qui faite tendeur.


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Message Publié : Lundi 16 Août 2010 20:14 
Merci VW addict

Comme je n'ai pas encore demonté ma voiture car elle est dans un box pas proche de chez moi,
Je ne l'aurais pas vu avant, merci à toi, ca me sauve
car j'aimerais tout commander pour le faire ce week end.

cdlt


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Message Publié : Lundi 23 Août 2010 15:28 
Bonjour,

Visiblement j'ai pas commandé la bonne semelle car elle rentre pas dans le carbu.

http://www.mecatechnic.com/GO1_GC42402_ ... lo-86C.htm

Savez vous ou je peux trouver une semelle de carbu pour un moteur 1100 de type FA.

C'est introuvable sur le net.

Cdlt


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Message Publié : Lundi 23 Août 2010 18:17 
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Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Tente ta chance par ici :
M.Delmotte.
del_supply@yahoo.com
tel 03 21 97 98 95

Je ne te garanti rien, mais ça vaut la peine d'essayer :wink:

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Message Publié : Lundi 23 Août 2010 18:29 
Salut Madwin,

Je viens de le trouver mais il m'a couté un bras,

bref en france il en reste plus que deux chez VW, 1 dans versailles (je viens de le prendre)
et 1 dans le 01.

Il m'a couté 60 euros.

En plus en voyant le nouveau j'ai pas l'impression que le mien etait abimé, on dirait qu'il est un peu
devenu ovalisé dans l'admission, en fait j'ai une prise d'air dans mon carbu et quand je mets
du start pilot dans l'embase le moteur monte en regime. J'espere que c'est ca, car j'ai la contre visite pour le 5 septembre.

@+ l'ami et je garde les coordonnées de ce contact, car je crois que les pièces scirocco sont un peu dur à trouver, chez VW
ils ont halluciné de la date du modèle.


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Message Publié : Mardi 24 Août 2010 11:00 
Bonjour VW addict,

J'ai bien remonté ma courroie et les ennuis commencent,
quand je tends la pompe à eau , je n'avais pas vu que cela decalé
la poulie du villebrequin. Donc je fais deux tours ca bloque mais je force pas.

Comment faire pour bloquer les poulies (villebrequin et Arbre à Came) , le temps de regler a pompe.

Sinon quel technique utilisez vous ?

Cdlt


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Message Publié : Mercredi 25 Août 2010 22:12 
C'est que tu n'as pas mis les repères en face.

Redemonte et recommence. C'est tout ce qui reste à faire.


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Message Publié : Mercredi 25 Août 2010 23:16 
J'ai reussi et pour tendre la courroie , je ne me rappelle plus de la force qu'il faut mettre
dans la courroie, comment faire pour etre sur ?

D'avance merci


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Message Publié : Mercredi 25 Août 2010 23:20 
Tu dois pouvoir tordre la courroie de 90° dans sa partie la plus longue


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Message Publié : Mercredi 25 Août 2010 23:31 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
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Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Poitou-Charentes
VWAddict a écrit :
Tu dois pouvoir tordre la courroie de 90° dans sa partie la plus longue



90° au maximum...


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