Bonjour à tous encore une fois
Partie de ma prépa du "petit" 1.6 FR c'est de changer la ligne d'échappement pour accompagner le collecteur inox déjà en place, en début de semaine j'ai reçu la Ligne Acier OMP et aujourd'hui j'ai décidé de la monter.
Par contre je rencontre un petit soucis, le silencieux arrière touche la partie arrière de la caisse.
Voilà une photo pour montre ou ça frotte la caisse, dans la partie inférieur droite... (photo prise sur google, c'est une Golf 1 même...)

J'ai essayé de le re-démonter, je le fixe sans que ça touche la caisse mais après avec les vibrations il vient se coller dessus...
Tous les endroits de fixations des silentblocs sont droits et alignés la ou il faut pour le silentbloc, le tuyau de l’intermédiaire est bien centré quand il arrive derrière au niveau des silentblocs et j'ai même mis des silentblocs renforcés (c'est plus chiant à mettre ils sont plus costauds)...
Alors je me rappel que celui que j'ai enlevé il était déjà descendu un peu de là ou il devrait être, mais là il est loooooooin de là ou il faut
Est que quelqu'un à déjà rencontré ce soucis en mettant une nouvelle ligne d'échappement?
à+,
André