oui je me suis endormi sur le post
bon donc un petit récap
donc premiere sortie pour le nouvel équipage, madame raz et bibi
apérage du trip sur la zone d'étalonnage...nikel michel!!
une premiere étape bien menée ou il se passe rien de spécial, on mene le rocco là ou il faut et avec un super timming , bravo à la co pilote
à midi pause apéro et repas...miam de quoi réconforter les équipages et préparer l'après midi qui va être costaud
à midi mon collegue sur sa 505sti est en tête et nous on est 6, pas mal
après ça ce corse

...surtout à la deuxieme ou le road-book a une surprise que l'on voit trop tard

en fait je m'en aperçoit quand la 205gti qui me suit se retrouve collé à mes basques et que ma femme me dit que je vais trop vite
là elle s'aperçoit que la vitesse moyenne est pas de 44 des le départ mais de 53 puis après 44 car au début de la zr le chiffre n'était pas en face de la ligne...nous voici piégé
je suis alors la cadence de la 205 et nous voilà ratrappant 2 voitures dont mon collegue qui viens de se faire ratrapper par une autre...on roule donc à 4 jusqu'à la fin de zr du coup je perds pas trop car je me calque sur la 205 mon pote lui prend sévere et chute au classement
petit passage sur un circuit de kart ou on va se tirer la bourre avec la 505 mais madame et le petit calme mes ardeurs de pilote chaud patate
après arrive 2 étapes de nuit ou la premiere se passe très bien et dans la seconde , la plus longue avec plein de chemins, on hesite car on ratrappe la voiture précédent dans le début (pourtant parti 1 min plus tôt) et lui part à droite et nous à gauche d'après la copilote, au bout de 500m un panneau que l'on retrouve pas sur le road-book...que fait on?
ni une ni deux (faut réfléchir vite

) je tire le manche et nous voilà reparti en arriere et là...on croise la 205...M... on était bon

retire la barre et chasse au c*l de la 205 à fond de balle, la on retrouve le bon tracé mais tout devient faux pour les kms
là j'negage ma pédale de droite et je double la 205 et parès gaz....... tout en ralentissant à chaque croisement pour ne pas se perdre...et on arrive quand même à la fin sans trop de casse
et voilà au final on reste 6 et mon pote fini 7.
bilan de la journée il ne faut pas regarder les autres et bien approfondir le road book