www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Vendredi 26 Avril 2024 14:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 947 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 38  Suivant

objectif 100rocco 2006
Le sondage s’est clôturé le Mardi 02 Août 2005 15:18
Je ne le raterais pour rien monde ! J'y serai 22%  22%  [ 13 ]
C'est une bonne id?e. si je peut, je vient ! 71%  71%  [ 42 ]
Bof, si j'ai rien d'autre a faire... 2%  2%  [ 1 ]
Pfffffff, encore un rassemblement, j'ai autre chose a faire moi ! 5%  5%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 59
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Août 2005 14:06 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Salut Alex
Quand meme, tu te decide a venir sur le site :wink:
Je n'avait meme pas fait le rapprochemet : 25 ans de la type 2

@Mago
14, 15, 16 juillet ca laisse du temps non ? 3 jours... :roll:


@tous
Je constate qu'il est plus facile de motiver les frontaliers que les Francais
:wink:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Août 2005 18:29 
Hors-ligne
Roule en 5eme
Roule en 5eme
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 271
Localisation : Zaragoza (Esp.)
voila nous serons 3 s'il n'y a pas aucune probleme et si je trouve comme faire rouler mon scirocco ou acheter un outre ;)

je vais vous mettre 2 photos des 2 pots qui sont intereses :

un scirocco 16s (avec l'interieur fait a main, moteur 9a et bcp de trucs ;) ) de barcelona

http://img36.imageshack.us/my.php?image=10222663bq.jpg

un scirocco 16s kr de madrid

http://www.reprocar.com/scirocco1601.jpg

mago



édité par Webmaster pour que le lien fonctionne


Dernière édition par mago le Mercredi 03 Août 2005 19:20, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Août 2005 19:14 
je trouve l'initiative excellente, un grand bravo à toi madwind mais il y a 2 ou 3 points qui me chiffonnent...

d'une part je ne vois pas comment sans etre une association il est possible d'organiser ce type de manifestation ?

concernant le lieu j'ai peur que ca fasse un peu loin pour nos amis anglais, allemands et autres pays de l'est...

pour ce qui est du couchage j'ai cru comprendre que ca serait du camping mais pour les repas comment ca se passera ?
et si le temps n'etait pas de la partie... y'aura t il un barnum pour abriter tout ce joli monde parcequ'il n'y a aucun abris si j'ai bien compris.

apres pour ce qui est des activités j'ai deja quelques idées que j'ai pu voir sur des meetings de ce genre :wink:

l'idée est interressante mais à ne surtout pas prendre a la légere, j'etais moi meme ce week end sur un meeting ou il y avait environ 100 voitures et je peux te dire que ca en fait du monde ainsi qu'une sacré equipe d'organisateurs


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Août 2005 20:42 
ch'suis d'accord avec Serge!!!!
Il faut d'abord monter une asso pour avoir les autorisations en prefecture!
Aussi pour prendre une assurance!!!
et aussi pour louer quoi que ce soit (barnum par exemple)
et quid des sanitaires????

c'est une super bonne idée mais ca se prepare et sérieusement car en cas de testicule (petite étincelle sortant d'un pot d'echapement qui enflamme la prairie ainsi que qq voitures) il faut etre couvert de partout

bon courage en tout cas

en tout cas toutes les questions que tu peux te poser vas -y on essaiera d'y repondre


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Août 2005 21:52 
Hors-ligne
Roule en 5eme
Roule en 5eme
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 271
Localisation : Zaragoza (Esp.)
je ne connais la lois en france ( ni en espagne ;) ) mais peut etre si on cherche un camping avec ses services (wc/douches, supermarche, la vigilance, bar ou resto....) qu'il y a moins problemes de assurance??

et si le nombre d'assistents c'est important meme on pourrais avoir des facilites ou de prix special

c'est une idee

mago


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Août 2005 22:57 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Webmaster a écrit :
mais il y a 2 ou 3 points qui me chiffonnent...

d'une part je ne vois pas comment sans etre une association il est possible d'organiser ce type de manifestation ?


Moi aussi ca me chiffonne...J'espere que le club jouera le jeu, comme deja dit precedemment....

Webmaster a écrit :
concernant le lieu j'ai peur que ca fasse un peu loin pour nos amis anglais, allemands et autres pays de l'est...

M'en fou, si je peut regroupper un max de motivés. Y'en a bien qui vont en Hollande :wink:

Webmaster a écrit :
pour ce qui est du couchage j'ai cru comprendre que ca serait du camping mais pour les repas comment ca se passera ?
et si le temps n'etait pas de la partie... y'aura t il un barnum pour abriter tout ce joli monde parcequ'il n'y a aucun abris si j'ai bien compris.


J'ai ma petite idée, mais je me repette, ce n'est pour l'instant qu'une "idée", je tate le terrain...si motivés, je m'organise.

Webmaster a écrit :
apres pour ce qui est des activités j'ai deja quelques idées que j'ai pu voir sur des meetings de ce genre :wink:

Faut voir, si ce sont de bonnes idées :lol:

Webmaster a écrit :
l'idée est interressante mais à ne surtout pas prendre a la légere, j'etais moi meme ce week end sur un meeting ou il y avait environ 100 voitures et je peux te dire que ca en fait du monde ainsi qu'une sacré equipe d'organisateurs


J'en suis parfaitement conscient....Malheureusement...Mais je suis un peu Imagesur les bords...

Pharmouze a écrit :
ch'suis d'accord avec Serge!!!!

C'est qui celui la ?
Pharmouze a écrit :
Il faut d'abord monter une asso pour avoir les autorisations en prefecture!
Aussi pour prendre une assurance!!!
et aussi pour louer quoi que ce soit (barnum par exemple)
et quid des sanitaires????

Je ne monterais pas d'asso. Je compte sur le club, sinon je trouverai une soluce.



Pharmouze a écrit :
c'est une super bonne idée mais ca se prepare et sérieusement car en cas de testicule (petite étincelle sortant d'un pot d'echapement qui enflamme la prairie ainsi que qq voitures) il faut etre couvert de partout

Une tite capote ca suffit pas ? :wink:

Pharmouze a écrit :
bon courage en tout cas

en tout cas toutes les questions que tu peux te poser vas -y on essaiera d'y repondre

Du courage ? Non, beaucoup de temps et énormement folie...
Pour l'instant, la seule question que je pose est, pour faire bref, etes vous motivé pour ce genre de manif ?
Quelles sont les raisons qui vous empecherais de participer ? (je passe les decés et les raisons graves ou financieres)

mago a écrit :
je ne connais la lois en france ( ni en espagne Wink ) mais peut etre si on cherche un camping avec ses services (wc/douches, supermarche, la vigilance, bar ou resto....) qu'il y a moins problemes de assurance??

et si le nombre d'assistents c'est important meme on pourrais avoir des facilites ou de prix special

Je commence par regler le probleme de la participation, le reste je verrais apres.
Je ne le prend pas a la légère, mais il est important pour moi de savoir si le jeu en vaut la chandelle...

A vos claviers...Pour l'instant, c'est plutot positif :wink:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 04 Août 2005 10:02 
Imagemoi je soutiens madwind car se nai pas facile d'organisé une sortie , un meeting
surtout que son objectif est de 100scirocco Image


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 04 Août 2005 16:59 
Hors-ligne
Roule en 5eme
Roule en 5eme
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 271
Localisation : Zaragoza (Esp.)
je suis realiste 100 sciroccos c'est difficile d'achiever mais serais bien si nous sommes 40 ou 50

Comme example dans le 1er meeting corrado en 2004 avec plus de 500 persones inscrits dans le forum du CCF on est alle si je me rappele bien 63 corrados et 110 personnes??

mago


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 04 Août 2005 19:44 
Eh ben flo... Tout compte fait hein, tu te lance ! :wink:

Tres bonne idee ça :P , j'suis partant a 100% ! :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 04 Août 2005 19:53 
je viendrais :wink:
à moins vraiment qu'il ne m'arrive un pépin avant ou alors que financierement ce n'est pas possible !!!!!!!

mais ça !!! c'est encore trop loin dans le temps pour le dire !!!!!!


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 05 Août 2005 11:24 
nous aussi on fera tout pour venir!!!!!

on en parlera meme dans la presse si il faut!!!!


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 05 Août 2005 14:51 
oui !!!!! on motivera les troupes chacun de notre coté :wink:

de cette façon on devrait vraiment reussir à reunir le max de sciroccos Image


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 05 Août 2005 16:36 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
miss_scirocco62 a écrit :
Imagemoi je soutiens madwind car se nai pas facile d'organisé une sortie , un meeting
surtout que son objectif est de 100scirocco Image

Merci Miss ...si on se revoit , ca te donneras l'occasion de refaire un tour :wink: (et en 3 jours ce coup ci :lol: )

mago a écrit :
je suis realiste 100 sciroccos c'est difficile d'achiever mais serais bien si nous sommes 40 ou 50

Comme example dans le 1er meeting corrado en 2004 avec plus de 500 persones inscrits dans le forum du CCF on est alle si je me rappele bien 63 corrados et 110 personnes??

J'espere que d'ici la, le site de Seb comptera au moins 200 membres, et que le club "passion scirocco" renaitra de ses cendres...
Je persiste, 100 !

vince a écrit :
Eh ben flo... Tout compte fait hein, tu te lance !

Tres bonne idee ça , j'suis partant a 100% !

Kamikaze moiImage

pharmouze a écrit :
nous aussi on fera tout pour venir!!!!!

on en parlera meme dans la presse si il faut!!!!

Pour la presse, j'y ai penser aussi, mais je ne met pas la charrue avant les boeufs :wink:

veroscala a écrit :
oui !!!!! on motivera les troupes chacun de notre coté Wink

de cette façon on devrait vraiment reussir à reunir le max de sciroccos

C'est bien ce que j'attend... 8)
Mais je repose ma question sur la motivation differement : Si je ne vous avait pas connus sur ce site, jamais je n'aurai eu envie de faire ce genre de chose...Comment donner envie aux autres membres ou toute autre presonne possedant une scirocco de venir ?
Ce site est extra, mais tous le monde n'a pas le Net...
J'attend vos remarques constructives, un meeting c'est bien, mais peut on faire mieux ? :roll:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 05 Août 2005 19:56 
Citer :
Mais je repose ma question sur la motivation differement : Si je ne vous avait pas connus sur ce site, jamais je n'aurai eu envie de faire ce genre de chose...Comment donner envie aux autres membres ou toute autre presonne possedant une scirocco de venir ?


mmmm oui comment ???Image


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 05 Août 2005 22:21 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8419
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
Il faut lancer un appel au JT de 20h00 tout les soirs a partir du mois de Janvier 06, jusqu'à la date de l'évènement! :o

J'ai dit une connerie? :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 05 Août 2005 22:48 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
rod a écrit :
Il faut lancer un appel au JT de 20h00 tout les soirs a partir du mois de Janvier 06, jusqu'à la date de l'évènement! :o

J'ai dit une connerie? :?

Non, au 13h ca devrai suffire :lol:
Plus serieusement, je reformule encore une fois : Qu'aimeriez-vous trouver a un rassemblement qui vous fasse dire :
Faut pas rater ca ! :?:
Perso, votre presence me suffirait, mais je doute fort que tout le monde soit comme moi :P

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 05 Août 2005 23:27 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 1067
Localisation : L'isle (VD)
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Suisse
je vois que tu t'evertue à poser ta question, alors j'y répond:
Ce qui me ferai me dire "il faut que j'y aille", ca serait le fait de rencontrer des passionnés et il faut de l'animation, quelque chose qui bouge, je sait pas, un show ou quelque chose d'autre que juste un parking rempli de sciroccos car ca a beau etre une passion, il faut quand meme varier.
je sait que ma réponse ne t'aide pas beaucoup, mais j'espère que ça te donnera un élement de réponse pour ta question.
A plus :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 06 Août 2005 8:55 
pas obligatoirement de l'animation rien que le fait de rencontré les personnes du forum et leurs scirocco ça me suffit largement c'est pas parce qu'il y aura de la sono ou autrre que le rassemblement sera mieux de toute facon un meeeting c'est fait pour se rencontré , discuté de nos belles donc on ne fera pas attention a l'animation sauf celui qui vient pour se baladé et core
moi sa me soule la musique qui va a tue tête on est obligé de crié gueulé por se faire entendre


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 06 Août 2005 9:45 
non, bien sur, pas obligé de mettre de la musique a tue tête , vrai que c'est saoulant :?
mais disons que malgré tout il faudrait un peu d'animation, parce qu'il y aura un peu de tout je pense, du fou passionné a l'interessé, et il ne faut pas que ce p'tit monde se lasse :wink:
au contraire en garde un merveilleux souvenir !!!!
pour les puristes, faut savoir aussi qu'il y aura certainement quelques sciroccos "arrangé" soyons large d'esprit :wink: :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 06 Août 2005 10:06 
veroscala a écrit :
pour les puristes, faut savoir aussi qu'il y aura certainement quelques sciroccos "arrangé" soyons large d'esprit :wink: :wink:


cool pas besoin de louer de sono alors tout sera sur place!!! :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 06 Août 2005 10:06 
Pareil qu'Adé... :wink:

Pas besoin de musique ou autre animation superflu ! On va a ce type d'evenement pour rencontrer des personnes (ou en revoir d'autres :P ), pas pour ecouter de la musique (souvent trop fort et sans grand interer :? ). J'ai un autoradio dans ma Scirocco, ça me suffit... :roll:

Ce n'est que mon simple avis, mais perso, un grans parking rempli de Scirocco (et surtout rempli de passionner), ça me suffirais largement !


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 06 Août 2005 10:33 
madwind a écrit :
Plus serieusement, je reformule encore une fois : Qu'aimeriez-vous trouver a un rassemblement qui vous fasse dire :
Faut pas rater ca ! :?:

deja le fait de voir 100 scirocco est une bonne raison pour faire le deplacement :wink:

ensuite pour que le week end ne soit pas static il faut de l'animation : d'une part une musique ambiante dans la journée ( fond sonor ) avec la possibilité de faire des annonces au micro qui soit audible par chacun sur le meeting. la musique adoucit les moeurs, contribura a la convivialité et evitera à certain de decharger leur batterie avec leur sono.

ensuite il faudrait organiser une ballade par jour ( deffilé auto dans un cadre sympa ) une promenade d'une heure environ ( sans feux et si possible encadré par les moto qui coupent la circulation aux intersections )
il faut egalement des jeux ( poussé de scirocco en equipe sur 30m, lancé de disque de frein, concours de dessin pour les enfants etc ... )
il faudra des remises de prix pour les concours ainsi qu'un top 5 des plus belles voitures, un prix pour la voiture qui a fait le plus de km pour venir, etc...

il serait aussi interressant que le week end soit l'occasion de pouvoir trouver des pieces d'occasion ( particuliers ) ou neuves si des revendeurs sont prets a faire le deplacement avec des stands.

idem pour le soir il faudrait au moin une soiree dansante et/ou un concert.


Concernant la pub...
- sur internet : le site bien sure, les sites scirocco voisins, les sites du type auto-collection ou autres sites vw en rapport avec la scirocco
- prospectus : distribution sur des lieux phares comme boekel ou autres meeting vw ou il y aura des scirocco mais egalement dans des magasins comme topwagen par exemple.
- presse : tout magasine de collection ou vw pouvant etre lu par des passionnés, gazoline par exemple...
- TV ou radio : couteux et inutil à mon humble avis


bon voila c'etait deja quelques idées en vrac et a approfondir :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 06 Août 2005 14:07 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 3538
Localisation : Nord Pô d'côlais
Si si un peu d'animation pour divercifier un peu la journée! 8)

Des concours spéciaux genre :

_TOP origine
_TOP tuning (ben oui comme l'a dit véro soyons large d'espris :wink: )
_TOP féminin
Comme l'a dit seb aussi, concour du gars ou de la nana qui est venu le plus loin
_ des concours sympa qui respecte le mécanique quoi :roll: :wink:

_________________
............Image.............
Image
-----Image-----
Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
attention au coin de la rue...à méditer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 06 Août 2005 19:51 
Hors-ligne
Roule en 5eme
Roule en 5eme
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 271
Localisation : Zaragoza (Esp.)
outre chose d'interet c'est faire un petite marche de pieces d'ocasse, chaqu'un peut enmener ces pieces qu'il voulait vendre pour les montrer la (je parle de petites pieces of course :D )

pour l'idee de la balade c'est bien mais pas long parce que avec trop de voitures c'est marrant et il y a des gents qui apres arriver sont fatigues de conduire bcp km et faire par example 100 km de plus c'est trop.... et attention a la route parce qu'il y a des voitures rabaisses

mago


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 06 Août 2005 21:50 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8419
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
Pour les idées d'animations vous en avez plus que moi c'est certain, la musique c'est bien mais pas trop fort car fatiguant à la longue.

Pour les annonces je pense en mettre dans quelques concessions VW aux alentours de chez moi s'ils veulent bien + dans des magasins style Bricauto, Feu vert, Norauto France auto-pièces.
Biensûr sur internet, sur Gazoline etc...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 947 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 38  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.