yanncox a écrit :
madwind a écrit :
Tu dis 4L, de produit total ? ou juste de base ? (mélange base + durcisseur + diluant)
Si je suis tes comptes, il faut + de 8L pour une peinture intégrale

oui je parle de 4L de base.Il n'y a pas de durcisseur avec un bi-couche,juste du diluant.
A savoir que j'ai refait tout mes intérieurs,compartiment moteur,coffre,entrée de portes,passages de roue ainsi que tous les intérieurs des éléments(portes,hayon,capot) et pour finir la peinture extérieure.
Il me reste tout de même de la base en secours

bon je trouve que ça fait beaucoup de base

mais je suis pas carrossier
ne perdons pas de vue que je veux juste en faire une voiture propre pour aller au boulot avec
vu la bande de saguoins qu'il y a dans ma boite,une peinture neuve serait ruiné en 2 voir 3 mois
et ça j'ai vraiment pas envie
j'ai déja eue le coup(c'est le cas de le dire) avec mon kawa
sorti du carrossier,prermier jour de taff avec la meule et le soir.......
..premier pet sur le réservoir
hé bien entendu,c'est personne qui a fait tomber son antivol sur mon réservoir
et puis,quand je vois les bugnes que prends mon zafira sur le parking dés que je fais 3 courses

,ça me donne pas envie d'en faire une voiture neuve
pour moi,faire une peinture TIP-TOP sur une voiture qui va faire maxi 300 km par an (concentre uniquement) oui,mais sur un daily,je vois pas l'utilité
je veux froisser personne en disant ça,mais quand je vois (en moto) dés gars qui d'une année à l'autre font à peine 1000 km à tout péter avec leurs vieille 750 four honda ou avec des kawa H2 ,ça me troue
Perso,j'ai pas le budget pour avoir une caisse la semaine et une pour les loisirs