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Message Publié : Samedi 20 Octobre 2007 9:28 
Tout est dans le titre
a part le 16 il faut koi????
et qu'est ce qu'il faut modifier????
et au final on ateint combien de chevaux????
merci des futur reponses


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Message Publié : Dimanche 21 Octobre 2007 1:46 
Beaucoup de choses à modifier.
Beaucoup de pièces de G60 et 16v à compiller.
Beaucoup de pièces spécifiques à faire soi-meme ou a acheter, car maintenant les pros les font en série.

Va faire un tour sur le forum du Wolfsburg store ou sur le forum Golfoo. Tu cherches dans les préparations il y a un tuto fait pas GG avec toutes les explications.

C'est faisable avec quelques connaissances techniques toutes meme, mais cher.

Bien monté (AAC, bielles forgées, vilo équilibré et allégé, volant allégé, poulie réglable, prépa compresseur, injecteurs, la bonne gestion moteur qui va bien, ...) çà peu sortir 275CV.

Mais qui dit prépa moteur, dit aussi prépa chassis.


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Message Publié : Dimanche 21 Octobre 2007 9:11 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
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Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
VWAddict a écrit :
Beaucoup de choses à modifier.
Beaucoup de pièces de G60 et 16v à compiller.
Beaucoup de pièces spécifiques à faire soi-meme ou a acheter, car maintenant les pros les font en série.

Va faire un tour sur le forum du Wolfsburg store ou sur le forum Golfoo. Tu cherches dans les préparations il y a un tuto fait pas GG avec toutes les explications.

C'est faisable avec quelques connaissances techniques toutes meme, mais cher.

Bien monté (AAC, bielles forgées, vilo équilibré et allégé, volant allégé, poulie réglable, prépa compresseur, injecteurs, la bonne gestion moteur qui va bien, ...) çà peu sortir 275CV.

Mais qui dit prépa moteur, dit aussi prépa chassis.




ça doit revenir assez cher alors ?

:?


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Message Publié : Dimanche 21 Octobre 2007 23:05 
ok ok merci des infos
au pir mettre direct un g60????
c la meme chose ou pas????


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Message Publié : Dimanche 21 Octobre 2007 23:31 
C'est pas la meme chose.
Un G60 (en 8 soupapes) fait 160CV d'origine. Avec une petite prépa (puce+poulie) environ 180CV.

Si VW Motorsport à l'époque à fait un 16G (G60 16 soupapes), c'est pas pour faire la meme chose qu'un G60.


Mais c'est vrai qu'un G dans un Rocco, il doit déjà y avoir de quoi se faire plaisir.
Et comme pour toutes modifications, il y a des adaptations à faire. C'est pas du plug and play.
Il ne faut pas oublier que VW à l'époque est passé en freins en 256mm pour le G60. Et oui, faut penser à pouvoir s'arreter quand meme.


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Message Publié : Lundi 22 Octobre 2007 7:53 
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Région: Rhône-Alpes
VWAddict a écrit :
C'est pas la meme chose.
Un G60 (en 8 soupapes) fait 160CV d'origine. Avec une petite prépa (puce+poulie) environ 180CV.

Si VW Motorsport à l'époque à fait un 16G (G60 16 soupapes), c'est pas pour faire la meme chose qu'un G60.


Mais c'est vrai qu'un G dans un Rocco, il doit déjà y avoir de quoi se faire plaisir.
Et comme pour toutes modifications, il y a des adaptations à faire. C'est pas du plug and play.
Il ne faut pas oublier que VW à l'époque est passé en freins en 256mm pour le G60. Et oui, faut penser à pouvoir s'arreter quand meme.



les freins en 256 mm c'est pour la Rocco 16V, me semble que pour le Corrado c'est encore plus gros.


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Message Publié : Lundi 22 Octobre 2007 14:08 
1.8 g60 8 soupapes 160 cv
1.8 16v g60 250 cv environ.

Pour faire un 16 g: il te faut un 1.8 16v, un compresseur de g60, bielle piston de S2 et encors plein truc .
Mais deja dans ses pieces la il y a en a pour des ronds.


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Message Publié : Lundi 22 Octobre 2007 16:19 
rod a écrit :
les freins en 256 mm c'est pour la Rocco 16V, me semble que pour le Corrado c'est encore plus gros.


Exact, 256 pour le 16v, meme en Corrado et 280 pour le G60 (Golf et Corrado).


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