Voila, depuis 1 année environ, j'ai croisé pas mal de Sciroccos sur la route et lorsque j'avais l'occasion, je sortais mon portable ou mon APN pour immortalisé la voiture car comme tout le monde le sait parmi nous, une Scirocco on en croise pas à tous les coins de rue si ce n'est-ce que la notre

.
Alors j'ai ouvert ce poste pour y insérer mes clichés afin qu'ils soient vus par d'autres passionnés de ce magnifique modèle. Donc ii l'un d'entre vous en a aussi qu'il ou elle n'hésite surtout pas à nous en faire part ici même!
Scirocco Scala 16v blanche de 88 -89 car pas de toit ouvrant et volant à quatre klaxons :
Identique, 16v 88 -89 mêmes détails que la précedante
Scirocco 16v (non Scala)
Scirocco Scala 16v blanche de 1990 avec 172'000km et des poussières. Très bien entretenue, pas de rouille visible

Scirocco Scala 16v blanche de 1990 avec 44'000KM !!!!!!!! NEUVE DE CHEZ NEUVE ma plus belle trouvaille !!!! Appartenait à un vieux Monsieur de 1939 qui a décidé de s'en séparé car il cherchait le confort. Elle n'a roulé que le dimanche et pas tous. Tout est encore chromé et alu dans le moteur TROP BEAU !!!
désolé pour le peu de photos mais j'ai profité que le vendeur s'absente pour en faire deux photos à l'arrache

Scirocco Scala 16v grise avec 170'000km et des poussières année inconnue, si non parfait état aussi.

Scirocco Scala 16v bleu hélios de 89 avec 180'000km et des poussières. Appartenait à un jeune qui habitait à 5minutes de chez moi et qui s'en ait séparé car il y avait beaucoup de frais pour le CT. (tu m'étonnes, il tirait comme un malade dessus il a tout bousié) Elle était comme neuve lorsqu'il l'a rachetée. Récupérée par un carrossier qui va la remettre en état au complet.

Scirocco Gtx 1.8l bleu Monza sûrement de 1985 d'après mes calculs
Scirocco Gt bordeaux année inconnue, importée des USA d'après les feux avant, les clignos carrés et le compteur en miles, très mauvais état surtout l'intérieur.

Scirocco Gt brun avec 120'000km et des poussières année inconnue... Bon état général

Scirocco Kamei jaune ( d'origine Gti rouge ) 100 et quelques mile. Après avoir discuté avec le propriétaire, un carrossier, elle est arétée depuis de nombreuses années. Elle a été sa première voiture. C'est lui qui d'ailleurs lui a planté le kit Kamei à l'époque 80's... Un jour malheureusement il l'a pliée et depuis il n'a plus roulé avec.. Ne la vends pas. Veut entièrement la refaire.

Voili voila... Donc vous savez, n'hésitez pas à poster vos clichés !
++
Coelho