miss_scirocco62 a écrit :
pour top vagen il faudrais envoyer un mp a karine car son copain nico travaille là

je le fait ou tu prefere le faire madwind

Je sais miss

, j'adresserai mon courrier à Nico, on verras bien...
doudou38 a écrit :
Ah mais ca c'est sur! Faut essayer!
Je disais ca histoire que personne ne soit decu c'est tout

De toute façon, il y auras des deçus, s'il n'y a aucun sponsor...et pour l'instant, ca ne se presente pas vraiment bien...
Mais j'ai pas fini.
GTII a écrit :
imaginez une petite vallée perchée avec des centaines de sciroccos aux allentours et a perte de vue

Heuuuuuuuuuu, une petite centaine me suffirait
Le site ne le permettrait pas de toute façon .
pharmouze a écrit :
bon 130? c'est pas une paille quand meme!!!!
Est ce que la location du circuit est un gouffre???? sans le circuit ca revient a combiena peu pres???
je pense que la majorité sera formule tout compris avec ou sans circuit!!!!
Je trouve que le fait d'apporter sa bouffe pour le midi et de faire barbec le soir ca peut etre sympa et convivial si tout le monde bouffe sur des tables communes!!!!!
voici peut etre quelques solutions pour que ce WE soit a la portée de toutes les bourses!!!!
Je vois que tout monde penche du meme coté, chacun sa popotte, et c'est vrai, dans une meme piece, c'est pas bête
La location du circuit est en effet, pas donnée, ce n'est pas pour rien que je vous ait demandé si l'idée vous plaisait, plus il y aura de monde, moins cela couteras a chacun...
Je peut communiquer les tarifs, mais uniquement par MP (les tarifs ne sont donné que par mail par le proprietaire du circuit, je respecte sa "politique" de ne pas diffuser ses tarifs sur le Net.)
On ne peut avancer qu'avec des remarques pertinentes
Je conserve mon "budget" pour les sponsors, et je ferais au mieux, mais je serre les fesses pour le circuit...Si je m'engage, je perd la caution
Pour l'instant, ce n'est qu'une "option", mais je ne pourrais pas la tenir longtemps sans caution...
Autre chose, avant d'etre interrompu, je vous ais dit que j'avais encore une autre idée...
N'ayez pas peur

, celle-la ne coute rien...Enfin presque
Je developpe :
Cette idée m'est venu suite à ce post....
WhiteArrow a écrit :
Choupette me fait caprice sur caprice, caca nerveux et compagnie.....
Donc, ok pour un défilé de mode, et avec un maximum de prudence!
J'aurai pas le tps de changer mon embrayage, ce qui m'oblige à rouler comme un papy hollandais si je veux rentrer après.
Cédric.
S'il y a des personnes comptétentes et motivées le jour du rassemblement, pourquoi ne pas faire un peu de mécanique ?
Changer un embrayage, une boite, etc. c'est pas cadeau chez un mécano, si des "mécanos volontaire" pouvaient donner un coup de main.
Le concept : Chacun vient avec ses pieces a remplacer, et un volontaire compétant s'en occupe...
Encore une foi, c'est idiot ou bien ?
S'il y a des volontaires, reponse par MP.
Perso, si vous voulez repartir avec votre toto, vaut mieux pas que je la touche