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 Sujet du message : sa freine pas mk2 53b gt 1983
Message Publié : Mercredi 14 Février 2018 21:49 
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Roule en seconde
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Inscription : Lundi 24 Avril 2017 22:43
Message(s) : 47
Scirocco: Scirocco 2 1.6l carburée
Région: Nord-Pas-de-Calais
Bonsoir, j'ai un problème de taille avec ma scirocco c'est qu'elle ne freine pas :2guns: :angel_not: j'ai trouvé les deux disques gras le

niveau du liquide et en au mini bat et sur les garnitures des plaquettes il n'en reste plus beaucoup et aussi les garnitures des mâchoires de

frein sont dans le mémé état, pour y remédier j'ai pensées a changé :

-les quatre plaquette
-les quatre flexible
-les deux disque
-kit tambour complet.

vous en panser quoi? merci de votre réponse :Jumpy: :cheers: :venere:


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Message Publié : Mercredi 14 Février 2018 21:55 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 4665
Localisation : niort plage
Scirocco: Scirocco 1 1.6l injection
Région: Poitou-Charentes
que tes mâchoires arrières soient "grasses" c'est normal si c'est usé et en fin de vie, par contre que tes disques avants soient gras attention danger !!! il faut savoir pourquoi ils sont gras, d'où vient ce gras, cela peut être les étriers qui fuient, les flexibles, ou aussi les soufflets de cardan percés avec la graisse qui a volé dessus, mais il faut absolument regarder pourquoi....

sinon oui, vu ce que tu dis, tu es bon pour disques (si usés) + plaquettes c'est sûr, machoires et cylindres arrières... voir l'usure des tambours


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Message Publié : Jeudi 15 Février 2018 8:03 
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Inscription : Mercredi 21 Octobre 2015 13:13
Message(s) : 2990
Localisation : Au cœur des Mauges (49)
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Pays de la Loire
Pour l'arrière, généralement ce sont les cylindres de roue qui sont fuyard.
Vu le prix, ne pas hésiter à changer toute la partie arrière des roues ( cylindres + machoires )
Pour l'avant, tout nettoyer avec le bon produit. Eventuellement ne rien faire d'autre et voir si ça revient.
Il existe des kits de refection pour les étriers ( joints ).
En tout cas effectivement bien controler tous les raccords et les rigides et flexibles de freins.

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Traduit en français par Maël Soucaze.