tofg60 a écrit :
salut a tous je suis embeté avec  le faisceau du scirocco j'ai plein de faux contacte partout du coup j'ai trouver un faisceau de gli  mais il est plus récent  donc voici le probléme mon scirocco est de 1982 donc fusible fussée et j'ai trouver un faisceau de 1989 fusible a broche j'ai donc eut la boite a fusible avec mais elle est seule sans fusible et sans relais quelqu'un pourrais il me guider soit par photo soit par schémas pour l'emplacement et les résistance de chaque fusible et relais sur la boite a fusible merci d'avance 

Et tu n'as pas la moindre idée de l'origine de tes problèmes? Infiltrations par le pare brise, bornes de tes fusibles oxydées...j'ai eu ça sur ma série 1, on ne sait jamais. En adaptant un faisceau, tu es parti pour de telles modifs que je me demande si ce n'est pas encore plus simple de remédier à  tes faux-contacts 

As-tu vérifié toutes tes masses?