Anto-87 a écrit :
Moi il m'en a donné 2500e, car l’arrière est assez amoché au niveau des ailes arrières par des coups de pare chocs et que sa commence a rouillé....
Il m'a dit 3 semaines environ pour la finir, et ce n'est pas une teinte complète ( extérieur et intérieur ), juste exterieur, pour faire le contour du capot, du coffre et des portes c'est environ 300e de plus
Tu la gardes ou pas? C'est la seule questiopn à te poser si tes finances le permettent.
J'ai fait découper mes arcs ar, les doublures (panneaux intér g et d achetés neufs et complets pour n'en récupérer que les contre-ailes intérieures), contour du bouchon de réservoir découpé et ressoudé, achat nouvelle goulotte de remplissage, deux tôles à la face ar, tôle à la contre-aile avg, patchwork côté droit de baie de parebrise + refermeture du caisson au raccord entre l'auvent et la contre-aile avg, achat d'un nouveau parebrise, mise à nu des bas de caisse, peinture de tout ce qui a été soudé ou poncé + entrées portes . Un peu de démontage et de remontage parceque j'ai travaillés qqs heures dessus, et encore 125€+ TVA pour le lettreur...Je ne te dirai pas exactement pour combien j'en ai eu, je ne le sais pas - je ne le sais pas moi-même ! Mais près de 2000€ HTVA de carrosserie sans compter les pièces, les heures, les frais précédents, et sans lui faire une peinture complète.
2500€, ça me semble correct comme prix s'il y a pas mal de petits coups à reprendre, de la corrosion...mais va tout de même demander un tarif chez un autre carrossier si tu as un doute.
Pour faire tous les travaux (peint complète + ts les intérieurs y compris le compartiment moteur), deux carrossier m'ont respectivement dit "5000€" et "5200€" sans se consulter.