eddiabolo a écrit :
au niveau des dossiers, sur Rocco c'est du crin et pas de la mousse, et tu l'enlèves après la housse, pas avant.

en théorie OUI mais sur la mienne,le crin se barre avant meme d'avoir commencé

,la preuve plus bas
donc,j'ai refait mes siéges aujourd'hui
j'ai donc voulu remplacé les houses et les mousses et crin d'origine par ce genre de houses de golf 2
non seulemnt l'assise des golf est plus hautes que celles d'un scirocco ,mais il en est de meme pour les dossiers
pour info à gauche le siége de rocco,à droite celui de golf2
donc,une fois tout le siége déhoussé,me reste plus qu'à remplacer le crin par la mousse....bhé non

sur golf 2,c'est aussi du crin pour le dossier
pas grave,le crin du golf 2 est en bien meilleur état que les miens
@djstr1664
j'ai compris pourquoi tu disais que ma rocco était inconfortable
les nouveaux dossiers sont carrément mieux
Aprés un essai avec les housses de golf,ça me plait pas dans ma rocco

,le gris bleu se marie pas du tot avec mon ciel de toit blanc et mes intérieurs noirs
donc,je vais remettre mes housses d'origine scirocco,meme si le tissu est plus marqué par le temps,je m'en moque
donc,voilà ce que ça donne,le siége passager a été revue mais pas celui du conducteur,ça se voit non?
donc,une heure plus tard,le siége conducteur a aussi eue droit à une cure de jouvence et je dois dire que le confort et le maintien sont sans pareil au vue de l'état d'origine
maintenant,me reste plus qu'à tout remonter dans la belle avec la banquette d'origine(que j'ai pu reparer et dépeinturer

) et roulez jeunesse