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Message Publié : Jeudi 11 Octobre 2012 11:53 
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C'est cool, ça marche plutôt bien!

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Message Publié : Jeudi 11 Octobre 2012 18:39 
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Tu mets quoi dans l'eau, du sel?

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Message Publié : Jeudi 11 Octobre 2012 20:25 
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Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
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Bonjour
Moi pour l'alu j'utilise un produit que j'ai trouvé dans les magasins ZOPLAN et très efficace
@+
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Image


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Message Publié : Jeudi 11 Octobre 2012 20:27 
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normalement pour l’électrolyse il faut de la soude !!!

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Message Publié : Jeudi 11 Octobre 2012 21:09 
J'utilise des cristaux de soude.

@dodo41: ça se trouve dans toutes les grandes surfaces ton produit?

Sinon bilan du jour:

démontage, nettoyage et remontage des noix de cardan avec soufflets neufs:

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Bon j'ai eu la flem de faire d'autres photo en fait... La noix de gauche a bien morflée, le parallélisme était totalement déréglé et en braquant à gauche j'ai du l'abîmer. Bon j'ai remonté comme ça avec un paquet de graisse ça devrait aller, au pire je la remplacerai.

Entre deux une petite paire de banane flambées au rhum... :chef:

Image

Sinon j'ai retiré les barres de direction pour mettre des neuves demain;

Et j'ai remis une seconde fois ma pipe d'admission à l'électrolyse...
Bah en fait je suis un peu dégoûté, en la sortant tout à l'heure j'ai remarqué qu'une gorge s'est formée exactement en dessous du fil visé à gauche, comme ça (photo prise avant la mise en route):

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C'est du fil d’étain, une réaction sûrement avec l'électrolyse? Je sais pas mais en tout cas la pipe est bien attaquée, je prendrai des photo demain pour vous montrer... :(


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Message Publié : Vendredi 12 Octobre 2012 12:29 
Bon... Résultat du massacre, voilà ce qui se passe quand on veut faire trop bien: :(

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Personne n'aurait une pipe d'admission pas cher?... :down:


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Message Publié : Vendredi 12 Octobre 2012 13:00 
Ohh :smt108


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Message Publié : Vendredi 12 Octobre 2012 13:03 
C'est bon j'en ai trouvé une à 30€ frais de port compris en parfait état...

Donc je pense que ça doit venir de l'étain car ça s'est rongé seulement là il y en avait. Curieux quand même...


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Message Publié : Vendredi 12 Octobre 2012 13:03 
Tu l'à laisser combien de temps :?:

Je suis deg pour toi


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Message Publié : Vendredi 12 Octobre 2012 14:26 
une après midi seulement avec un chargeur de batterie faible ampérage... Donc ça n'aurait pas du l'attaquer comme ça.


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Message Publié : Vendredi 12 Octobre 2012 16:14 
Tu as bien mis ton + à une barre en acier ???

Et ton - sur la piéce ???

Perso j'ai jamais vu une réaction comme celle-ci...


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Message Publié : Vendredi 12 Octobre 2012 16:23 
J'ai mis mon plus à 4 éponges tanpon jex en inox et le moins à la pipe. Le tout relié avec du fil d'étain. J'avais remarqué que dès le début de la mise en route l'étain faisait comme une sorte de fumée dans l'eau...


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Message Publié : Vendredi 12 Octobre 2012 18:16 
>ludo< a écrit :
J'ai mis mon plus à 4 éponges tanpon jex en inox et le moins à la pipe. Le tout relié avec du fil d'étain. J'avais remarqué que dès le début de la mise en route l'étain faisait comme une sorte de fumée dans l'eau...



Je n'est pas la même methode moi...

(images du net)
Image


Voici le résulat (images du net)
Image

ImageImage


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Message Publié : Mardi 16 Octobre 2012 19:40 
Merci pour ces précisions Ju!

Aujourd'hui :

j'ai repeint quelques éléments
j'ai fabriqué des goujons en inox pour le collecteur d'échappement
j'ai installé mes injecteurs lavés aux ultrasons
j'ai remplacé mon silentbloc anti basculement

Vous savez si cet autocollant est trouvable quelque part?

Image

Il sert pas à grand chose mais c'est juste pour la touche d'origine...


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Message Publié : Mardi 16 Octobre 2012 20:43 
>ludo< a écrit :
Merci pour ces précisions Ju!


Vous savez si cet autocollant est trouvable quelque part?

Image

Il sert pas à grand chose mais c'est juste pour la touche d'origine...



De rien...

Pour ton autocollant je vais voir sa demain, il m'en reste pas mal...

Réponse demian soir...


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Message Publié : Mardi 16 Octobre 2012 20:45 
Sinon au cas ou...

http://www.ebay.co.uk/itm/MK2-Golf-GTI- ... 2a21e0ea02


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Message Publié : Mardi 16 Octobre 2012 21:14 
C'est nickel ça! Bah écoute si t'en a je suis preneur sinon je le commanderai ici. :thumbsup:


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Message Publié : Mercredi 17 Octobre 2012 13:26 
Alors

-Autocollant bandes noires que j'avais mis au niveau des marches pieds D et G
-Autocollant de reservoir
-Autocollant de ventilateur
-Autocollant d'allumage
-Autocollant de pression des pneus

Image



Dans l'ordre

-Autocollant de ventilateur
-Autocollant d'allumage
-Autocollant de pression des pneus

Image

Voilà...


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Message Publié : Mercredi 17 Octobre 2012 22:08 
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Il y a le club golf GTi qui a fait des refabrications, c'est accessible aux non membres.

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Message Publié : Jeudi 18 Octobre 2012 19:32 
Merci pour les infos. :)

Compte rendu du jour:


Soupapes rodées et remontées,
Arbre à cames remonté,
Plan de joint de culasse préparé (culasse et bloc),
Tôle rivetée à la place des deux trous des durites de clim,
Début de réparation des conduits d'aération habitacle.

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Message Publié : Mercredi 24 Octobre 2012 22:08 
Après un bon coup de karcher dans le compartiment moteur, je l'ai repeint. Et bien je suis plutôt content de moi, je m'attendais à pire! Le but qui était de faire un truc potable en rapport avec la couleur de la voiture en attendant un jour d'avoir le temps et le matos de sortir le moteur. Les photo seront là demain.

Sinon je pense avoir une idée pour mon problème de compteur à vitesse trop élevée, je viens de me rendre compte que mes pneus + jantes donnent un total moins élevé qu'a l'origine c'est à dire 45,02 cm contre 47,56 cm à l'origine. C'est pas une différence énorme mais cela suffit-il à fausser la vitesse de 30 à 40km/h?? Sachant que celle si augmente exponentiellement.


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Message Publié : Jeudi 25 Octobre 2012 8:00 
>ludo< a écrit :
Bon...

Personne n'aurait une pipe d'admission pas cher?... :down:



Si, mais les frais de port risquent d'être élevés...

Pourquoi pas un petit coup de sablage au jet (billes de verre ou autre) pour nettoyer?


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Message Publié : Jeudi 25 Octobre 2012 10:33 
C'est bon, comme dit après j'en ai trouvé une pour 30€ fdp inclus en parfait état. Et le sablage n'aurait pas bouché ce vilain creux!
Merci quand même!


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Message Publié : Jeudi 25 Octobre 2012 21:48 
Bilan du jour, pipe d'admission reçue et très content, elle est nickel! Demain je ferais carrément un petit film car mon portable prend des photo vraiment pourries.

J'ai tout remonté, donc culasse, échappement, admission, circuit d'eau... etc

MAIS j'arrive pas à démarrer... En fait le démarreur peine, comme si la batterie manquait de jus alors qu'elle est à 12,2V. Ce qui est curieux c'est qu'il tourne bien à la main, donc je pense à l'AAC car quand j'ai serré les paliers ma clé dyn faisait un tout petit clic, donc j'ai peut-être pas bien entendu et j'y suis allé trop fort...

Bref il était tard, j'ai pas trop insisté, en attendant j'ai quand même mis ma batterie à recharger et je démonte l'AAC demain matin.

Wait & see... :roll:


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Message Publié : Jeudi 25 Octobre 2012 22:18 
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12,2 c'est un peu juste. Si les cosses sont oxydées t'as peut-être plus que 11V au démarreur... des fois il s'en faut de peu

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