Ca y est, ca commence a lacher
Le nerf de la guerre...
Moi non plus, je ne roule pas sur l'or (loin de la...) j'ai posé cette question il a deja tres longtemp, sachant pertinament que ce serai un frein a beaucoup d'entre nous. Je pourrai vous dire hypocritement "la passion n'a pas de prix", mais la realité est ailleur.
Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais ce petit interlude pourrait expliquer pas mal de chose...
- Il était une foi, un petit bonhomme, qui ne participait a aucune sortie, rassemblement etc... Puis un jour, grace, ou à cause du Net et de quelques personne (hein Véro

), j'ai eu envie de rencontrer ces allumés, qui sont propriétaire de cocco.
En 14 ans, je n'ai quasiment pas prit de vacances, au moi de juin 2005, j'ai prit 10 jours

, exploit, incroyable, inconcevable...(et j'en passe

), j'ai fini mes vacances par la sortie du club "passion scirocco" dans le nord (800 kms de chez moi) et je peut vous garantir que je ne regrette pas !
J'ai rencontrer des gens tellement sympas, que j'ai eu envie de reunir, une foi, tout ce petit monde
Et peut vous dire que cela m'a couté, mais le jeu en valait la chandelle.
Une sortie "club", coûte en moyenne, 70/80? + hotel (et essence...)
Ce rassemblement, si tout vas mal (aucun sponsor) coutera environ 130? par personne, 6 repas, 2 petits dej, 2 sorties dans parc animalier, et location du circuit (basé sur une participation de 200 personnes..)
Pas de frais d'herbergement (camping, eau offert)
Ca, c'est ma premiere option, il est toujours temps de faire marche arriere, et de passer à l'option 2, mais j'aimerais que l'on reste ensemble...
Comme je l'ai dis, je ne veut pas faire un "Boekel Francais"...
Une espece de reunion club plus important
GTFR1 a écrit :
Ne faudra-t-il pas à un moment faire des pré-inscriptions et le versement d'une participation forfaitaire?
Il faudra y penser, pour l'instant, je ne vous dis pas ma note de tel...Et la semaine prochaine, j'envoi un cheque de réservation au circuit (de ma poche) et le courrier...
brteam a écrit :
et dire que personne va venir...
Si personne ne vient, je depouille me cocco, et j'achette une BX
Type11 a écrit :
Je n'ai à priori aucune excuses valables pour ne pas participer à une concentre qui se deroule à la porte de mon garage...
oui mais voila; j'attend les dates de la "Belgian Week", une enfilade de concentre aircooled qui se deroule comme le titre l'indique sur une semaine complete en Belgique et en Allemagne en aout...
ceci va decider de celà!!!
Je ne force la main à personne, j'informe, c'est tout
Chacun est libre de faire ce qu'il lui plait...
Mais je trouverai domage de ne pas te voir a cette occasion