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 Sujet du message : Re: pas bien mieux
Message Publié : Jeudi 18 Décembre 2008 20:21 
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Scirocco83GTS1L6 a écrit :
mes durites sont toutes en bon etat, j ai meme change celle qui semblait un peu litigieuse, et j ai toujours un trou entre 2500 et 3000 trs...
je commence a desesperer et ma comme ma femme rale parce qu elle tient de la place au garage, et qu elle roule meme pas correctement, je vais peut etre m en separer... snif !
HELP !!!!!!!!


Tu veux t?en séparer pour un problème de carbu ou d?allumage :?: :?:
C?est idiot, mais a par les durites de dépression qua tu changer :?:
N?oublie pas qu?on parle de starter manuel et pas de problème d?allumage, tu pourras mieux en parler si tu te présentais :wink:


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Message Publié : Jeudi 18 Décembre 2008 20:25 
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chris13 a écrit :
...
Pourquoi VW a-t-il voulu faire moderne avec ce satané sarter auto ????

C'est bien vrai ça, un starter qui tombe en panne au bout de 20 ans, c'est pas sérieux :lol: :wink:

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Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
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Message Publié : Jeudi 18 Décembre 2008 20:31 
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:lol: Beh vi quoi, c'est vrai les français font mieux.


Non je déconne.


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Message Publié : Mardi 23 Décembre 2008 17:06 
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Tu as seulement le probème en pleine charge?Vérifie l'état de ta semelle de carbu tant que tu y es...et pour Madame, qui ne comprend pas pq on garde une voiture qui prend de la place pour rien, je ne peux rien faire pour toi, sry.


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Message Publié : Vendredi 26 Décembre 2008 19:37 
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madwind a écrit :
moteur EX = Carbu 2E2 (à confirmer, et surtout, si il n'a pas été remplacer par autre chose...)

Je n'ai jamais fait la modif, mais, à priori, il suffit de ne pas avoir 2 mains gauches :wink:

Tarif = A voir directement avec M. Delmotte
03 21 97 98 95
N'hésites pas à lui demander conseil, il est vraiment sympa, et compétent, ce qui ne gâche rien :wink:


Je ne l'ai pas encore appellé, je verai après les fêtes. Quand j'aurai un peu plus de budget. Je vous tiendrai au courant et si la modif aura été fait par mes soins ou avec de l'aide.

Bonnes fêtes


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Message Publié : Vendredi 26 Décembre 2008 20:21 
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Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
chris13 a écrit :
...Je vous tiendrai au courant et si la modif aura été fait par mes soins ou avec de l'aide.

On y compte bien :wink:

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Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
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Message Publié : Mercredi 21 Septembre 2011 18:22 
je compte aussi faire la modif ma question c'est j'ai un 1600 double corps de 82 c'est les mêmes carbu que les 1800 ?


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Message Publié : Mercredi 21 Septembre 2011 19:19 
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non


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Message Publié : Jeudi 22 Septembre 2011 19:45 
ca dépends du moteur.
1600 FR non C'est le 2B5
1600 EW oui la base est la meme c'est le 2E mais les gicleurs sont différents


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Message Publié : Vendredi 23 Septembre 2011 0:01 
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en 1982 c'est le 2B5 normalement...

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Message Publié : Vendredi 23 Septembre 2011 8:37 
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Mes 2 1600FR (une immatriculée en septembre et l'autre en janvier 1982) sont équipées du 2B5

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Message Publié : Jeudi 20 Septembre 2012 6:49 
Bonjour,

J'ai commandé le kit auprès de M. Delmotte:

voici le tarif actuel pour un 2E2:

kit seul livré : 140 €
plus pochette : 175 € livré
plus filtre green ou cale : 230 € livré
complet : 280 € livré.

Je vous tiens au courant à la réception et surtout pour la pose

Renaud


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Message Publié : Mercredi 26 Septembre 2012 20:56 
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Un peu cher pour passer au starter manuel


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Message Publié : Mardi 23 Octobre 2012 18:48 
Ce sujet m’intéresse fortement, sur mon 1600 Fr impossible de démarrer le matin même si je met des "coups" d’accélérateur mais des que je la prend le midi un coup de clefs et ça part tout seul.

Est ce vraiment du au starter auto de mon carbu (un pieburg il me semble sur ce modèle) ou cela peut il venir d'autre chose ??
Sachant que mon starter auto fonctionne bien le midi, il redescend bien en régime quand la voiture chauffe. Parce que le passage en manuel je veux bien mais ça coute un bras un peu quand même :blushing:


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Message Publié : Mercredi 24 Octobre 2012 0:13 
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yo-69 a écrit :
Un peu cher pour passer au starter manuel

Oui, c'est le prix du Weber avec son kit. Et le weber est quand même plus performant que le pierburg...

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Message Publié : Vendredi 26 Octobre 2012 16:33 
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Un carbu se nettoie, se règle, et certaine pièce se change, sans oublier de vérifier l’allumage au complet, et les fuites de dépression avant toute opération
Pour moi mon avis personnelle serait plus judicieux de passer au weber, plutôt que de bidouiller le carbu, celas reste mon avis personnelle


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Message Publié : Mercredi 21 Novembre 2012 22:52 
J'ai reçu mon weber de chez Meca******* pour remplacer mon origine a starter auto. La pose se fait toute seule 100% plug and play, par contre quand je roule a vitesse constante (genre 50 ou au pas dans mon lotissement 15/20 km/h) la voiture "broutille" elle donne de petits a coup (je ne sais pas vraiment comment expliquer :blushing:
cela vient il d'un Problème de prise d'air, de richesse ... ?? ou rien a voir du tout ^^. Je suis un peu larguer la, sachant que des que j’accélère ça ne broute pas, la monter en régime est franche et pas saccader.


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Message Publié : Mercredi 21 Novembre 2012 23:42 
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Regarde en effet l'état de la semelle de carbu, mais aussi la richesse... ton filtre à air est neuf?

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Message Publié : Jeudi 22 Novembre 2012 19:29 
la semelle je la reçois demain normalement, le filtre est neuf de samedi dernier et je vais regarder pour la richesse.
la richesse a augmenter ou a diminuer ?


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Message Publié : Jeudi 22 Novembre 2012 19:55 
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Glou a écrit :
la semelle je la reçois demain normalement, le filtre est neuf de samedi dernier et je vais regarder pour la richesse.
la richesse a augmenter ou a diminuer ?

avec colortune tu peux regler la richesse de ton carbu
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Message Publié : Jeudi 22 Novembre 2012 22:41 
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ca ressemble bien a une pris d’air, mais avant de toucher la richesse contrôle bien ton allumage et règle ton avance


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Message Publié : Jeudi 22 Novembre 2012 22:44 
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Glou a écrit :
la semelle je la reçois demain normalement, le filtre est neuf de samedi dernier et je vais regarder pour la richesse.
la richesse a augmenter ou a diminuer ?

diminuer je dirais

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Message Publié : Vendredi 05 Avril 2013 0:13 
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Quelle a été la conclusion?
J'ai le même souci, la semelle carbu en bon état, les dépressions OK, avance OK.
Autre élément: si j'appuie d'un coup à fond, ca s'étouffe 1/2 secondes, et ca part d'un coup après

Question bis: ou se trouve la vis de richesse sur ce 32/34DMTL?

Merci!

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Message Publié : Samedi 06 Avril 2013 22:45 
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:bye2:

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Message Publié : Dimanche 07 Avril 2013 13:44 
bonjour,
gicleur de pompe de reprise bouché ou membrane percée. pour vérifier, enlever le filtre à air, regarder le gicleur doit pisser en un jet continue lors d'une accélération
l'absence de pompe de reprise, lors de l'accélération le moteur s'étouffe suivie d'une montée en régime brutale et aucune progressivité lors des accélérations


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