www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Dimanche 04 Mai 2025 0:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 947 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 38  Suivant

objectif 100rocco 2006
Le sondage s’est clôturé le Mardi 02 Août 2005 15:18
Je ne le raterais pour rien monde ! J'y serai 22%  22%  [ 13 ]
C'est une bonne id?e. si je peut, je vient ! 71%  71%  [ 42 ]
Bof, si j'ai rien d'autre a faire... 2%  2%  [ 1 ]
Pfffffff, encore un rassemblement, j'ai autre chose a faire moi ! 5%  5%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 59
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 09 Janvier 2006 15:24 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
:roll:
quand j'ai écrit "on continu ?", je ne parlais pas de la polémique me concernant...

Je ne poste plus jusqu'a ce le theme du post soit repris...

:arrow:

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 09 Janvier 2006 15:50 
madwind a écrit :
On continu ?

oui bien entendu on continu...... :wink:

ce serait bien que tout les autres disent ce qu'ils en pensent aussi, et ce qu'ils esperent, ou ce qu'ils préfèrent........ne pas rester passif...

dans ce genre de préparation les avis comptes bcp

que pensez vous de manger à la bonne franquette, devant un réchaud et de faire notre popotte ????? ou une vente de sandwich :smt115 pourquoi pas ????!!!!!!

ce qui réduirait les coûts de participation au cas ou les sponsors ne répondent pas présent..... d'ailleurs on le sait très bien que nos sciroccos n'ont de valeur qu'aux yeux des passionnés , sinon à part ça, elles ont tjs étaient boudées :x alors j'ai un ti doute pour les sponsors dsl !! :oops: mais je me trompe p'être

ce n'est pas faux de dire qu'en majorité le passionné de scirocco n'est pas quelqu'un d'aisé, et que nos voitures, on s'en sert chaque jour
nous ne roulons pas sur l'or, et le simple fait de se rencontrer et déjà bien sympa :wink:

qu'en pensez vous :?:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 09 Janvier 2006 15:56 
madwind a écrit :
:roll:
quand j'ai écrit "on continu ?", je ne parlais pas de la polémique me concernant...

Je ne poste plus jusqu'a ce le theme du post soit repris...

c'est bien ce que j'avais compris ......

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 09 Janvier 2006 18:52 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Message(s) : 5151
Bon! Je continue :lol: !

Concernant les aspects financiers, et comme pour beaucoup, c'est aussi un élément important pour moi ,même si j'ai décidé de venir "à tout prix".
Au sujet des repas, je comprends le souci d'associer le + possible les participants, mais je pens eque ce n'est pas antagoniste avec des paniers repas, glacière, table pliante et réchauds ! Même, je trouverais ça sympa! Et puis rien n'empêche de se concerter un peu sur place pour manger ou aller acheter quelques baguettes ou su saucisson! Bon, pour les aliments à conserver au frais, on peut faire une croix dessus, et pour un barbecue? Est-ce impossible? :wink:
Merci de vos éléments de réponses!

au rendez-vous de nos promesses.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 09 Janvier 2006 20:20 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Message(s) : 3538
Pareil, moi avec 700? / mois, je pays mon essence et dieux sait que la GTs l'apprécie, et les frais de participation de mon tourbillon et moi même, donc je crains que tout ces frais me mettent en bancroute :?
Mais la solution et les prévisions ne sont pas aisée dans ce domaine, je pense qu'il faut mettre à disposition des grand barbeuc et une salle avec de quoi faire réchauffer ou cuier sa popote, comme çà tout le monde apporte ce dont il a envie, on partage, on rigole et on boit un coup aprés on fait la bringue devant les tente comme çà si on tombe, --> direct dans la tente :lol:

Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
attention au coin de la rue...à méditer

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 09 Janvier 2006 20:26 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Puisque apparement la prise des repas a l'air de poser un gros probleme, voila ce que je propose :
Option 1 : Je laisse le temps au temps...et en fonction des sponsors (moi non plus je n'y croit guerre, mais on verras bien), s'il y a financement à hauteur de 50-60 % des frais, la sortie couteras 70/80? par personne tout compris.

Option 2 : Pas sponsors du tout, camping intégral pour tout le monde, chacun fait sa popote,(pour le barbeuq, faut que j'aille voir les propriétaires des terrains...), chaucun paye son entrée au parcs. Pour le circuit de Lurcy-Levis, nous diviserons le cout de la location par le nombres d'interresé.

Je peut faire intervenir aussi un "traiteur" qui pourrait nous faire des plateaux repas...?

:arrow: :arrow:

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 09 Janvier 2006 20:34 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 6589
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
moi la bonne franquette (barbecue ou glaciere )me convient également
traiteur c'est aussi sympa tu cuisine pas (je sais que faire des raviolis)
les 2 solutions me conviennent :wink:
quoi qu'ont choisis je dois dormir a l'hotel je descend avec ma femme et ma fille de 3 ans :smt026
j'economise deja maintenant pour dans 7 mois, pour venir vous voir tous avec le sourire :smt038

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 09 Janvier 2006 20:38 
salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vous poser une question, bien que un peu en dehors de la conversation mais traitant d'une scircco gtx... :)

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 09 Janvier 2006 20:45 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Bonjour et bienvenue doctor_pizza
Pose ta question dans la rubrique appropriée (Tout sur le fonctionnement de nos belles voitures)
Ou, si cela n'a vraiment qu'un rapport lointain avec les cocco, pose la dans "discutions diverses", ceux qui savent (ou parfoi, croient savoir :wink: ) te répondrons...Peut etre :lol:

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 09 Janvier 2006 21:27 
Hors-ligne
Roule en 5eme
Roule en 5eme

Message(s) : 271
Moi j'ai vote "C'est une bonne idée. si je peut, je vient !" je crois SI LE TRavail ne m'empeche (on peut passer beaucoup de choses en 8 mois) que je pourrais aller

Je suis presque sur deja, et le 15 aout c'est ferie chez nous, (je devrais prendre conge aussi 1 ou 2 jours pour aller et faire le retour tranquil j'aurais 800 km et je crois que la scirocco c'est pas trop confortable pour long traject)

Une fois la apres avoir fait 800 km peu importe pour moi si les frais sont un peu plus cheres ou non parce que la plupart des frais seront en essence.

Comme idee s'il est posible pour la nuit je prefer barbecue ou catering ou quelque truc dans le site ou tres proche pour ne rouler pas beaucoup dans la nuit car je crois que peut etre un peu difficile moviliser beaucoup de voitures (parce qu'on ne connais les routes, difficile a trouver un grand parking, on ne pourra boire un coup :lol: ......)

Apres ca je n'ai pas qu'une seule chose dans ma tete avoir ma voiture prete.... et il ne manque que 8 mois 8O

mago

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 10 Janvier 2006 0:43 
bonsoir à toutes et à tous
je suis nouveau sur le site. Question sponsor pourquoi ne pas demander a Volkswagen France SA situé à Villers-Cotterêts dans le 02.
Pour ma participation, il faudrait que je retrouve un bouleau car je vient d'être lincensié économique alors les temps sont dur et la scirocco que je vient d'acquérir et loin d'être fiable(voir section présentation dans quelques jours car je suis encore en 56k) et oui l'adsl ne passe partout. Au pire je suis des votre mais pas en Scirocco est-ce un problème?
Cordialement Johan

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 10 Janvier 2006 17:17 
Hors-ligne
Admin boulet

Message(s) : 6082
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
Johan a écrit :
je suis nouveau sur le site. Question sponsor pourquoi ne pas demander a Volkswagen France SA situé à Villers-Cotterêts dans le 02.

Honnetement VW s'en fiche royalement de cette voiture. Faut voir leur tete quand je debarque avec titine :?
Le corrado passe un peu mieux, mais pareil, d'ici quelques temps ca va limite les embeter...
VW aime bien vendre des voitures, pas s'occuper de leurs anciens modeles

Faudrait essayer avec les revendeurs de pieces comme TopWagen, Mecatechnick... ca ca peut marcher, car c'est LEUR interet que nos voitures roulent encore longtemps :wink:

Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 10 Janvier 2006 22:52 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

doudou38 a écrit :
Johan a écrit :

Honnetement VW s'en fiche royalement de cette voiture. Faut voir leur tete quand je debarque avec titine :?
Le corrado passe un peu mieux, mais pareil, d'ici quelques temps ca va limite les embeter...
VW aime bien vendre des voitures, pas s'occuper de leurs anciens modeles

Faudrait essayer avec les revendeurs de pieces comme TopWagen, Mecatechnick... ca ca peut marcher, car c'est LEUR interet que nos voitures roulent encore longtemps :wink:

Je pense que tu as malheureusement raison doudou38, mais qui ne tente rien, n'a rien...
Déja, par Mail, j'ai eu.....................rien :lol: Mais j'ai tenté :P

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Janvier 2006 10:50 
pour top vagen il faudrais envoyer un mp a karine car son copain nico travaille là :wink: je le fait ou tu prefere le faire madwind :wink: :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Janvier 2006 17:10 
Hors-ligne
Admin boulet

Message(s) : 6082
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
madwind a écrit :
Je pense que tu as malheureusement raison doudou38, mais qui ne tente rien, n'a rien...
Déja, par Mail, j'ai eu.....................rien :lol: Mais j'ai tenté :P

Ah mais ca c'est sur! Faut essayer!
Je disais ca histoire que personne ne soit decu c'est tout :wink:

Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Janvier 2006 17:58 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

miss_scirocco62 a écrit :
GTII a écrit :
je ne peux que te donner raison veroscala :D
j'ai deja commencé a economiser mes petits sous pour la rencontre
"objectif 100" comme je descend avec femme et enfant ca me sera assez cher de plus je viens avec 2 autos (que une rocco)j'ai l'autre solution de partir seul vous rencontrer mais je trouve ca egoiste de ne pas partager
avec les miens cette rencontre qui seras tres certainement innoubliable

d'accord avec toi mais pour pouvoir economisé bien faudrait savoir le prix et ensuite tout le monde ne travail pas moi je suis étudiante donc un peu difficile :wink:

tu as raisson miss scirocco62 c'est un passage tres difficile a gerer
a mon époque je fesait souvent ceinture la semaine pour pouvoir rouler le week end en scirocco
quand j'etait a l'armée j'ai depensé l'equivalent de 2 soldes pour aller au meeting de hohenroda en 1994, le plus grand rendez vous d'europe ,je suis rentré avec 5 pelicules d'images et une video
et des projets pleins la tête mais plus un sous en poche
mais hyper heureux d'avoir vu autant de scirocco au même endroit

Image
Image
imaginez une petite vallée perchée avec des centaines de sciroccos aux allentours et a perte de vue :D

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Janvier 2006 18:32 
hmmmmmmmm ça oui on sait ce que ça fait :wink: on est allé a boeckel en hollande et on en a eu pleins les yeux aussi :)

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Janvier 2006 19:14 
bon 130? c'est pas une paille quand meme!!!!

Est ce que la location du circuit est un gouffre???? sans le circuit ca revient a combiena peu pres???

je pense que la majorité sera formule tout compris avec ou sans circuit!!!!

Je trouve que le fait d'apporter sa bouffe pour le midi et de faire barbec le soir ca peut etre sympa et convivial si tout le monde bouffe sur des tables communes!!!!!

voici peut etre quelques solutions pour que ce WE soit a la portée de toutes les bourses!!!!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Janvier 2006 19:17 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

veroscala a écrit :
hmmmmmmmm ça oui on sait ce que ça fait :wink: on est allé a boeckel en hollande et on en a eu pleins les yeux aussi :)

j'ai pleins de tres bon souvenirs dans ma tête, j'ai l'impression que c'etait hier, j'espere retrouver cette ambiance chaleureuse a objectif 100
je ramenerai mon album photo pour que vous puissier vous régaler :D
si il y a une téle je peux également vous ramener la video :D

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Janvier 2006 21:31 
pharmouze a écrit :

Est ce que la location du circuit est un gouffre???? sans le circuit ca revient a combiena peu pres???

Je trouve que le fait d'apporter sa bouffe pour le midi et de faire barbec le soir ca peut etre sympa et convivial si tout le monde bouffe sur des tables communes!!!!!

voici peut etre quelques solutions pour que ce WE soit a la portée de toutes les bourses!!!!

d'acord avec toi un barbec au soir collectif , sa serait trés sympa convivial et une meilleur approche de tout le monde :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Janvier 2006 23:54 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

miss_scirocco62 a écrit :
pour top vagen il faudrais envoyer un mp a karine car son copain nico travaille là :wink: je le fait ou tu prefere le faire madwind :wink: :wink:

Je sais miss :wink:, j'adresserai mon courrier à Nico, on verras bien...

doudou38 a écrit :
Ah mais ca c'est sur! Faut essayer!
Je disais ca histoire que personne ne soit decu c'est tout :wink:

De toute façon, il y auras des deçus, s'il n'y a aucun sponsor...et pour l'instant, ca ne se presente pas vraiment bien...
Mais j'ai pas fini.

GTII a écrit :
imaginez une petite vallée perchée avec des centaines de sciroccos aux allentours et a perte de vue :D

Heuuuuuuuuuu, une petite centaine me suffirait :lol:
Le site ne le permettrait pas de toute façon .

pharmouze a écrit :

Je vois que tout monde penche du meme coté, chacun sa popotte, et c'est vrai, dans une meme piece, c'est pas bête :smt023
La location du circuit est en effet, pas donnée, ce n'est pas pour rien que je vous ait demandé si l'idée vous plaisait, plus il y aura de monde, moins cela couteras a chacun...
Je peut communiquer les tarifs, mais uniquement par MP (les tarifs ne sont donné que par mail par le proprietaire du circuit, je respecte sa "politique" de ne pas diffuser ses tarifs sur le Net.)

On ne peut avancer qu'avec des remarques pertinentes :wink:

Je conserve mon "budget" pour les sponsors, et je ferais au mieux, mais je serre les fesses pour le circuit...Si je m'engage, je perd la caution :oops:
Pour l'instant, ce n'est qu'une "option", mais je ne pourrais pas la tenir longtemps sans caution...

Autre chose, avant d'etre interrompu, je vous ais dit que j'avais encore une autre idée...
N'ayez pas peur :lol: , celle-la ne coute rien...Enfin presque :wink:
Je developpe :
Cette idée m'est venu suite à ce post....
WhiteArrow a écrit :
Choupette me fait caprice sur caprice, caca nerveux et compagnie.....

Donc, ok pour un défilé de mode, et avec un maximum de prudence!
J'aurai pas le tps de changer mon embrayage, ce qui m'oblige à rouler comme un papy hollandais si je veux rentrer après.
Cédric.

S'il y a des personnes comptétentes et motivées le jour du rassemblement, pourquoi ne pas faire un peu de mécanique ?
Changer un embrayage, une boite, etc. c'est pas cadeau chez un mécano, si des "mécanos volontaire" pouvaient donner un coup de main.
Le concept : Chacun vient avec ses pieces a remplacer, et un volontaire compétant s'en occupe...
Encore une foi, c'est idiot ou bien ?
S'il y a des volontaires, reponse par MP.

Perso, si vous voulez repartir avec votre toto, vaut mieux pas que je la touche :lol:

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Janvier 2006 1:47 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Je rappelle que ça urge pour l'affiche...
Je me suis servi de ton idée GTII :oops:
Tu m'en veut pas trop rod :oops:

Pour le texte, du genre...Venez souffler les 25 bougies de la scirocco type 2...
Quand je dit que je manque d'inspiration... :roll:
Image

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Janvier 2006 9:59 
la ouai ça chie grave

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Janvier 2006 14:46 
Hors-ligne
Roule en 5eme
Roule en 5eme

Message(s) : 271
par le moment je crois que avec moi on sera 5 sciroccos vennu d'espagne (tous a confirmer mais qui veuillent venir)

Si je me rappelle bien:

1.8 carbu madrid kamei (en restauration)
Image

1.8 16s madrid
Image

1.8i 16s madrid (prepa a 160 cv?? )
Image

1.8 16s ou 1.8i? ((il ne sais pas encore avec quelle il viendra) barcelona
je ne trouve fotos.....

et moi meme avec la gli zaragoza.... qui maintenant n'est pas encore visible :( elle a besoin de bcp travail :)

mago

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Janvier 2006 15:14 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

pour l'affiche je sèche completement :cry:
sans vouloir te critiquer je préfère celle de BRTEAM :D
l'option bougies d'allumage me plais bien mais pas sur le capot :?
pour la copie je t'en veux pas il n'y a aucun droit d'auteur :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 947 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 38  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]