jokerboss a écrit :
as tu déja organiser une sortie a plusieurs personnes?
Non ! Et alors ?
Si je ne devais faire que ce que j'ai déja fait, je me ferais ch**
Il faut bien commencer un jour.
GTFR1 a écrit :
Madwind, je vois que tu gamberges! (heureusement que la neige fait intercooler pour tes neuronnes!

).
D'après ce que je comprends

, l'accès de la manif serait gratuite, mais alors pourquoi tu tables sur 200 personnes? C'est à cause d'un montant de participation forfaitaire par personne inscrite qui permettrait d'équilibrer le budget?
C'est pas exactement un équilibrage de budget, réserver pour 200 repas n'est pas pareil que de réserver pour 10...
Et je n'aimerais pas que certains "mangent au resto", et d'autres "se debrouillent"
Cela me permettra de voir quelle option je prends...
Si je table sur 200, c'est pour me faire une moyenne, si 100rocco, 200 personnes~.
jokerboss a écrit :
a part la bouf et peut etre une participation pour l'electricité et l'eau, je ne vois pas ce qi'il y a payer vu que le terrain est prété gratos
madwind a écrit :
Je vous fais un topo du rassemblement tel que je le conçoit.
1er jour (samedi 12 aout) : Journée connaissance.
Arrivée de tous les participant.
Journée statique, bourse d'échange entre nous, jeux divers,
bouffe sur place par traiteur(midi et soir), bref une 'tite fête entre nous.
2eme jour (dimanche 13 aout) : journée verte.
Ballade touristique,
resto a midi, découverte de mes petites route

(circuit d'une centaine de kms, promenade à allure modérée)
et visite de parcs animallier( je sais, ca, je ne l'avais pas dit.) repas du soir sur le site par traiteur.3eme jour Lundi 14 aout) : Journée qui sent la gomme...
Le matin, départ pour le
circuit de Lurcy-Levis (Allier, environ 2h30 de route, plein Nord), à midi,
repas "champêtre", preparé sur place par un traiteur et emmené par les participants.
Apres-midi : Tirage de bourre.
retour sur le site (Lozère) et
repas nocturne.Ceux qui ne désire pas "courrir", pourront laisser leur voiture sur le site.
Ceux, pour qui le circuit est sur la route du retour, pourront rentrer chez eux
4eme jour : rien de prevu, mais s'il y a des acharnés, ballade sur un autre endroit, la Lorère est grande
Pour les autres, ceux qui ont de la route, ils auront une journée tranquille pour rentrer

Le site est fourni gracieusement par un copain et Mr le maire de la commune de Prunieres, ceux qui voudrons venir "avant", et partir "apres" le rassemblement seront les bienvenus. Le seul impératif : Le respect des lieux !
Voila, vous savez tout...reste a savoir si au lieu de vous poser des questions du genre ; Pfff c'est loin, Pfff on vas s'fair ch..., Pff ca va couter cher, Pfff ...
Votre motivation doit etre la meme que pour moi, à savoir, j'ai envie de rencontrer des possesseurs de cocco, faire une 'tit fête, et montrer que l'on est capable de se bouger, et au moin une foi, tous ce retrouver ensemble ! Sans se poser des questions métaphysiques, simplement, mais avec un coté unique...On n'a pas tout les jours 25 ans

J'espere qus ca reponds a ta question...
Effectivement, le site est gratuit, je me suis renseigner sur la location d'un chapiteau pour les repas, ils sont completement fous = 10? le m2

, il faut compter 1m2 par personne...Je vous laisse calculer...
La personne qui nous fournit le site, est en train de modifier son batiment, il en fait une sale polyvalente, qu'il nous loueras a un tarif défiant toute concurence
Je resout, ou j'essai de resoudre les problemes dans l'orde ou ils apparaissent, pour l'instant, ca roule, mais le budget est, comme je l'ai déja dis, HALLUCINANT ! (repas, visite parcs, circuit auto.)