Bonjour a tous,
L'atelier des golfs organise un rencard tous les 2 eme vendredi du et ce depuis le janvier 2009.
2 rencards ont déjà eu lieu et les compétitions de circuit battent le plein en cette période hivernale ! ! !
Cela sera encore le cas le vendredi 13 mars 2009, le succes étant important ! ! !
En été nous serons au bord du lac d'annecy avec barbecue et autres délices ! ! !
Quelques photos pour info :
Le premier rencard ! ! !
Je pense que tous les présents ont bien aimé l'ambiance ainsi que le circuit 24 ! ! !
Il y avait des air cooled des liquides et comme j'aime les 2, c'est super B-)
Les filles autant que les garçons se sont pris au jeu et cela a finit bien tard après 2 concours ... gagné par le boss de l'atelier des golfs et par le président du Club Serial VW Cruiser , FLO ! ! !
Ce n'est pas pour rien a t il fait remarquer qu'il est le président >:)
Des photos de l'événement :
Certains sont arrivés de bonheur de Lyon et Chambery et participent à l'installation ! ! !

Cela discute devant les HTN :

ET ailleurs :

Les filles ont aussi leur compet, et se sont bien amusées, nous avions pensé à elles ! ! !

On avait appelé ce défi : Thones contre le reste du monde : ADIEU (comprenne qui pourra)

Le parking un peu indiscipliné o_O o_O o_O

Et enfin, dans le fond, certains bricolent :

Je vais mettre une ou deux vidéo des courses bientôt ! ! !
LE 2 EME RENCARD ! ! !
Hogu a écrit :
Super Montage, il me faut toujours un logo pour l'atelier VW !!! Euh, c'est cela non ? ! ? :,;:xcv,:c
Alors,
quelques petites photos du rencard de vendredi 13 mars ou il y avait un paquet de monde
On a joué et abusé du circuit jusqu'à 3H30 du matin pour les plus fou ! ! !
Je suis désolé de ne pas avoir pu accorder a tout le monde toute l'attention que vous auriez souhaité...
Mais il y avait un peu de monde, et du air-cooled aussi, ce qui est géniale au vue de la qualité des présentes ! ! !
Une photo de l'ampleur des dégats ! ! !

Une 5 GTI et une 2 country... Mais on ne fait pas que des golfs à l'atelier ! ! !

De l'air cooled de qualité ! ! !

On remplit de plus en plus loin les environs ! ! !

Alors certains suisse viennent avec de belles voitures, dont cette rallye qui est d'ailleurs à vendre !
et d'autre en camion plateau mais pour la bonne cause mk2 VR6 compresseur powarrrrr....

Il y avait du monde et cela bougeait dans tous les sens ! ! ! De plus, certains mazo étaient dehors pour discuter ! ! !

Ce n'est pas un photo montage mais bien la sortie de virage, et avec des golfs, s'il vous plait ! ! !

Le retrour en force du VW club Savoie, qui nous a fait l'honneur de leur présence ! ! ! Cela bouge en Savoie ! ! !

Et une sortie de piste prise sur le vif ! ! !