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Radiateur sur mesure
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Auteur :  Touristeux57 [ Dimanche 20 Avril 2008 17:33 ]
Sujet du message :  Radiateur sur mesure

Salut à tous!
Je voudrais savoir si l'un de vous sait ou l'on peut faire fabriquer un radiateur sur mesure?enfin tout du moins les cellules de refroidissement,le(s) ventilateur et thermocontacteurs étant dispo chez GT2i,et l'armature pouvant être réaliser par mon père...
Merci d'avance!

Auteur :  rod [ Dimanche 20 Avril 2008 18:21 ]
Sujet du message : 

Dis moi tu es entrain de remonter un KR dans une Scirocco 1 ?

:?:

Auteur :  Touristeux57 [ Dimanche 20 Avril 2008 18:32 ]
Sujet du message : 

Tout a fait! La j'ai trouvé un intercooler air/eau sur ebay,je pense le monté avec deux ventilateur en remplacement du radiateur d'origine,histoire que ca respire un peu plus frais. T'en penses quoi?

Auteur :  rod [ Dimanche 20 Avril 2008 19:42 ]
Sujet du message : 

tu pouvais prendre un radiateur de Scirocco 1800 injection ça suffisait.

tu as des photos de ta voiture ?

Auteur :  GTFR1 [ Dimanche 20 Avril 2008 22:36 ]
Sujet du message : 

Oui ou un radiateur grand modèle (pour Scirocco avec clim etvase d'expansion intégré...)

Auteur :  VWAddict [ Lundi 21 Avril 2008 13:44 ]
Sujet du message : 

Etablissement Sancho à Villeurbanne (69)

Auteur :  Touristeux57 [ Lundi 21 Avril 2008 18:22 ]
Sujet du message : 

Pour les photos,je vais en poster dès que possible,et pour ce qui est de faire un radiateur sur mesure,c'est pour pouvoir le mettre plus près de la calandre,actuellement celui de mon vieux 1300 est trop épais,tout comme celui du moteur de la 16s,ils touchent les carbus,je pourrais faire un montage décalé,mais le refroidissement ne serait pas terrible...et puis j'ne suis pas pressé!

Auteur :  Touristeux57 [ Lundi 21 Avril 2008 19:01 ]
Sujet du message : 

3 petites photos dans ma présentation,et pour en revenir à ce radiateur,en fait mon souhait serait de le faire entrer dans la zone en rouge (pas précise...désolé) sur la photo ci-jointe,donc comme dis précédemment le plus proche possible de la calandre,et il y a environ 30-31 cm de hauteur à cet endroit,et un radiateur "classique" est trop haut,donc je travaille actuellement sur la question.
En attendant merci de votre intérêt à l'égard de mon projet!

Pièces jointes :
DSC00180.JPG [99.83 Kio]
Téléchargé 10 fois

Auteur :  VWAddict [ Lundi 21 Avril 2008 22:16 ]
Sujet du message : 

Euh, question bete, mais pourquoi tu réduit pas la tailled etes cornets déjà ?
Faut penser aussi au foltre après mais bon

Auteur :  zone_rouge [ Lundi 21 Avril 2008 23:02 ]
Sujet du message : 

Niveau hauteur je crois celui des 106 et des simca est dans les 30 cm de haut mais pour faire respirer un kr, essaie un modele alpine (r5 a110 a310), ils étaient plus en largeur qu'en hauteur...

Auteur :  djstr1664 [ Mardi 22 Avril 2008 7:50 ]
Sujet du message : 

VWAddict a écrit :
Etablissement Sancho à Villeurbanne (69)


ambiance santiag sombrero et salsa :lol:
















loin ....

Auteur :  gazgaz [ Mardi 22 Avril 2008 12:26 ]
Sujet du message : 

Pour ma part je suis sur l etude du même montage et je vais metre un radiateur d audi 80 entre 70 et 80 /il est haut mais pas large du coup je le deplace en face de la bv et je n est plus d air chaud sur mes carbu. :wink:

Auteur :  VWAddict [ Mardi 22 Avril 2008 22:17 ]
Sujet du message : 

zone_rouge a écrit :
...a110 a310 ...


Au prix où tu vas les trouver, tu auras meilleur compte à le faire faire sur mesure.

Auteur :  Touristeux57 [ Mercredi 23 Avril 2008 18:09 ]
Sujet du message : 

Votre avis sur ces modèles?
Le premier,facile à casé,possibilité d'en monter deux en décalage même,mais l'épaisseur me retient...(dimension approximative Longueur 660mm,hauteur 175 mm et épaisseur 90mm)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Water-Li ... enameZWDVW

Sinon y'a ce modèle la (dimension 610*360*35)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Water-Li ... enameZWDVW
Mais la,faudrait faire de la découpe au niveau de la partie entourée en rouge sur la photo précédemment postée...Mais avec deux ventilateurs,ça devrait rafraichir bien comme il faut...

Alors le mieux:très épais,ou très fin???

Auteur :  zone_rouge [ Mercredi 23 Avril 2008 19:07 ]
Sujet du message : 

va voir son site directement tu as toutes les pièces....

http://www.frozenboost.com/index.php?cP ... 09665b3f47

Mais fait gaffe aux frais de poste USA vers France, même si l'euro est à 1,60$

Par exemple le "kit" 600hp à 299$ vaut donc 188?....

Auteur :  oliv01 [ Mercredi 23 Avril 2008 19:40 ]
Sujet du message : 

par contre c'est des echangeur AIR/EAU et non des radiateur d'eau

Auteur :  VWAddict [ Mercredi 23 Avril 2008 22:26 ]
Sujet du message : 

zone_rouge a écrit :
va voir son site directement tu as toutes les pièces....

http://www.frozenboost.com/index.php?cP ... 09665b3f47

Mais fait gaffe aux frais de poste USA vers France, même si l'euro est à 1,60$

Par exemple le "kit" 600hp à 299$ vaut donc 188?....


N'oublies pas de rajouter la TVA qui te sera demandé aussi à l'arrivée sur le sol français.

Auteur :  zone_rouge [ Mercredi 23 Avril 2008 22:45 ]
Sujet du message : 

VWAddict a écrit :
zone_rouge a écrit :
va voir son site directement tu as toutes les pièces....

http://www.frozenboost.com/index.php?cP ... 09665b3f47

Mais fait gaffe aux frais de poste USA vers France, même si l'euro est à 1,60$

Par exemple le "kit" 600hp à 299$ vaut donc 188?....


N'oublies pas de rajouter la TVA qui te sera demandé aussi à l'arrivée sur le sol français.


mine de rien ça monte vite pour le prix....

Auteur :  zone_rouge [ Mercredi 23 Avril 2008 22:50 ]
Sujet du message : 

l'art du métal

c'est en france , c'est moins loin que les USA

http://www.lart-du-metal.com/depannage1.htm

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