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Message Publié : Mercredi 16 Mai 2007 22:37 
Bonjour a tous !

Voila ma petite question aux connaisseur, j'ai acheté un sirrocco 1800gti à injection mecanique de 1987 avec un moteur mort . Ce moteur comporte des poussoirs hydrauliques. Et comme je ne retrouve pas de moteur de ce type à poussoir hydraulique, j'ai reussi a trouvé un moteur de meme type mais à poussoir mécanique provenant d'un moteur de golf 1.
Es ce que ca change quelque chose au niveau puissance? et/ou sinon peut on mettre des poussoirs hydrauliques a la place ?

Merci de votre réponse !


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Message Publié : Mercredi 16 Mai 2007 23:13 
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Je ne suis pas "connaisseur", tout ce que je peux te dire, c'est que si tu as moteur sain en poussoir méca, ne t'amuse pas à l'ouvrir pour le monter en hydro.

Si la culasse est... fatiguée (jeu important aux soupapes) tu doit pouvoir l'équiper sans souci, mais je laisse les pros te répondre plus précisément :wink:

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Message Publié : Jeudi 17 Mai 2007 2:07 
Juste pour dire que tu ne peut pas monter des poussoirs hydro sur une culasse mecanique car les conduit de graissage des poussoir n'existe pas sur une culasse meca, donc c'est culasse complette ou rien
cordialement


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Message Publié : Jeudi 17 Mai 2007 9:32 
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Gaellou a écrit :
Bonjour a tous !

Voila ma petite question aux connaisseur, j'ai acheté un sirrocco 1800gti à injection mecanique de 1987 avec un moteur mort . Ce moteur comporte des poussoirs hydrauliques. Et comme je ne retrouve pas de moteur de ce type à poussoir hydraulique, j'ai reussi a trouvé un moteur de meme type mais à poussoir mécanique provenant d'un moteur de golf 1.
Es ce que ca change quelque chose au niveau puissance? et/ou sinon peut on mettre des poussoirs hydrauliques a la place ?

Merci de votre réponse !



Donc il s'agit de 2 moteurs 1800 de 112 cv.

C'est très simple :

- ça change rien au niveau puissance
- c'est imposssible de monter les poussoirs hydrauliques dans une culasse à pastilles de réglage (pas de conduits de graissage).

Par contre si ton 1er moteur est HS et que la culasse est bonne tu peux toujours la garder au cas où.

Toutefois un moteur ça se refait, ça coute cher mais après tu as un moteur neuf. :)


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Message Publié : Jeudi 17 Mai 2007 12:11 
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heureusement qu'il des pros par ici :oops:

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Message Publié : Jeudi 17 Mai 2007 12:40 
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Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Quand je parlais d'équiper, je pensais à la culasse complette, mais si les trous de graissage ne sont pas présents sur le bloc, le probleme et toujours là.

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Message Publié : Samedi 19 Mai 2007 18:40 
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Par contre, il me semble que des poussoirs hydrauliques peuvent être remplacés par des poussoirs mécaniques, ca se fait en compétition, m'a-t-on dit, parceque l'on peut rencontrer des problèmes à des régimes élevés.


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