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Message Publié : Jeudi 24 Novembre 2005 10:59 
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Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Poitou-Charentes
le carbu je l'ai acheté à MONTGERON dans l'Essonne (91) en 99 ou 2000, il est préréglé à l'usine, mais moi je l'ai fait re-réglé pour qu'il soit homogène avec mon moteur, et ça je l'ai fait faire dans ma région chez un spécialiste en carburation, et depuis nickel.

je vais essayer de retrouver les coordonnées du distributeur si tu veux...


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Message Publié : Lundi 12 Décembre 2005 19:13 
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Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
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C'est vrai que ces starters aiment nous pourrir la vie!
Le mien se coupait souvent au redémarrage, et je me retouvais calé, ou au ralenti si je metais trop de gaz ce qui se produisait quelques metres plus loin!
Pas dangereux du tout dans 1/4four.....


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 Sujet du message : Starter manuel
Message Publié : Lundi 12 Décembre 2005 23:33 
Sur ce topic j'ai vu l'installation d'un kit starter manuel.
http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=30993

Est-ce que quelqu'un sait ou l'on peut se procurer se genre de starter manuel :?:
Je dois passer le CT, et là ma rocco polue comme c'est pas permis. :smt087
(Mais pas tout le temps, je soupçonne ce sarter auto de faire des siennes)


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Message Publié : Mardi 13 Décembre 2005 0:04 
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Elle pollue en tournant au GPL ?

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Message Publié : Mardi 13 Décembre 2005 0:14 
Non, mais le méchand monsieur du CT, il veut absolument tester la pollution à l'essence.:oops:
Et comme elle n'a plus trop l'habitude de l'essence, bah à l'essence elle polue.

Je sais c'est pas logique, vu je que je roule et demarre 100% au GPL, mais c'est ainsi. :smt075
(C'est pas ça faute le pauvre tech du CT, il est d'accord avec moi, c'est la loi qui est biscornu)


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Message Publié : Mardi 13 Décembre 2005 0:21 
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Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
On vas un peu pourrir le post de GATOR, mais bon, tant pis...

Le starter te sert-il pour le GPL ?
Les réglages carbu ont-t-il une influence sur les réglages GPL ?

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Message Publié : Mardi 13 Décembre 2005 0:25 
oui, apparement.
Puisque le régime moteur change aussi en fonction de la température, jusqu'à se stabiliser autour de 800-900 tours à chaud

Une fois le carbu reglé pour l'essence, ensuite on règle le GPL (débit, detendeur, etc...)


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Message Publié : Mardi 13 Décembre 2005 0:31 
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:smt017
M...j'y connais que dalle en GPL...
Je pensais que c'étais indépendant...
Donc, si je comprends bien, si tu règle ton carbu pour l'essence, elle tourne comme une patate en GPL ?

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Message Publié : Mardi 13 Décembre 2005 0:40 
Non. Plutot l'inverse, nickel au GPL et patate à l'essence... Vas comprendre Charle
Je pense que je vais plutot faire un petit topic séparé spécial GPL, avec quelques photos. Tu verras c'est pas compliqué (enfin bon euh...:roll: )

Par contre là, je pense qu'un starter manuel pourrait régler pas mal de souci de carbu pour beaucoup de monde (y compris moi, ça urge à cause du CT, sinon j'aurais plus qu'a la flanquer au garage..) :smt089


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Message Publié : Mardi 13 Décembre 2005 0:43 
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oui, fais un autre topic.
Mais, encore une foi, je me suis mal exprimmé...
Si tu la règle pour l'essence, tourne-t'elle comme une patate quand tu repasse au GPL ?

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Message Publié : Mardi 13 Décembre 2005 12:59 
la put*n de sa m*re de carbu de mes c**illes...
ça m soule...
Vais aller à la casse pi prendre un starter manul sur une golf et hop parceque la j suis franchement en colère


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Message Publié : Mardi 13 Décembre 2005 13:37 
ca se voit pas du tout!!!!! :lol: :lol: :lol:


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Message Publié : Mardi 13 Décembre 2005 21:44 
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Localisation : pas de calais
il y a 2 ans , j'ai vu ce kit de starter manuel, j'ai meme eu de la doc la dessus, , tu peux envoyer un mail à del_supply@yahoo.com
c'est une société sur Calais qui s'appelle MDELM.
j'avais donné la doc à seb je crois il y aquelque temps et à alexaussi pour faire un article à ce sujet dans la gazette du club mais depuis ........ rien

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Ch'Pat!
62 mefie-te
quand on voit ce que les pigeons font aux voitures
il faut remercier dieu de n'pas avoir donné
..........d'ailes aux vaches


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Message Publié : Mardi 13 Décembre 2005 23:12 
Merci.
Je vais leur envoyé un mail dès ce soir.


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Message Publié : Mercredi 14 Décembre 2005 0:15 
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@seabasan
Ca ne reponds pas à ma question ...

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 Sujet du message : Question question
Message Publié : Mercredi 14 Décembre 2005 0:26 
Bah en fait je comprends pas bien ta question.

Tu dois faire allusion quand on roule à l'essence et que l'on "switch" sur le GPL..!?
Eh bien si on passe directement au Gaz, ça broute car le Gaz arrive immediatement alors qu'il reste encore de l'essence dans les durites, donc 2 fois TROP de carburants (et autoexplosion, regime instable...)
Moi je passe d'abord en position "aucun carburant", le temps de vider toute l'essence des durites, en ensuite j'envois le Gaz, donc ça ne broute pas.

Ca repond à ta question :roll: ?


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Message Publié : Mercredi 14 Décembre 2005 0:33 
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Non :lol:
Je recommence...
Si tu regle ton carbu pour l'essence, (en oubliant ton probleme de starter), donc pour avoir une pollution moindre, lorsque tu repasse en GPL, les reglages que tu as fais pour le carbu contrarient-t'ils le GPL ?
C'est bon ce coup ci, ou je recommence encore :lol: :roll:

En gros, les réglages essence et GPL sont-ils les mèmes ?

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Message Publié : Mercredi 14 Décembre 2005 21:58 
NON, Pas trop.:smt017
Il n'y a que le starter qui peut mettre le zizani puisqu'il controle "l'arrivée d'air " (ou plutot la quantité, enfin bref).
Alors que la vis de richesse controle "la quantité " d'essence, or la quantité de gaz n'est plus reglé sur le carbu par cette vis, mais à partir du détendeur (qui transforme le gaz liquide en gaz gazeux).
:wink:


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Message Publié : Mercredi 14 Décembre 2005 23:26 
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faut que je prenne des cours d'écriture :lol:

Le starter ne sert qu'au démarage, et le vis de richesse sur le carbu, est un vis de richesse d'air !

Il y a quelque temps, j'ai aussi eu des ennuis avec mon strater automatique, je l'avais "condamné" en position ouverte avec un élastique :wink:

Moteur chaud, tournant à l'essence, regarde ton volet de starter, s'il n'est pas totalement ouvert, bloque le.

Si ça peut te servir le temps de la passer au controle...

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Message Publié : Mercredi 14 Décembre 2005 23:51 
Merci.
Où je le le mets cet élastique ?

Dans le carbu en dessous du filtre à air, il ne risque pas d'avoir trop chaud là dedans ?
:smt025


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Message Publié : Mercredi 14 Décembre 2005 23:53 
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des que j'ai 5 mn, je te fais une photo :wink:

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Message Publié : Jeudi 15 Décembre 2005 0:36 
dans le reservoir d'essence!!!!! :D
il ira tout seul au carbu!!!!!


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Message Publié : Jeudi 15 Décembre 2005 1:20 
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Je ne sais pas quel carbu tu as, là, c'est un Pieburg 2E2.

En espérant que ce soit clair...Dépose le filtre à air, c'est plus pratique.
Sans élastique : Volet fermé (on apperçoit la vis de réglage de richesse d'air sur le dessus)
Image

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Et mise en place de l'élastique : comme tu peut :wink:
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Perso, j'ai résolu un probleme de conso, + de 17 litres/100 8O , les démarages à froid étaient un peu fastidieux, mais bon...


Tiens nous au courrant...

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Message Publié : Jeudi 15 Décembre 2005 23:24 
OUI, j'essaye ce week-end.
:D


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Message Publié : Jeudi 15 Décembre 2005 23:28 
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Je ne t'avasi posé ces questions, que pour savoir si cette astuce avait une chance de marcher...
Si le carbu est indépendant du GPL, ça devrait le faire :wink:

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