Bonjour everybody,
Comme promis dans ma présentation, voici celle de mon coupé. Mais je vous préviens, il n'est pas joli-joli, car cela dois faire environ deux ans que je ne m'en suis pas servit
Je l'ai acheté fin 2000 pour la modique somme de 2500 FRANCS, c'était une première main, avec 150000 km environs, et tout un tas de factures d'entretien. Pour avoir le droit de rouler avec il m'a fallu changer les pneus avants, les plaquettes avants, et les cylindres de roues Ar, lui faire passer le CT et HOP !! C'etait tout bon

. Je m'en suis servit comme voiture principale jusqu'en 2004 où suite à un problème de frein je n'ai plus roulé avec, et une BX diesel est venue la remplacer

. Au bout de plusieurs semaines je me suis penché sur ces étriers de freins qui restaient grippés, je les ai donc changé avec les disques et plaquettes, pas d'amélioration. J'ai changé les flexibles=>pas mieux

. Ca donc été le tour du maître cylindre, seulement voilà, impossible de purger re

. Après plusieurs jours d'essais, et de gros mots, j'ai finis par trouver à force de réchéflir, qu'il fallait mettre le liquide du bocal sous pression. Donc avec l'aide de mon compresseur, et d'un bout de vieille chambre à air la purge s'est faite comme sur des roulettes

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Pour ne pas que mon Scirocco ne s'abime je le faisait rouler de temps en temps, jusqu'à vider le reservoir de carburant, et comme je suis pas très malin, et que je reservais le sans-plomb neuf pour mes autres anciennes, je lui est collé du vieux carburant, et là bien évidemment la pompe électrique située sous la voiture à fini par gripper, je ne l'ai reparée que depuis décembre 2006.
Voilà vous savez tout, et je vous avais prévenu dans ma présentation que vous n'alliez pas beaucoup m'aimer

Vous avez même le droit de m'engueuler je le mérite, mais je vous rassure, maintenant je vais me ratrapper, et bien m'occuper de lui. Allez place aux photos, qui elles non plus ne sont pas terribles...
A plus.
Dingo
