www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Mercredi 08 Mai 2024 21:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 01 Février 2007 0:23 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
lafouinn90 a écrit :
...

j'ai constaté de l'huile au niveau du bloc de l'allumeur ...


:?:
Il y a un joint au niveau de l'arbre à cames ?

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 01 Février 2007 15:43 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 4688
Localisation : niort plage
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Poitou-Charentes
change ta pompe à essence, j'ai eu le même problème, et seul un passage au banc a pu le déceler, la pompe marchait nickel 2-3 jours ou 15 jours, puis pendant 1 journée je ne pouvais même pas faire 5 kms, et puis hop plus rien, ça remarchait. des fois je faisais 300 kms d'affiler ss problème.

le spécialiste en carbu chez qui je suis allé ne trouvait pas car avec lui elle ne le faisait jamais !!!

puis passage au banc et hop la pompe perdait 10 fois de sa pression par moment,

j'avais fait comme toi tout vérifier : démonter 2 fois le résevoir, changer et vérifié les canalisations, testé l'allumage le TSZ tout....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 01 Février 2007 17:14 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 3538
Localisation : Nord Pô d'côlais
pareil c'est la pompe ou une connerie du genre, j'ai eu les même symptome sur la GTS :wink:

_________________
............Image.............
Image
-----Image-----
Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
attention au coin de la rue...à méditer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 03 Février 2007 13:14 
salut. j'ai remplacer la pompe a essence jeudi. et je suis partis rouler hier et elle a recommencer donc j'ai abandonner et l'ai confié a un garage spécialiser dans les anciennes. donc voila on a regarder vite fait ensemble et se serait le carbu qui serait defectueux.
il doit le demonter et le controler.

toutefois j'aurais voulus savoir si l'un d'entre vous connais un lien pour ce procurer des pipe d'admission pour 40DCOE.

car quitte a remplacer le carbu autant en mettre deux et puis c'est pas perdu pour la suite du proget.

:wink: :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 03 Février 2007 14:39 
pour une pipe d'admission pour weber 40 tu as l'embarras du choix


omp gt2i oreca bps racing

sinon il y a vendre d'occasion quelque fois sur ebay avec des carbus :D


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 04 Février 2007 18:47 
:wink:
merci de l'info. je vais aller voir ca tout de suite.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 20 Février 2007 19:55 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 1331
Localisation : Liège
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Belgique
Du 40, pour un 1100, ca me semble beaucoup.

Sinon, j'ai eu ce type de prob sur mon rocco et j'ai passé plusieurs années avant de trouver; parceque le btier TZ fonctionnait par intermitance, tout comme le distributeur et le carbu double corps.
Or, la tienne a un carbu simple corps (je crois) et elle n'a pas d'allumage électronique. Il se pourrait que tu aies de l'huile qui repasse par le joint à lèvres du distributeur. J'ai eu ce problème sur une golf 2 16v, dont le distributeur est lui aussi en bout d'AC, tout comme ton rocco.



Autre sujet:

j'ai voulu vérifier l'état de ma crépine et là, grosse surprise: j'ai bien une trappe de visite(sous banquette ar), je dévisse les 3 visses et j'aperçois la jauge.
Je déssère les colliers et je déconnecte la jauge, je fais tourner le bloc avec jauge et je j'ai enfin en main. Le tuyau qui plonge dans le réservoir ne possède pas de crépine à son extrémité, mais un flexible à son extrémité.

Quelqu'un a-t-il déjà vu cela?

Merci,

Cédric.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 23 Février 2007 21:28 
salut cedric moi c'est cedric. :D :D

merci de l'info j'attends les finances pour un joint SPI et tout le reste, ca me rassure car on m'a parlé de joint de culasse félé qui laisse passé de l'eau a chaud et ca noie le moteur..... pourquoi pas mais elle ne consomme pas d'eau. bref la y en a marre de ce probleme qui ne cesse de me ronger le peu de cervelle qu'il me reste. :x :x :x

sinon est ce que quelqu'un a un allumeur pour ce moteur car celui de Golf 1 a deux lumieres pour les fixation tandis que j'en ait trois.
plus dispo chez VW il me semble. :cry:

je ne suis plus a quelque euros de toute facon je vais remplacer les pieces jusqu'a temps que ca roule car j'aime ma voiture mais si elle ne roule pas................


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.