www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Mercredi 18 Juin 2025 12:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 947 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 38  Suivant

objectif 100rocco 2006
Le sondage s’est clôturé le Mardi 02 Août 2005 15:18
Je ne le raterais pour rien monde ! J'y serai 22%  22%  [ 13 ]
C'est une bonne id?e. si je peut, je vient ! 71%  71%  [ 42 ]
Bof, si j'ai rien d'autre a faire... 2%  2%  [ 1 ]
Pfffffff, encore un rassemblement, j'ai autre chose a faire moi ! 5%  5%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 59
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 06 Janvier 2006 21:39 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8423
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
@ type11 : il serai vraiment dommage de rater un évennement pareil si près de chez toi :?

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 06 Janvier 2006 22:37 
GTII a écrit :
je ne peux que te donner raison veroscala :D
j'ai deja commencé a economiser mes petits sous pour la rencontre
"objectif 100" comme je descend avec femme et enfant ca me sera assez cher de plus je viens avec 2 autos (que une rocco)j'ai l'autre solution de partir seul vous rencontrer mais je trouve ca egoiste de ne pas partager
avec les miens cette rencontre qui seras tres certainement innoubliable

d'accord avec toi mais pour pouvoir economisé bien faudrait savoir le prix et ensuite tout le monde ne travail pas moi je suis étudiante donc un peu difficile :wink:
c'est juste une question , et faut comprends c'est pas facile defois :x
surtout que vero n'as pas demander un chiffre rond elle veux de l'environ :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 06 Janvier 2006 22:48 
Citer :
doudou38 Posté le: Sat Jan 07, 2006 2:02 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

"objectif 10"

Je ne viendrai pas, titine ne supporterait pas le voyage, et j'ai lache l'affaire de la Gti

C'est dingue on à tous des véhicules (scirocco 1 et 2) avec une mécanique des plus robuste, des plus simple à mettre ou à remettre en état et beaucoup d'entre vous disent qu'elle ne tiendra pas la distance.... :( . Je pense qu'il faut par respect pour le travail de Madwind ne pas sous-estimer la robustesse de vos mécaniques et faire en sorte de pouvoir participer à ce rassemblement (sauf cas de force majeur bien sur).
Etant aussi occupé que vous je ferais tous mon possible pour venir même si je n'arrive pas à finir mon rocco à temps. :smt047
Je n'ai rien contre toi doudou38 mais faite confiance à vos SCIROCCO.

Continue comme ça Madwind, je ne suis pas beaucoup présent mais j'admire ton courage pour mettre en place ce projet. :D

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 06 Janvier 2006 22:50 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Ca y est, ca commence a lacher :roll:

Le nerf de la guerre...
Moi non plus, je ne roule pas sur l'or (loin de la...) j'ai posé cette question il a deja tres longtemp, sachant pertinament que ce serai un frein a beaucoup d'entre nous. Je pourrai vous dire hypocritement "la passion n'a pas de prix", mais la realité est ailleur.
Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais ce petit interlude pourrait expliquer pas mal de chose...
- Il était une foi, un petit bonhomme, qui ne participait a aucune sortie, rassemblement etc... Puis un jour, grace, ou à cause du Net et de quelques personne (hein Véro :wink: ), j'ai eu envie de rencontrer ces allumés, qui sont propriétaire de cocco.
En 14 ans, je n'ai quasiment pas prit de vacances, au moi de juin 2005, j'ai prit 10 jours 8O , exploit, incroyable, inconcevable...(et j'en passe :lol: ), j'ai fini mes vacances par la sortie du club "passion scirocco" dans le nord (800 kms de chez moi) et je peut vous garantir que je ne regrette pas !
J'ai rencontrer des gens tellement sympas, que j'ai eu envie de reunir, une foi, tout ce petit monde :wink:
Et peut vous dire que cela m'a couté, mais le jeu en valait la chandelle.

Une sortie "club", coûte en moyenne, 70/80? + hotel (et essence...)
Ce rassemblement, si tout vas mal (aucun sponsor) coutera environ 130? par personne, 6 repas, 2 petits dej, 2 sorties dans parc animalier, et location du circuit (basé sur une participation de 200 personnes..)
Pas de frais d'herbergement (camping, eau offert)
Ca, c'est ma premiere option, il est toujours temps de faire marche arriere, et de passer à l'option 2, mais j'aimerais que l'on reste ensemble...
Comme je l'ai dis, je ne veut pas faire un "Boekel Francais"...
Une espece de reunion club plus important :wink:

GTFR1 a écrit :
Ne faudra-t-il pas à un moment faire des pré-inscriptions et le versement d'une participation forfaitaire?

Il faudra y penser, pour l'instant, je ne vous dis pas ma note de tel...Et la semaine prochaine, j'envoi un cheque de réservation au circuit (de ma poche) et le courrier...

brteam a écrit :
et dire que personne va venir...

Si personne ne vient, je depouille me cocco, et j'achette une BX :lol:

Type11 a écrit :
Je n'ai à priori aucune excuses valables pour ne pas participer à une concentre qui se deroule à la porte de mon garage...
oui mais voila; j'attend les dates de la "Belgian Week", une enfilade de concentre aircooled qui se deroule comme le titre l'indique sur une semaine complete en Belgique et en Allemagne en aout...
ceci va decider de celà!!!

Je ne force la main à personne, j'informe, c'est tout :wink:
Chacun est libre de faire ce qu'il lui plait...
Mais je trouverai domage de ne pas te voir a cette occasion 8)

:arrow:

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 06 Janvier 2006 23:07 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

J'oubliai...j'ai encore une idée, mais s'il ne doit y avoir personne, je la garde :smt003

Merci scirocco69 :wink:

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 06 Janvier 2006 23:12 
Tu ne seras pas tous seul....au pire 3 ou 4 au mieu 200 ou plus..... :D

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 07 Janvier 2006 1:28 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Une question :
Je suis en train de preparer un listing pour les sponsor, je vous fais part des srtuctures contactées, si vous avez d'autres idées, dites le moi...

- Banques
- Assurances
- VW france (si quelqu'un est capable de me le traduire en Allemand : VW Allemagne)
- Manufacturier de pneumatiques
- Revue d'anciennes
- Point services et accessoire auto
- ???

:arrow: :arrow:

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 07 Janvier 2006 11:34 
- 1664
- Marc DORCEL
- Frameto
- Total raffinage
- SKF
- etc...

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 07 Janvier 2006 14:23 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

- Pas d'alcool :wink:
- Je ne connaissait pas :lol: , si tu t'en occupe, pourquoi pas
- Frabricant de produit d'entretien auto : Pas bête
- Pétroliers : J'y pensait, j'ai juste oublier de le noter...
- Fabricant de pieces : Je n'y croit pas trop, mais a creuser...
- etc : c'est qui :lol:

P.S : Evitez de donner les marques, c'est déja leurs faire de la pub... :P

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 07 Janvier 2006 19:06 
bonjour ,oui je sais depuis le nouveau site on ne me voit plus ,pas grave j'ai quand mm qq chose a dire .

il y a 2 ans ce jeune madwind etait tout nouveau ,tout gentil ,et pas pretentieux pour un sou ,puis on lui a proposé de devenir modo ,alors la ca a ete la catastrophe ,ce qu'il s'est passé est bien connu ,vous prenez un ti gars bien sympa ,vous lui donnez un petit post a responsabilité ,et voila ce que ca devient ,un ti caporal chef sisi!!!!!!

Ambitieux ? Non, franchement fou, mais je ne m'appelle pas Madwind

pour rien

j'ai cru halluciner ,et si ,il s'est pris un vrai gros cou ,mais alors la un fameux ,je n'ai repris que ce post ,mais les autres sont effarants quand on a connu ce ti gars sympa qui la ramenait pas ...
je ne viens plus jamais sur ce site ,et je sais pourquoi ,avant c'etait simple sympa facile le chat etait amusant etc etc ,mais la on frise le ridicule et c'est pour cela que je ne viens plus que tres rarement
bonne chance pour vos 100 roccos ,monsieur le modo ,mais ne comptez guere sur ma gti (oui je sais tu t'en fous )

quand a reunir 100 sciroccos ,je vous le souhaite a tous mais j'ai un enorme doute ,2 raisons a cela d'abord le posseseur de scirocco ,n'est par definition pas un riche collectioneur ,et bien souvent il roule tout les jours avec sa belle ,donc il n'est guere riche ,or les payages (chez vous c'est exhorbitant),plus le prix enorme de l'essence ,ces 2 facteurs additionés vont surement en faire reflechir plus d'un sans compter le prix sur place .
ensuite ,la plus grosse partie des sciroccos est tout de meme dans le nord .

cependant je vous souhaite bonne chance

fred

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 07 Janvier 2006 20:09 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 6590
Région: Alsace
madwind a écrit :
Une question :
Je suis en train de preparer un listing pour les sponsor, je vous fais part des srtuctures contactées, si vous avez d'autres idées, dites le moi...

- Banques
- Assurances
- VW france (si quelqu'un est capable de me le traduire en Allemand : VW Allemagne)
- Manufacturier de pneumatiques
- Revue d'anciennes
- Point services et accessoire auto
- ???

envoie moi ton formulaire ou tes documents a traduires la region EST vas t'aider au maximum
message pour FRED :si tu ne veux pas venir c'est pas grave on fera sans toi ,tu n'est pas indispensable, tu n'as pas l'ouverture d'esprit d'un sciroccophile tu broye du noir :smt021

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 07 Janvier 2006 23:17 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

fred a écrit :
bonjour ,oui je sais depuis le nouveau site on ne me voit plus ,pas grave j'ai quand mm qq chose a dire .

il y a 2 ans ce jeune madwind etait tout nouveau ,tout gentil ,et pas pretentieux pour un sou ,puis on lui a proposé de devenir modo ,alors la ca a ete la catastrophe ,ce qu'il s'est passé est bien connu ,vous prenez un ti gars bien sympa ,vous lui donnez un petit post a responsabilité ,et voila ce que ca devient ,un ti caporal chef sisi!!!!!!

Ambitieux ? Non, franchement fou, mais je ne m'appelle pas Madwind

pour rien

j'ai cru halluciner ,et si ,il s'est pris un vrai gros cou ,mais alors la un fameux ,je n'ai repris que ce post ,mais les autres sont effarants quand on a connu ce ti gars sympa qui la ramenait pas ...
je ne viens plus jamais sur ce site ,et je sais pourquoi ,avant c'etait simple sympa facile le chat etait amusant etc etc ,mais la on frise le ridicule et c'est pour cela que je ne viens plus que tres rarement
bonne chance pour vos 100 roccos ,monsieur le modo ,mais ne comptez guere sur ma gti (oui je sais tu t'en fous )

quand a reunir 100 sciroccos ,je vous le souhaite a tous mais j'ai un enorme doute ,2 raisons a cela d'abord le posseseur de scirocco ,n'est par definition pas un riche collectioneur ,et bien souvent il roule tout les jours avec sa belle ,donc il n'est guere riche ,or les payages (chez vous c'est exhorbitant),plus le prix enorme de l'essence ,ces 2 facteurs additionés vont surement en faire reflechir plus d'un sans compter le prix sur place .
ensuite ,la plus grosse partie des sciroccos est tout de meme dans le nord .

cependant je vous souhaite bonne chance

fred

Salut detecteure
Je m'ettonais de ne plus te voir sur le site, et bien maintenant, je sais pourquoi...
Je ne vais pas chercher à me justifier, c'est ton opinion, et je ne chercherais pas à te à te faire changer d'avis.
Je suis simplement déçu, c'est la seule chose que j'ai à dire.
Comme quoi, chercher à faire quelque chose, est plus compliqué que de rester sans rien faire... :?

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 08 Janvier 2006 11:26 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Ben alors Fred c'est pour taquiner que tu dit ça, tu est vraiment sérieux. :?:

Pour la petite histoire si Madwind ne serai pas modo, en ce moment il n'y aurai plus que mik qui viendrai sur le site en tant que modérateur.

Ensuite ce qu'il essaye de faire n'est pas des plus simple.
Tu devrai avoir un peu de respect pour son engagement au lieu d'être négatif.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 08 Janvier 2006 12:10 
bonjour
a madwind
je sais madwind la critique est aisée mais l'art est difficile,je ne critique pas ton engagement vis a vis de ce site ,tu t'y donnes a fond et j'en suis convaincu .
mais vu tes posts je me devais de te donner une lecon d'humilité ,mets toi a la place d'un nouveau et lis tes posts et peut etre me comprendras tu .
a rod
cher rod il est vrai que mes paroles sont virulentes mais elles n'ont qu'un merite c'est de dire la verité ,certes je conçois que cela gene et choque ,mais je me devais de le faire cela m'est tout a fait personel,et j'en assume la responsabilité .
tu notes si madwind ne venait pas comme modo a part mik il n'y aurait personne ,cela m'etonne que cela ne te fasse pas reflechir ,en effet avant le nouveau site il y avait bcp de modos et c'etait tres convivial ,comment expliquer qu' a present il n'y en ai plus que 2??
je me rapelle de phil ,qui etait la trs souvent ,fabien aussi meme chose ,alors que s'est il passé? pourquoi ont ils tous desertés le forum?,tout comme moi et pas mal d'anciens .
je sais que je choque et je m'etonne que mon post ne soit pas modéré ,mais c'est bien cela prouve que malgré tout la liberté d'expression est tjs presente ,et je dis bravo aux modos

sur ce meilleurs voeux a tous

fred

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 08 Janvier 2006 12:14 
Meilleurs voeux à toi aussi Fred

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 08 Janvier 2006 12:27 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

fred a écrit :

tu notes si madwind ne venait pas comme modo a part mik il n'y aurait personne ,cela m'etonne que cela ne te fasse pas reflechir ,en effet avant le nouveau site il y avait bcp de modos et c'etait tres convivial ,comment expliquer qu' a present il n'y en ai plus que 2??
je me rapelle de phil ,qui etait la trs souvent ,fabien aussi meme chose ,alors que s'est il passé? pourquoi ont ils tous desertés le forum?,tout comme moi et pas mal d'anciens .
je sais que je choque et je m'etonne que mon post ne soit pas modéré ,mais c'est bien cela prouve que malgré tout la liberté d'expression est tjs presente ,et je dis bravo aux modos

fred

Oui je me suis posé la question, mais les gens ont une vie en dehors de la Scirocco, et je pense que c'est certainement pour celà que quelques personnes ne viennent plus.
Ils ont autre chose a faire que d'aller passer du temps sur internet.

De plus ton analyse sur le profil type du propriétaire de Scirocco est tout à fait réelle, la pluspart d'entre nous n'avons pas les moyens d'entretenir plusieurs voitures et faire des milliers de km juste pour une sortie d'un week-end.
En tout cas si tu ne viens pas, je comprends que financièrement c'est lourd, car c'est assez loin de chez toi, mais il serai dommage de ne pas venir fêter les 25 ans de la Scirocco 2.

meilleurs voeux à toi fred.

Rod.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 08 Janvier 2006 13:12 
brteam a écrit :
Meilleurs voeux à toi aussi Fred

merci a toi

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 08 Janvier 2006 13:15 
rod a écrit :
fred a écrit :

fred

Oui je me suis posé la question, mais les gens ont une vie en dehors de la Scirocco, et je pense que c'est certainement pour celà que quelques personnes ne viennent plus.
Ils ont autre chose a faire que d'aller passer du temps sur internet.

De plus ton analyse sur le profil type du propriétaire de Scirocco est tout à fait réelle, la pluspart d'entre nous n'avons pas les moyens d'entretenir plusieurs voitures et faire des milliers de km juste pour une sortie d'un week-end.
En tout cas si tu ne viens pas, je comprends que financièrement c'est lourd, car c'est assez loin de chez toi, mais il serai dommage de ne pas venir fêter les 25 ans de la Scirocco 2.

meilleurs voeux à toi fred.

Rod.

merci a toi rod ,oui desolé mais 1000km plus les frais ca fait bcp pour moi ,dsl je ne serais pas la.
meilleurs voeux a toi aussi

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 08 Janvier 2006 13:45 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Message(s) : 3538
Bon je pense que tous les grands avis ont étaient posés, et les principaux acteurs sont intervenus, je vous invite maintenant à en discuter plus sur MP que de continuer dans ce post :wink:

Amicalement Michaël :wink:

Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
attention au coin de la rue...à méditer

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 08 Janvier 2006 18:21 
je pense tout simplement que le debat est clos ..

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 09 Janvier 2006 3:56 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Apres mûre reflexion, malgres que cette attaque soit personnelle et concerne un projet commun, j'ai envoyé un MP a Fred.

Donc, pour ceux que cet interlude n'a pas trop perturbé ( moi, pas mal, merci... :oops: )

On continu ?

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 09 Janvier 2006 12:32 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Message(s) : 5151
... décidément, faudrait que je me connecte le Week end: s'en passe des choses! :wink:

Je pense juste qu'associer la participation ou la non participation des membres à l'activité de Madwind est... étrange!

On peut avoir des obligations et des changements importants dans la vie qui expliquent bien des choses :roll: .
Pour avoir entretenu des relations suivies avec des forumeurs qui néchangent plus (j'ai volontairement tu les noms!), j'en sais un peu +
Si on s'enquiert de l'absence de quelqu'un sur le forum, je pense qu'il vaut mieux le contacter directement et lui témoigner directement notre inquiétude de ne plus le voir plutôt que de conjecturer quoi que ce soit... :wink:

au rendez-vous de nos promesses.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 09 Janvier 2006 13:38 
GTFR1 a écrit :
... décidément, faudrait que je me connecte le Week end: s'en passe des choses! :wink:

Je pense juste qu'associer la participation ou la non participation des membres à l'activité de Madwind est... étrange!

On peut avoir des obligations et des changements importants dans la vie qui expliquent bien des choses :roll: .
Pour avoir entretenu des relations suivies avec des forumeurs qui néchangent plus (j'ai volontairement tu les noms!), j'en sais un peu +
Si on s'enquiert de l'absence de quelqu'un sur le forum, je pense qu'il vaut mieux le contacter directement et lui témoigner directement notre inquiétude de ne plus le voir plutôt que de conjecturer quoi que ce soit... :wink:

ben voilà l'avis d'une forumeuse, pas peur qu'on sache ce que je pense

je suis une des premières a avoir posté sur sur ce site lors de sa création en 2003, je sais donc de quoi je parle, j'ai suivi son évolution :roll:

il est vrai que je n'y viens plus tres souvent, mais ce n'est pas " à cause de madwind " non !!!!
je trouve que l'ambiance a changer, je n'y retrouve plus cette ambiance bonne enfant d'avant !!!!

vrai que ma vie a changé depuis un an, mais ce n'est pas la cause premiere de ma desertion du site, j'en suis dsl
je repasse de temps en temps, et j'essaie de me remettre dans cette "ambiance" hmmmmmm j'ai remarqué souvent macho à présent :roll: j'en ai fait l'experience il n'y a pas tres longtemps :evil:

sur l'ancien site, j'y suis restée bien longtemps la seule nana, j'y ai tjs trouvé respect et egalité vis a vis des mecs du forum.........

et tout ce que je viens de dire n'a strictement rien a voir avec madwind :wink:
voilà mon avis :wink:

seb est vivement redemandé sur son site 8O

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 09 Janvier 2006 14:51 
veroscala a écrit :
je repasse de temps en temps, et j'essaie de me remettre dans cette "ambiance" hmmmmmm j'ai remarqué souvent macho à présent :roll: j'en ai fait l'experience il n'y a pas tres longtemps :evil:

sur quel post vero?

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 09 Janvier 2006 15:18 
brteam a écrit :
veroscala a écrit :

sur quel post vero?

j'ai seulement dit ce que je pensais, et je ne veux faire le jugement de personne !!!
c'etait simplement une constatation et parler de l'ambiance qui regne sur le site ces derniers temps, mais je suis plutot de nature optimiste :wink: et je pense que ça peut redevenir a nouveau tres agreable de surfer sur ce forum :smt045

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 947 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 38  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]