www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Samedi 03 Mai 2025 15:55

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Samedi 27 Juin 2009 12:10 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 1332
Localisation : Liège
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Belgique
Ce carbu va me rendre...encore plus dingue!

Il y a qq temps, je trouvais un tout nouveau carbu 2B5; le bol!

Carbu monté, j'ai trouvé que le moulin était un peu...mou. Souple, et à l'aise sur l'autoroute, surtout apd de 120-130, mais pas amusant sur petites routes. Impossible de lui faire prendre ses tours correctement! Chaque montée en régime semblait être une torture au dessus de 4000 tours, et rien en reprise. Pourtant, la pompe fonctionne, le second corps s'ouvre.

Hier, j'ai comparé les gicleurs de mon nouv carbu aux anciens! Se ne sont pas les mêmes! J'ai donc changé mes gicleurs (10 minutes) et je sens une bonne différence! Maintenant, on verra ce que ça donnera avec une richesse correcte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 29 Juin 2009 21:33 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 1105
Scirocco: Scirocco 1 1.5l
Région: Alsace
Tu connais mon point de vue... laisse tomber les Zenith..... 8) :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 01 Juillet 2009 12:51 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 1332
Localisation : Liège
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Belgique
Oui, je sais bien, j'ai encore relu ton post, c'est plus tentant! Mais comme elle roule correctement c'est juste un manque de pêche,je crois que les prochains frais seront en carrosserie, après le remplacement de ma golf4...pe pour une nouv scirocco, si je bouge les oursins de mes poches :mrgreen: Qu'on l'aime ou pas, il n'y a qu'environ 2000€ de diff, à motorisation égale, entre golf6 et scirocco.

Vendredi, je vais essayer ( ==> si j'ai le temps) de remplacer les gicleurs qui sont à l'intérieur par ceux de l'ancien carbu. Après ça, si elle ne roule pas correctement, je passe au kérozène....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 02 Juillet 2009 6:32 
WhiteArrow a écrit :

Vendredi, je vais essayer ( ==> si j'ai le temps) de remplacer les gicleurs qui sont à l'intérieur par ceux de l'ancien carbu. Après ça, si elle ne roule pas correctement, je passe au kérozène....

t'as pas pensé au nitroglycéromethanol :mrgreen: :mrgreen: ça marche nickel mais tu te fade la segmentation toutes les 20 bornes :lol: :lol: (Joe Bar Team culture oblige :wink: )


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 02 Juillet 2009 6:48 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 1332
Localisation : Liège
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Belgique
Du radical :mrgreen: .

Comme ça, plus de tracas après,...on change tout...ce qui a fondu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.