www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Vendredi 29 Mars 2024 2:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dimanche 24 Janvier 2010 15:24 
Bonjour à tous,

L’association All Volks Wagen 01 organise la deuxième édition de son meeting ouvert à toutes les Volkswagen. Les 11 et 12 Septembre 2010 sur la base de loisirs de la Grange du Pin sur la commune de Treffort Cuisiat (01) à proximité de Bourg en Bresse.


Au Programme :
- De la VWs de 1945 à 2010
- Site ombragé
- Camping compris
- Baignade
- Animation
- Top 10
- Soirée projection
- (…)

Image

Voici une petite rétrospective de l'édition 2009 ...

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -2009_auto


La Grange du Pin

Image

ImageImage

Image


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 24 Janvier 2010 17:26 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8419
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
ça tombe encore une fois pendant le même W-E que notre AG :? . faudrai qu'on se cale ça pour 2011.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 27 Janvier 2010 23:21 
Ben à 10€ par véhicule se sera sans moi, enfin sans nous :?


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Samedi 30 Janvier 2010 8:52 
VWAddict a écrit :
Ben à 10€ par véhicule se sera sans moi, enfin sans nous :?


Je trouve ta remarque un peu facile.
On propose un meeting et non pas une rencontre ou un rencard sur une journée.
Avec un tee-shirt, l'accès à une base de loisirs, au camping tout confort avec en prime l'apéro et le petit déjeuné offert.
Je pense que tu ne fait pas très souvent de meeting, parce que la participation peu aller jusqu'à 25 - 30 € par personne, avec parfois l'accès à un terrain vague sans sanitaire.
Le coût d'un week-end dans n'importe quel camping te coutera plus de 10 € ...
C'est sur que dans l'idéale j'aimerai aussi que notre meeting soit gratuit, mais avec seulement une seule édition derrière nous, financièrement c'est trop juste, et la recherche de partenaire financier n'est pas si simple dans la conjoncture actuelle.
Les infrastructures comme la sono, les chapiteaux, la buvette, le snack, le coût d'accès au site et au camping représente un budget important ...


Donc au lieu de critiquer, organise un meeting et on en reparle pour savoir si c'est si simple que ça.
Mais si pour toi 10 € par véhicule c'est trop cher, je suis vraiment désolé pour toi...

Nous sommes ouvert à la critique du moment où elle est fondé.
Et c'est sur que notre meeting est loin d'être parfais, mais il a le mérite d'existé.


Dernière édition par scirocco16V le Samedi 30 Janvier 2010 9:03, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Samedi 30 Janvier 2010 9:03 
scirocco16V a écrit :
VWAddict a écrit :
Ben à 10€ par véhicule se sera sans moi, enfin sans nous :?


Je trouve ta remarque un peu facile.
On propose un meeting et non pas une rencontre ou un rencard sur une journée.
Avec un tee-shirt, l'accès à une base de loisirs, au camping tout confort avec en prime l'apéro et le petit déjeuné offert.
Je pense que tu ne fait pas très souvent de meeting, parce que la participation peu aller jusqu'à 25 - 30 € par personne, avec parfois l'accès à un terrain vague sans sanitaire.
C'est sur que dans l'idéale j'aimerai aussi que notre meeting soit gratuit, mais avec seulement une seule édition derrière nous, financièrement c'est trop juste, et la recherche de partenaire financier n'est pas si simple dans la conjoncture actuelle.
Les infrastructures comme la sono, les chapiteaux, le coût d'accès au site et camping représente un budget important ...

Donc au lieu de critiquer, organise un meeting et on en reparle pour savoir si c'est si simple que ça.
Mais si pour toi 10 € par véhicule c'est trop cher, je suis vraiment désolé pour toi...




+10, c'est par véhicule et pas par personne, je trouve le prix raisonnable pour ce genre de concentration, c'est sur que tous seul ça te couteras plus que si vous étiez quatre dans le véhicule...


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Samedi 30 Janvier 2010 11:00 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8419
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
Peut-être aurai t'il mieux fallut commencer par expliquer le déroulement du meeting.

Et surtout quels droits donnent les 10€ par véhicule.

Effectivement si c'est juste 10€ pour exposer sa voiture c'est pas cool. Par contre dans votre cas c'est complètement différent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Samedi 30 Janvier 2010 11:11 
rod a écrit :
Peut-être aurai t'il mieux fallut commencer par expliquer le déroulement du meeting.


Il faut simplement lire l'affiche et la description, où il apparait l'accès au camping et à la base de loisirs, avec l'apéro et le petit déj' ...
Je ne vois pas comment faire mieux ...
Si c'est pas claire il faut me poser la question.

@+ rod


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Samedi 30 Janvier 2010 21:56 
@ scirocco16v

Je te propose de venir nous rejoindre les 10 et 11 avril sur la commune de Dolomieu (38).
C'est une expo et bourse d'échange de véhicules anciens.

L'entrée est gratuite pour les véhicules anciens (max 2 personnes par véhicule ),
1 café et un croissant sont offerts si tu arrives le matin,
il y a des lots à gagner tout au long de la journée,
et le soir en partant tu as droit à un cadeau souvenir.

Je comprends que lorsqu'il faut payer toutes les infrastructures (chapiteaux, toilettes, ...) c'est pas évident. L'investissement de départ est conséquent.
Mais la buvette et les produits autour rapportent, et l'investissement est remboursé.

Il y a un truc a ne pas oublier pour les organisateurs de ce genre de manifestation, c'est que sans exposant, l'expo, ou dans ce cas là, le meeting n'existe pas.

Ensuite c'est aux "exposants" (participants) de jouer le jeu. Si on veut que les expos ou les "meeting" (gratuits) perdurent on sait que les organisateurs ont besoin de financement, et qu'on peut y contribuer avec la buvette, les repas pris sur place, ...
Mais avec déjà 10€ de droit d'entrée, ca me donne pas envie de consommer. Comme tu le dis les temps sont durs en ce moment.


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 01 Février 2010 19:43 
Dans tous les cas j'ai bien compris ta vision des choses, mais on ne peux pas satisfaire tout le monde...

Nous allons essayer de faire de notre mieux pour notre deuxième édition ... en espérant qu'on puisse se permettre de pouvoir diminuer ou supprimer le droit d'entrée pour les prochaines années ...

En espérant que nous ayons la même météo que l'année dernière, parce que le paramètre temps rentre en ligne de compte par rapport à la bonne santé financière d'une association. Si cette année nous avons une mauvaise météo, ça sera grâce au 10€ par personnes de l'année d'avant que nous pourrons recommencer à l'organiser.
Il y a plusieurs meetings qui ont disparu à cause de cela ...

Mais il faut que tu saches que notre association n'a pas le but de faire de l'argent sur le dos des participants, mais c'est pour pouvoir réinvestir et offrir un meeting de meilleur qualité d'une année sur l'autre.

Je prend note de ton invitation du mois d'avril et peut-être nous pourrons échanger sur le sujet autour d'une bière.

Bonne continuation et vive la VW.


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 02 Février 2010 23:13 
scirocco16V a écrit :
Je prend note de ton invitation du mois d'avril et peut-être nous pourrons échanger sur le sujet autour d'une bière.



Ca sera avec plaisir


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.