www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Mercredi 08 Mai 2024 19:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dimanche 20 Mai 2007 14:22 
voila suite a mon accident je n'ai plus de voiture le fils de mon parrain qui ne se sert plus de son scirocco me le prete en attendant de me refaire un G40. Mais quand j'accelere avec le rocco celui-ci cale! je suis obligé d'attendre 10 minutes puis il redémarre pour rouler 1km grand max et il recale :!: on m'a dit que ça provennait du carbu. Pouvez vous éclairer ma lanterne car je ne sais pas comment m'en sortir. Le carbu est un pierburg 2E. Il avait été acheté neuf chez VW et depuis le scirocco n'a pas tourné beaucoup avec. On m'a parlé d'un probleme de floteur sur ce type de carbu :?: :?: :?: on m'a dit aussi que ça pouvait provenir de la semelle :?: :?: :?: et si le probleme n'était pas lié au carbu :arrow: juste une prise d'air quelque part :!: :twisted:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Mai 2007 14:41 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8419
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
change la pompe à essence, c'est les mêmes que sur les Golf 2, y-en a plein dans les casses.

ensuite on verra.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Mai 2007 14:51 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Je vais etre tres lourd, mais j'insiste...

Controle la crépine du réservoir ! (sous la banquette AR)

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Mai 2007 18:45 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 1331
Localisation : Liège
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Belgique
Si tu accélères lentement, partiellement (donc, pas en pleine charge), calle t elle aussi? Si tu lèves le pied de l'accélérateur au moment ou elle a envire de caller, repart t elle? Si oui, c'est peut-être le corps de reprise...

Cela dit, je croyais que ce problème concernait surtout les Zénith 2b.

Cédric.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Mai 2007 19:40 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 2207
Localisation : pas de calais
je pense qu'il faudrait que tu ouvre le corps du carbu et que tu le nettoye un bon coup, le mien me faisait pareil parce qu'il y avait de l'eau dans l'essence ( humidité), et un bon coup de soufflette dans les tuyaus d'arrivée d'essence en partant du reservoir

_________________
Ch'Pat!
62 mefie-te
quand on voit ce que les pigeons font aux voitures
il faut remercier dieu de n'pas avoir donné
..........d'ailes aux vaches


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.